janullrick97 Ca va c´ est pas mal en 1 week-end, moi je n´ ai pas pu rouler car j´ étais en Normandie chez mes grds parents histoire de recevoir mes cadeaux de Nöel, dont entre autres 50 € qui contribueront à l´ achat de mes Zonda
hyv10L mdr.
je précise c´est avec le club
proarmstrong me***, je croyais que je l´ avais mis mais je me rends compte grâce à ton post que non; c´ est un simple oubli, car c´ est l´ autre grand col que je veux faire avec l´ Alpe d´ Huez et l´ Izoard (déjà cités).. Bref, merci pour ce petit rappel .
28 km/h sur 60 km c´est pas vite je fais 30 sur la même distance
janullrick97
Ah ok donc c´ était en groupe, c´ est toujours bien mais un peu moins crevant que tout seul, bref tout de même le courage d´ aller rouler ce qui est tjs respectable même si généralement moi cela me fait plaisir même si je me fais mal...
Trent_Lowe
C´est pas énorme mais déjà pas mal .
sa fait que 5 mois que je fait du velo.on a pas encore embrayé,on est que en janvier les course sont en mars
janullrick97 Oui je sais tout ça, je suis dans la même situation que toi, je suis avec le club depuis à peu près 5 mois aussi, ma première course c´ est le 4 Mars , pressé même si [sans partir défaitiste], je le sens pas très bien je vais sûrement me faire décrocher, mais bon je m´ y attends alors je persévèrerais ... ... au moins quelques mois .
• Popovych c’est toi ? casar-basso
• Posté le 05 janvier 2007 à 09:40:17
• serieux sable on va courir contre j´habite dans les yvelines
tien si tu veut je sais que la course a maurepas (ma ville) c´est le 29 avril
le club sable :question :
• Rasmussen_89
• Posté le 07 janvier 2007 à 19:35:40
• janullrick97 Ca va c´ est pas mal en 1 week-end, moi je n´ ai pas pu rouler car j´ étais en Normandie chez mes grds parents histoire de recevoir mes cadeaux de Nöel, dont entre autres 50 € qui contribueront à l´ achat de mes Zonda
tu étais ou en Normandie :question :
J´ étais à Bavent, un tout petit village à 10 km de Cabourg et 20 km de Caen, le tour de france est passé sur la route qui passe devant le village d´ ailleurs, j´ y ai fait un peu de vélo cet été et les petites côtes à fort pourcentages, c´ est exquis !
moi les cotes c pas mon truc,mais un jour faut que j´aille roulé sur les pavé sa doit etre pas mal
Moi j´ irais bien mais bon en plus on risque de crever et vu que changer de chambre c´ est vraiment pas mon truc (limite j´ y arrive pas mais j´ ai pas le courage de le faire de toute façon mdr), donc pour les pavés, si je dois y passer pourquoi pas mais ce n´ est pas ma priorité, autour d´ Auxerre ya pleins de côtes avec des passages autour de 14 % alors ça , ça me tente plus !!
Moi j´habite à 50 klm de Caen
En Normandie je ne vais pas trouver de pavé et encore moi des cols
chez moi non plus y´a pas de pavé,mais en avril je vais voir paris roubaix,et j´emenerai peut etre mon velo
Moi je suis invité au village départ de Chablis et je vais certainement aller voir la première étape de réélle Montagne qui passe par La Colombière, puis le Cormet de Roselend, puisque c´ est pendant le week-end et que mes parents ont un appartement tout près de ces cols .
janullrick97 Fais des photos et envoie les nous après !
des photo de koi
Si tu vas voir Paris-Roubaix, prends des photos !
Oui une jolie photo d´ Hincapie, avec un peu de chance il se re-vautrera !
est ce que ici vous faites tous du velo dans un club ou qq uns juste pour le plaisir
Personellement j´ en fais en club et c´ est le cas de certains autres dont Heras il me semble, mais certains font une dizaine de km par an ce qui correspont à l´ aller retour chez un pote