moi j´ai benatie et des fois je n´arrive po a suivre un sprinter exemple je fai suivre pettachi met il reste sur le truc au milieu du peloton mai quand j´arrive a suivre hushovd je spprinte sur place et tt le monde me double meme hulsman de quik step svp merci de m´aider
on m´a toujours pas repondue
S´il vous plait répondez moi pour l´éditeur.. peux pas jouer sans lol
Quand on répond pas c´est qu´on sait pas
Il y en a que deux qui aident les autrss et on est pas sur l´ordi 24/24
vvkiller remonte le en faisant relais court avec le curseur 80 dans les 20-30premiers du peloton a 20-30km de l´arrivée puis tu mets "garder ta position
frusciante Cyanide bosse sur le patch en ce moment
Tu peux commencer une carrière sans patch
Pour l´éditeur je n´y connais rien donc heras t´éclairera dans la soirée
sniff Déjà protège ton sprinteur pendant l´étape pour l´économiser et place le bien dans les 20derniers km
Places toi vers le favori dans les 20km et a 12km tu mets suivre et ca passe tout seul (ca dépend l´effort du curseur evidemment) et mets un équipier pour prendre ta roue ,ca évitera qu´un autre sprinter ne prenne la tienne
dam-dam ca m´arrive aussi ,respecte leur programme de courses et donne leurs des bons statuts ,je peux pas t´aider plus
J´ai le jeux !
Ca y est !! apres des semaines d´attente je l´ai enfin entre les mains...
alala
Quel bohneur de pouvoir me dire que je vais pouvoir jouer et finir le tour de france avec ullrich en jaune mettant 5 minutes a basso et 12 a mancebo et valverde 15 a vinokourov et releguer les espoirs de la dsc au stade d´utopie... enfin je vais pouvoir vivre le tour tel qu´il aurais du se derouler quoi
Si Ullrich n´était pas DOPE bien sûr
Tu supportes un dopé toi ?
non c´est bon pour l´éditeur j´ai pris celui de PCM et ça a marché.
Mais j´ai une autre question, est qu´il faut mettre les très jeunes coureurs à 100% d entrainement?
oups, j´ai mis à jour les pilotes de ma carte et j´ai corrigé les faux noms et maintenant un écran noir apparait quand j´ouvre PCM2006 alors qu´avant ça marchait?
Que dois-je faire?
tu désintalle et tu réinstalle tu veras bien si ca marche !!!
frusciante oui mais ne le fais pas trop courir
Tu supportes un dopé toi ?
Il supporte un coureur parmi d´autres...
SVP au lieu de créer des topiques
Posé les ici
Ici on vous réponderas
Heu j´
J´ai encore l´écran noir je sais pas d´ou ça vient mais je crois pas de l´éditeur car des fois ça marche.j´ai pourtant mis les pilotes à jour.
frusciante64,
Je ne suis pas de ton avis LBB
Il ne faut pas les mettre à 100%
Pour ta carte graphique il se peux que sa provienne de tes pilotes que tu a télécharger
clemju83,
Bizarre il ne faut pas de clef CD
Appelle le support technique
01.48.10.75.95
Où
E-mail: support@cycling-manger.com
heras moi lovkvist et nibali sont a 80 et 90%
oui 80 à 90%
Mais pas 100% toute la carriére
Bah oui
et alors si ça vient des pilotes je fais comment?
tu vas sur touslesdrivers.com