Tu as perdu ta pedale
C’était une course minime
Vous étiez 13 pour une course de cylocroos en minime c´est bien sa
C’est vrai que tu n´as pas eu de chance
Oué heras a raison c´ est bizarre que tu es perdu t´as pédale , comment t´as fait ?
(Tu l´as récupéré au moins ?: lol
peut-être qu´il a perdu les pédales
Moeuf heras , moyenne la vanne au moins tu fais vivre le topic , alé bonne nuit , demain c´ est la rentrée et j´ ai pas commencé mes devoirs, faut que jmy mette a+
j´y peut rien si mon soach a rien dans le crayons !
et puis c´est pas d´ma faute ...
C´est rien giuly57
http://www.bretagnevelo.com/pages_actualite/jeu_cadre_actu.asp?id_message=1979
56 représente
L´assemblé générale de mon cyclo-club a dit :
"Tanguy, en route pour cette année 2007 tu devra terminé dans le peloton jusqu´au mois de juin, et pour les 3 dernier mois viser un top 5" ... j´ai peur mais ça devrait etre visable ... avec cette saison malchanceuse de cyclo-cross ...
cyclo cross : finir dans le top 5 du championnat de lorraine ...
et un top 3 ... ça devrait se faire a Shweinsheim (Alsace)
tout le monde , y a quelqu´ un ?
bah ça va les objectifs !! ! Enfin bon c´ est pareil je connais pas ton niveau !
Vous vous faites des objectif
Moi juste une victoire (mais si je gagne pas c´est rien)
Sinon du moment que je fini dans le peloton c’est bien
moi c´est un peu pareil. Mais enfaite au club ya que mon cousin qui assure sinon le reste c des anciens qui brillaient il y a qque années. Mon cousin est le seul a avoir gagné cette année !
tout le monde !
Bon je vais à l´entrainement ... a ce soir tous
tanguy
on a bien discuté , bah bon entrainement (perso je coupe le vélo deux semaines car mes tendons vont lacher sinon )
moi je me sens bien en ce moment ... j´ai de la chance ...
Mon objectif perso. pour le vélo ...
Quand j´etais en 13ans en club, j´etais num. 10 et capitaine de mon equipe ...
je compte faire pareil et etre le leader de ma categorie dans mon club ... (meme si on est que 4 jeunes)
Bon cette fois j´y vais vraiment ... ^^
Ouai tant mieu pour toi , masi moi c´ est parce que je ne fais que des entrainements pour développer au maximum la force et la vélocité et vu que je manque de force et ben mes msucles grossissent trop vite et tirent trop sur mes tendons :s
tu parles comme ugo et son pseudo