= 23 km/h sur boue avec chutes? Tu es très fort en VTT dis-moi
moi j´ai fais 68km avec 26 de moynne on était 5 mais 2 minime de merde qui faisait que de l´aché il font chier
C´est pas beaucoup
En fin d´aprèm j´ai fait 31.7 km/h pour 68 km
j´ai fait 98 kilomètres à 31 de moyennes,les gars du club ils ont envoyé je peux vous dire!!!
moi j´ ai roulé avec des potes on a fait un pti 25 km/h sur 30 bornes mais bon yen a un qui avait un VTT et l´ autre c´ est un toxico qui avait pas dormi dla nuit et puis ils st pas très sportif mdr, mais bon c´ était bien quand mm, de toute façon normalement demain je m´ entraine avec le club et ça va sûrement être autre chose .
trent c´etait un circuit il y avait les 3/4 dans la boue le reste c´est des cailloux
sinon vous savez si c´est bien j´ai jamais fait de vtt j´en ai fait juste comme sa car ya une course dans semaine
naibo_7
vous étiez combien?
13 dont 1 élite et un pro,et je ne sais pas pourquoi j´avais des jambes de feu et je me suis bien alimenté pendant tout le long,et ils m´ont bien conseillé ou il fallait se placer,on a fait des intervalles et on prennait des relais chacun notre tour et ça allait bien vite des fois sur mon compteur ça affichais 47,45,40 mais je vous rassure je me suis fait lacher 3 ou 4 fois,mais des fois ça roulais moin fort,je sais qu´au 70 ème kilomètre on avait fait 34 de moyennes.
(je ne suis pas là pour raconter des baubares )
Naibo_7 Tkt , on te crois c´ est simplement que la performance est pas mal, d´ôù l´ étonnement d´ Heras je suppose ...
Oui mais je le crois depuis le temps que je connais naibo_7 même s´il ne vient que sur se topic (tu m´étonne que tu t´es fait lâché en + avec 1 élite et un pro)
Ils doivent en avoir des klm dans les jambes (déjà que je connais un pote qui fait 7H00 environ le week-end car il est chez super sport cette année = déjà été 5 au clm du ch. France, alors avec les gars élite … ça doit être chaud)
Au début de saison tu vas marché mais j´espère que quant il fera chaud tu ne sera pas cramé
même moi je n´ai jamais fait 34 de moyenne à 70 klm moi le max en moyenne aujourd´hui devait être de 31 pas plus mais bon je fait 100 klm environ demain matin
je ne courre pas aujourd´hui car j´ai envie de me préserver pendant cette saison et je vais rouler mercredi.
se matin 99 klm avec plus de 29 de moyenne avec une 1er heure à 26,5 de moyenne, j´ai trop mal au cuisse en + j´ai fait de la puissance
en 2 jours j´ai fait 193 klm
En deux jours j´ ai fait 100 bornes et ça va, j´ ai un peu mal aux jambes normal, mais je suis assez fier de moi
[Ce matin 70 km à 28.5 de moyenne à deux.]
Ca va je suis rassuré je ne suis donc pas tellement en méforme que ça
Oui c´ est vrai que j´ ai pas fait une grosse perf, mais j´ avais pas les jambes et puis à la moitié on s´ est arrêté lgtmps car mon père a crevé , et puis je suis certainement moins bon que toi Trent, c´ est la première année que j´ en fais ...
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça peut peut être vous intérésser :
http://www.velotrainer.net/
Sur ce site, vous rentrez lors de chaque sortie la distance que vous avez parcourue et le temps pour la parcourir (ainsi que d´autres informations comme le vent, l´heure de départ, etc.) et vous pourrez ensuite voir votre évolution par exemple.
Vous pourrez même vous donner des objectifs à atteindre (exemple : faire 300km en 2 sorties)
Bref, je vous laisse aller jetter un oeil sur ce site
j´ ai dit merci avant de cliquer sur le lien mais j´ aurais pas dû; il déconne .
Ouaip le site ne fonctionne plus en ce moment désolé ^^´
Comment veux tu savoir le klm/h de vent
De toute façon je n´ai pas besoin de ça je sais que je progresse et je n´ai pas de plan d´entrainement