bonne année
merci a toi aussi
dimanche g fé du vélo 55 km voila c tout lol
Ca y est j´ ai commandé mes roues sur sportshop.fr, des Campagnolo Zonda à 320 € au lieu de 476 € je crois .
a ta place j´oré pri les fulcrum qui couten 2 fois moin cher ke les zonda
moi j´ai pas entrainement aujourdui je susi malade
patriot22 Ro tu vas pas commencer à me direz que ça va pas alors que je viens d´ envoyer le chèque
Non mais de toute façon, merci pour ton avis mais je pense que je serais forcément satisfait
Moi j´ai fait 154klm en 2 jours
moi cette année je suis minime
Olé pas mal Heras, moi 6 Km en mode Chorno usqu- à chez un pote lol , j´ ai donné tout ce que je pouvais mais j´ avais un sac sur le dos avec des affaires et j´ étais en tenue normale, j´ ai fait 388 km/ h de moyenne, c´ est plat, j´ ai lutté mais bon en plus des touts mes inconvénients précédements décris j´ avais le vent dans le nez..
Tu y as été en fusé lol
car 388km/h
C´es trop tôt pour faire monté son coeur comme ça
oui hier 81 klm à 28,50 de moyenne et aujourd´hui 73 klm à 28,30 de moyenne
Normalement j´aurais du roulé samedi et dimanche et faire environ 160 klm les 2 jours mais vu que j´invite ma copine .... (Fait rien)
salut,aujourd´hui j´ai fait 57 km a 27.9 avec le club
moi aujourd´hui je vais rouler avec un club que je connais pas je vais scoiter en quelque sorte
moi je reprend samedi a cause des fetes et d´une maladie sa fait 2 semaine sans entrainement
en plus c´est bientot la saison
j´ai fait 84 kilomètres avec des gars on a fait du 29.5 de moyennes
moi 55 km avec ke des bosses et vent en pleine face pr la moyenne je sé pa
Moi aujourd´ hui je n´ ai pas eu le courage d´ y aller, mais demain je dois aller au club et normalement il y aura France Télévision et vu que le Tour passe dans l´ yonne on risque d´ ^etre filmé pour l´ émission juste avant l´ étape pendant le Tour .
Moi ce soir je vais chez un pote en velo
il habite au moin a 2km !! !
moi mardi j´ai fais 58 km avec 28.5 de moyenne avec mon frére
Moi je vais peut-être en faire en club