quoi ?! ?
re !
Je me suis trouvé p´tete un vélo a acheter ... je vais le voir ... ++
trop bien ce cadre je crois qu´je vais le prendre !
c´est quoi comme vélo
va sur google et tapes la marque dans image p-e que yaura un lien pour nous montrer a moins que tu ai une photo
je cherche un lien ... le cadre vaut 1600 neuf je l´ai a 800 ... et mes roues prochaines seront certainement des ksyrium ... mais lesquelles ? je pense les SL
http://ww4.powerboutique.net/L00854/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CA-GSTARR&type=52&code_lg=lg_fr
il y a une tige de selle ritchey ! en +
olé la classe les cadres de cette marque sont souvent assez réussis estéthiquement et la logique ets respectée
une equipe a roulée avec ce meme cadre ... je ne sais plus laquelle ... quelle paire de ksyrium j´ai neuf pour 500E ?? je ne sais meme plus
Les Ksyrium Elite , c´est celle que je vais avoir pour noël
tu peux me filer un lien ? en plus en occaz´ j´aimerais des ES ou des SL pour 500E apres, pour le groupe c´est decidé...
Ultegra 10V
pour un groupe ultegra , ten a pour a peu prés 800 - 900 € si c´ est un groupe complet
tiens pour le lien de chez mavic mais là il y a pas de prix
Ah nan en fait dsl mais j´ai pas de liens psk mtnt mon putain d´ ordi ya plus de peite fenetre ou c´ est écri l´ adresse du site c´est trop bizarre
est ce que elle sont bien les ROUES MAVIC HELIUM?
Bizarre oé ...
Je sais mais c juste pour : derailleur avant-arriere, patins de freins, plateau ...
mais pas pour le pedalier ... ce sera un FSA carbon ... ( on me le donne ... )
cé pas des anciennes ça ?
comment ça?
1500 eme mess
si les hélium elles sont anciennes , c´est les premieres roues qui ont été créé exprès pour mieu grimper , le premier procédé sur des roues pour qu´elle soit legere
et elle sont bien?
donc ...
cadre :gir´s g star
roues : mavic ksyrium sl (occaz´)
groupe: Shimano Ultegra 10V
pedalier: FSA
potence, tige de selle: Ritchey WCS