CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *le velo et vous*

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
Rasmussen_89 Rasmussen_89
MP
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:31:55

:bravo:
Il te faut du courage, de la passion, de l´ assiduité et du travail, si t´ es assez motivé et que ces quelques mots font partis de ta personalité, alors vas-y fonce :-))) !! !

sable971 sable971
MP
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:33:20

qui connait magny les hameaux a 15km de saint quentin en yvelines
parce-que c´est la ou j´en fait en club :gni:

MP
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:49:50

Moi je connais de nom mais je ne sais pas du tout où c´ est dans les Yvelines ..

casar-basso casar-basso
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:40:17

serieux sable :question: :ouch: on va courir contre j´habite dans les yvelines :noel:
tien si tu veut je sais que la course a maurepas (ma ville) c´est le 29 avril :ok:

casar-basso casar-basso
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:40:55

a en plus on a le meme age enfin tout les 2 en minimes :lol:

naibo_7 naibo_7
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 10:56:33

ma première course est à melrand (morbihan en bretagne),elle fait 59 kilomètres et j´èspere rester dans le pleton pour ma première course.

voila le profil de ma course,5.4 kilomètre par tour:

http://img461.imageshack.us/img461/8093/wayft0.gif

sable971 sable971
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:02:23

:up:

MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:24:31

Moi cet après-midi comme je vous l´ avais dit on a été filmé et normalement si c´ est retenu parmis les films desclubs de l´ Yonne cela devrait passer à la télé :-) .
Cela m´ a permis de rencontrer des gars du club que je ne connaissais pas encore et de revoir ceux que j´ avais déjà apercu, quelques relais appuyés(46 km/h) sur des routes délabrées m´ ont fait souffrir mais j´ ai tenu je suis content .
Après j´ ai refait un petit tour avec un autre gars du club qui commence cette année on est allés faire une petite côte en forcant du début à la fin et j´ ai eu du mal mais il a craqué avant moi :-) .
Bref très bonne sortie cycliste, ça m´ a fait du bien de rouler un peu et de voir que malgré mes quelques débordéments dûs aux fêtes, j´ ai encore une condition physique acceptable par rapport à ce à quoi je pouvais m´ attendre, même si évidemment je ne suis pas en plein pic de forme lol.
Bonne soirée à tous :-))) .

sable971 sable971
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:30:40

sa va etre passé quand à la télé

MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:50:02

SI cela passe, cela passerait pendant le Tour le jour de l´ étape qui se déroulera entre Chablis et Autun, mais je n´ ai aucune certitude sur le fait que ce soit nos images plutôt que celles d´ autres clubs qui soient séléctionées...

superjb64 superjb64
MP
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:13:54

bjr a ts je viens poster ma ptite experience meme si je ne fé du velo que l´été avec mn oncle ou avec son club.
Mon meilleure souvenir cette année fut la montée vers hautacam j´ai reussi pour la premeiere fois a laché mn oncle j´ai fit lé 7 dernier km tout seul ultra motivé et tt je regardais derriere et je ne le voyeit plus. En haut j´étais tt content mais après il m mi une feuille sur le retour dans le col du lingous je fesais moin le malin.
Sinn cette était j´ai montée le tourmalet pour voir passer le tour et je suis montais a gavarnie aussi.

cooke-baden cooke-baden
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:35:03

ta de la chance de pouvoir monter des beaux cols .moi j´habite dans le nord et c´est tout plat

superjb64 superjb64
MP
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:55:52

C´est vrai que j´ai de la chance sur ce points. Meme si je galere a chaque fois arrivée en haut tu te sen tro bien tu te dis que tu l´as fait et que tu te l´ai gagné le panorama auquel ta droit.
Le nord j´aimerai bien y testé les celebre secteur pavé pour voir comment ca fait. T´en a deja esseyé?

cooke-baden cooke-baden
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:31:38

ué j habite a 10 km de la tranché d aremmberg .
je l´est fait une fois c´etait vraiment trop chaud ,j´etait obligé de roulé dans la terre sur le coté

MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:23:55

:rire: pour le secteur pavé, je crois que j´ aurais du mal aussi, il y en a un à une quarantaine de kms de chez moi, mais je n´ ai encore jamais testé il faudra que j´ essaye mais vu ma morphologie (grimpeur), je suis d´ hors et déjà sur que ce ne sera pas ma tasse de thé lol.
A l´ inverse pour ce qu´ y est des grands cols, la première fois que j´ en ai fait c´ était cet été, alors que cela ne faisait que 6 mois que je faisais du vélo, j´ ai fait le col des Saisies dans les deux sens, tout comme le col des Aravis, et ce sans m´ arreter, j´ étais tout fier de moi, bref vivement que ej retourne en montagne, je ferais la colombière la prochaine fois réputé pour sa complicité et aussi pour sa descente difficile, mais bon j´ espere faire l´ Alpe d´ Huez; col de mes rêves avec l´ Izoard ...

tekilatexx tekilatexx
MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:25:45

complicité? c´est pas complexité?

janullrick97 janullrick97
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:31:00

hier 65 km a 28.4 de moyenne
aujourd´hui 63 km a 28.2 de moyenne

HYV10l HYV10l
MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:32:39

ajd 786m à 12km/h de moyenne

MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:33:31

1.000 Posts :-)

tekilatexx :d) faitgue + labsus :desole:

proarmstrong proarmstrong
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:35:35

Rasmussen_89 :d) Il faut que tu fasses aussi une fois dans ta vie le Mont-Ventoux ! :-p

C´est mon rêve !

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment