-Quelqu´un pourrait m´expliquer une technique infaible pour les étapes de montagne,histoire de réussir à suivre les meilleurs sans se mettre dans le rouge...??
-J´ai vraiment besoin d´une technique bien détaillée
à noter également que j´ai du mal à bien maitriser l´alternance relais,free effort ainsi que de bien gérer les pourcentages...
DSL de reposer encore une fois cette question mais je n´ai pas trouver de réponse qui fonctionne vraiment bien...
MERCI D´AVANCE
Pour goteles
A/ Les étapes de montagne avec une succession de cols difficiles
B/ Les étapes de montagne qui ne comporte qu´une seule et unique difficulté.
Il existe 2 facons pour courrir ces étapes:
1/ Soit vous faites rouler vos équipiers pour assurer le tempo et faire l´ecrémage
2/ Soit vous sucez les roues, car vous n´avez pas d´équipiers solides
1/A/ Faites rouler certains de vos équipiers en tête du peloton a vitesse raisonable, pour ne pas laisser trop de temps aux échappées et pouvoir faire un peu l´écrémage. Augmentez l´allurer progressivement en fonction du nombre de km et de difficultés afin que vos équipiers puissent emmener votre leader dans l´avant dernière difficulté. Réserver votre meilleur équipier en montagne, et avec lui, protéger votre leader. Le leader doit grimper les 1er col avec l´effort curseur, pour ne pas qu´il se fatigue inutilement
Dans l´avant dernier col, faites rouler un de vos meilleurs grimpeurs pour faire le ménage dans le groupe. Si les favoris attaquent ne répondez pas A CONDITION que votre équipier soit efficace. Pour vérifier s´il est efficace, regardez tout simplement les pulsations de votre leader. Si son coeur bat aux alentours de 165 pulsations ca veut dire que votre équipiers fait du bon boulot, par contre si il bat a moins de 160 alors vous serez obligé de contrer avec votre leader.
Dans la dernière difficulté si votre équipier est encore efficace laissez le rouler. Puis quand il explosera, n´attaquer surtout pas sinon votre barre de défaillance se remplira trop rapidement. Je vous conseille d´utiliser l´effort curseur ou de relayer avec votre leader pour bien gérer votre effort. Vous pouvez bien sur attaquer si vous êtes sur des capacités de votre coureur. Mais je vous conseille de ne pas attaquer ou de contrer avant les 4 derniers km.
1/B/ Généralement, apres 2-3km d´ascension les meilleurs attaquent. Je vous conseille de ne pas répondre. Faites rouler votre équipier le + solide en montagne pour limiter la casse. Quand il explosera, c´est a votre leader de finir le boulot, n´attaquez pas, privilégiez l´effort curseur le relais avec votre leader pour bien gérer votre effort. N´attaquer que pdt les 2 derniers km ou avant tout dépend de l´énergie de votre leader.
2/A/ Montez les 1eres difficultés en effort curseur. Etant donné que vous n´avez pas d´équipiers, vous serez obligé d´attaquer ou plutot de contre attaquer. Dès que vous voyez que les favoris attaquent alors contrez-les. N´essayez pas de les lacher en les contrant c´est inutile, rester dans leur roue et surtout veillez a ce que le rythme cardiaque du coureur ne dépasse pas 166 pulsations sinon la barre de défaillance se remplira... Ensuite si vous êtes dans la roue des meilleurs, faites comme bon vous semble, faites en fonction de l´energie et la fatigue de vos coureurs...
2/B/ C´est pareil que que le 2/A/ sauf que c´est plus court ^^
yoyopsg gère bien ton effort
Sur un long CLM de 50km, roule a 67% puis augmente progressivement
fg78 Oui bien sur qu´il faut l´entrainer
Au début de l´année tu le met a environ 50% d´entrainement
Puis ensuite tu gères en fonction de sa progression de sorte a arriver au départ du Tour avec 75pts de forme entrainement et 15pts de course
loic88200 Ca n´existe plus les points de forme
Le 44 représente la forme d´entrainement du coureur
Il varie de 0 a 80 pts
est-ce que vous pouvez expliquer ce qu´est "l´effort curseur"
j´ai essayer de lire dans le livret mais jai pas compris grand chose
si jpouvais avoir une explication plus simple
Ce point te permet de mieux gérer l´effort en montagne et aussi en vallons.
Ca te permet de ne pas faire des efforts inutiles.
Et pour les étapes de plaine, ca te permet d´emmener ton sprinteur ou bien de fair eun train
bonjour voila je suis encore un petit nouveau sur pcm 2006 et j aimerais savoir ou metre "Database Vrais Noms ATESS " s il vous plait biensur
merci d avance !a +
tu la mets dans cyanide et pro cycling manager 2006
et c tou ba j essaye de suite merci de ta rapidité en tout cas et apres fo pas modifier son nom ou je ne sais quoi?
non il ne faut rien modifier d´autre
J´essaierais de répondre a ces questions ce soir si j´ai le temps
Par pitié ne faites pas de topic
es que quelqun a un utilitaire pour ouvrir les fichier msh svp
C´est mieux de poser ta question sur le topic Aide
ya pa de mal merci de l info
salut tout le monde
quand on lance une étape en multi sur internet on en créé une par exemple pour 8joueur j´attend que les 8 joueur i sont et je lance la parti
et la on arrive sur le jeu et je choisi l´étape mé ya que moi qui peut y participer
quelqu´un peut m´aider svp
Le premier patch est prévu pour quand??
Le 13 je crois je sais plus qui l´avait dit
Comment on fait pour écouter sa musique car quan je mets mes mp3 sa marche pas.
Il faut que tu crées un dossier MyMp3 dans le fichier sound
c moi ki lavé di et c´est ce quon ma di
pour le patch comme je lai deja questionné est ce que le patch contournera star force merci