ilscribano,
bizzard!
rom_28,
Tu vas dans:
C:/programmefils
- Cyanide
- PCYM2
- Gui
- equipment_photo
exemple:
cadre_gios_a90.tga
tu le nomme cadre_fondriest_a90.tga
Les retours windows viennent bien souvent d´un problème de votre ordi et non du jeu donc je pense pas que ca sera complétement enlevé
Pourtant j´avais pas ça avec PCM
heras61
t´a essayer sur ton jeu?moi ca marche pas ca fai un carre rose et c normal car le velo est afilier a une photo et non le contrair.y fodrai savoir ou on modifie le nom du velo dans le programe mai aparamen ya persone qui sai
merci quan mem heras61
on fait comment pour enlever austria et australia de continantal et les remettres avec les autres
rom va demander chez cyanide dans le forum ils te répondront
tiens on a moins de boulot ce soir heras ^^
J´ai un gros probleme , quand je joue mon son commmence a foirer comme du pop-corn dans l´ecouteur et puis zbaaam mon ordi s´eteind
si quelqu´un a la solution je le remercie tres tres fort
Oulah
J´allais te dire que ton haut parleur allait craquer mais l´ordi s´éteind donc je peux rien faire désolé
j´ai proposer plusieurs transferts et j´ai eu 3 possibilités freire,samuel sanchez,hincapie et j´ai la T-Mobile j´ai refusé freire mais je voulais savoir votre avis pour savoir si je devais faire un transfert et lequel sachant que j´ai la TMO et que je dois gagner paris-roubaix et que je doit terminer dans le top 5 du giro et gagner le TDF quel est le meilleur transfert?
Pas la peine de remplir toutes les conditions pour ne pas être virer.
Moi j´ai recruté personne et la confiance des sponsors était tres bonne.
Il suffit que tu gagnes le Tour de France et D´Allemagne et tu devrais t´en sortir facilement
et t´en ai a la saison combien?et ta recruté des coureurs pour ta 2eme saison?
2éme saison, mais j´ai fait une pause, ca fait 3 jours que j´y joue plus.
Pour la 2éme saison j´ai recruté 2 néo-pros, Graziano Gasparre un mec polyvalent mais pas exceptionel et Bernard Eisel c´est tout
tu crois que ca vaut le cout que je prenne hincapie ou sanchez?si j´en prends 1 je prends hincapie!!!c´est 1 bon choix?
ta qui comme equipe?
TMO toujours mais j´ai stoppé le jeu pour le moment
Moi j´aurais pris sanchez car hincapie est un peu vieux
oué mais il me demande 100000€ de + c´est pour ca quue j´hesite
Je trouve qu´il n´y a pas d´utilité car tu as Klier et Sinkewitzet il y aura une rivalité entre eux...