casar basso t´es dans quelle club??moi je suis au VC roubaix
au fait mon vélo c´est :
cadre:prorace alu fourche carbonne
roues: vuelta carbone a boyau
groupes:a la je viens de changer juste hier je suis en campa record
selle:sella italia
pédale:time
j´ai le casque de champion du monde de boonen et des chaussures sidi
Moi aussi j´ai les vuelta
vcme =velo club maurepas elancourt
hello j´ai une course toute a l´heure à Verdun ciao ciao !
Bon je sais qu´ en ce moment le forum est un peu mort mais je poste quand même afin de vous raconter ma vie cycliste :
Tout d´ abord, je songe m´ acheter les roues "aero 20" des pros d´ AG2R pour seulement 400€ la paire ..
Ensuite demain, je reprends rééllement l´ entrainement après quelques entrainements de reprise très simple; je vais me faire un peu de pourcentage (j´ adore ça), au programme un petit parcours ou je fais 3 boucles qui passent tout près de chez moi, mais avec une côte différente dans la trois boucles:
- 1er passage : 1,5 km * 5,5% * Max 7%
- 2ème passage : 1,5 km * 8% * Max 14%
- 3ème passage : 2,1 km * 5% * Max 7%
Au total environ 30-40 km , bon entrainement aux courageux
oé ça va ton prog. moi j´ai fais 14/17 a Verdun dimanche championnats de Lorraine a domicile ça va etre chaud tout ce que je veux c pas faire dernier ! ensuite ...
moi dimanche j ai le championnat nordp pas de calais de cyclo cross a lapugnoy sa va étre chaud
l année derniere j avis fait 2 eme mais cette année je vise le titre
pareil pour moi j´ai le championnat de Lorraine mais je vis pas le titre ...
Mais là vous parlez des championnats de cyclo cross n´ est ce pas ?
Si oui, quand est ce que se déroulent les championnats sur route en général, et est ce qu´ il y a des côtes ?
le championat departemental cet anné cet le 3 juin le regional le 10 juin et le national le 22 juillet
Et pour tout les départements c´ est la même date ?
Pour toute les catégories aussi ? (junior, cadet, etc...)
(J´ai déjà posé cette question mais bon je m´ acharne lol) Est ce que les championnats départementaux sont pentus ?
Rasmussen_89
Et pour tout les départements c´ est la même date ?
NON
Pour toute les catégories aussi ? (junior, cadet, etc...)
Non ce n´est pas la même date
Est ce que les championnats départementaux sont pentus ?
départementaux: pas obliger
ça vaut rien un championnat départementau
depuis quel âge fais tu du vélo
7 ans et là j´entame ma 8éme années
a ba alors pour les yvelines c´est le 3 juin et pour l´ile de france (regional) le 10 juin
heras61 c´est vaut peut etre rien un championats derpatemental mais si moi j´arive a etre champion des yvelines je serait trop
S´ il vous plait, pourriez vous me dire où est ce que vous avez apprit la date ? (dans votre club je suppose ..)
Ca vaut peut-être rien mais si j´ étais champion de l´ yonne ce serait inespéré pour moi !
j´aimerais etre cycliste mais je pense que c´est trop tard pour commencer a 15 ans
vous en pensez koi
c´est trop tard ou pas