moi aujourd´hui je me suis fais une sortie de 50km avec une cote de 300 à plus de 20% (la cote du grillon) c´etait le 1ere fois que je la faisait !
Et alors t´es bon quand il y a de la pente ? Tu pèses combien ?
par chez moi j´ai déjà monter du 13% il me semble sur un peux plus de 1klm, alors j´imagine du 20%
J´espère que tu avait un petit développement
Moi le pire qu´ il y ait autour de chez moi ça s´ appelle le Col du Crémant , ça fait 1,2 km a 12 % de moyenne , le pire virage est a 20 %
je pese 50kg je suis un rasmussen enfaite (50kg - 1.70m) et oé c chaud mais avec le cyclo cross au plateau a l´avant ça allé 39 - 25 (cassette)
Ah ouai t´es comme moi niveau poids , regarde ma fiche lol mais sauf que moi je fais 1m78 lol enfin bon ça va c´ est pas mal comme duo de grimpeurs nous deux .
Moi la côte que j´ ai décrit tout à l´ heure je l´ ai montée avec un 52-39 donc c´ était vraiment dur
Vous ête tout sec
Moi je fais 1M73 pour 63 kg
moi aujourdhui j´ai fait 48km a 28.2 kmh,
1,78m pour 49kg moi je fait 1m72 pour 64kg
Moi aujourd´hui j´ai fais 0klm
Je reprends le vélo dans 3 semaines environs
dimanche j´ai l´assemblé general de mon equipe
Oui mais toi t´es une boule aussi lol non je déconne t´es pas une boule mais t´es déjà plus dans la norme , mais bon après tout je m´ en fou d^etre léger puisque je ne suis pas si maigre en apparence et puis ça me permet de très bien grimper
dans les bosses je ss umpeu a la rue,mais sur le plas j´arrache tt le monde
Moi c´ets l´inverse
moi aussi
ya personne ou quoi ?
Enfin non ... je suis assez polyvalent mais quand les bosses se succedent assez vite ça va pas trop
jsuis un peu comme toi giuly , moi c´est les bosses courtes et répétées que j´aime moyen mais les longues cotes (minimum 1km sa va alé j´ y vais j´ ai des devoirs ciao bonne nuit a tous
Ciao
Moi je serais plus comme Janullrick
Heras et Janullrick VS giuly et Rasmussen
Moi c´est surtout que je suis musclé dans les cuisse et jambe c´est pour sa
t´es un sac toi j´deconne !
pour le sujet des 175 pulsation, il ne faut pa tenir compte de l´echauffement.
de plus c´est largement possible de faire une moyenne de 175 pulsation dans une sorti de 1 heure. (j´ai déja fait une sorti de 3 heure avec 176 pulsation de moyenne, le lendemain j´avai hyper mal aux chambes et j´ai pa pu faire de vélo pendant 5 jours).
Oui mais tu ne fait pas qu´une heures de sortie
Car 1H00 de sortie = récupération
Sinon vaut mieux faire 10 min à 175 après 4min de repos et faire sa 3 ou 4 fois à la suite
Car la 5 jours sans vélo
Sa vas te cramé tout ton organisme
Car une sortie de 3 heures avec 176 puls de moyenne je trouve sa louche
Moi je connais un pote qui a fait cette année les championnat de France de CLM et paris tour Espoir il ne fait jamais sa comme entraînement (limite quand il fait ces exo il monte sont cœur à 175, 180 max mais souvent vers 140, 150
Enfin maintenant c´est juste mais conseil, tu verras plus tard
Sa fait combien de temps que tu fait des entraînement forcé
Tu es J2 en 2007?