mais si,
il faut que tu cherches et je suis sur que tu trouveras mieux que le lapierre que tu viens de nous montrer.
si tu trouve un vélo dis le nous pour qu´on te conseils
http://img247.imageshack.k.us/img247/1115/kzkfketq9.png
comment vous trouvez les corima?
mais j´ai le temps c´est pour le 21 avril mais je veut etre sur
c pas des carbones ! et regarde ma tof perso MSN absalon a des cosmic carbon ssc pour son cyclo cross alors voila quoi !
Oui c´est Absalon aussi
Olé bonjour tout le monde je viens de me lever je suis rentré de Paris à 23 H 30 donc forcément il fallait que je récupère après la nuit de vendredi pas beaucoup plus prolifique niveau sommeil .
Bref je ne sais plus si je vous l´ ai dit dans mon dernier post mais je pense que non, je viens d´ apprendre que ma première course se déroulera début Mars à Chablis et que j´ ai un strage de prévu mi-février au sud de l´ yonne .
Bon sinon ça cette après-midi je risque d´ aller rouler un peu aire un peu de km car cer n´ est pas mon fort généralement je ne fais que de (très) petites sorties alors bon là je compte faire un peu plus mais le fait que je mange tard ne va pas me le permettre je pense car la nuit tombe vite, bref quelques kilomètres c´ est toujours mieu que rien .
Ayé je reprend le vélo
1er entraînement sur route:
64klm avec 28,5 de moyenne
heras tu en espoirs mais tu as pris quelle caté?
la une,la 2,la 3...
La C3 car tout le moi de mars ou mai je ne vais pas du tout pouvoir roulé ni courir car je pars en stage en Savoie pendant 5 semaines
Tu choisis quand la catégorie ?
J´ai déjà choisi
Tu n´as pas été cherché le papier pour ta licence?
Oui si mais je me souvenais plus j´ ai rempli ça avec le président je sais même plus ce que j´ avai pris ..
moi je vais à Piacienza en fevrier pour un stage de 2 semaines ! ça me ferra 4 semaines de vac´ apres yora les courses !! ^^
Bonsoir tout le monde, ça va ?
Moi je suis un peu fatigué car hier j´ ai fais un (interminable) foot car certains de mes profs faisaient grève et par conséquent je suis courbaturé de partout.. Résultatr l´ entrainement que j´ avai prévu pour demain tombe à l´ eau mais à la place resto-ciné avec ma copine .
Bonne soirée ...
moi de main il fera 2 degres a l´entrainement sa va etre froid
moi je reprend l´entrainement demain
Bonsoir tout le monde, ça va ?
Moi je suis un peu fatigué car hier j´ ai fais un (interminable) foot car certains de mes profs faisaient grève et par conséquent je suis courbaturé de partout.. Résultatr l´ entrainement que j´ avai prévu pour demain tombe à l´ eau mais à la place resto-ciné avec ma copine .
Bonne soirée ...
la chance
Dire que je devais dormir avec ma copine se soir mais vus que l´on a fini à 18H00 au lieu de 22H30 elle a pris le bus
Après je l´ai appelle à la gare mais elle venez juste de monter dans le bus à 30 sec prés
Fait rien au moi de janvier mes parents ne sont pas là .........
Enfin bref c’est pas du vélo
On s´ en fou un peu si ce n´ est pas du vélo, faut qu´ il devienne un peu convivial ce topic et puis bon notre vie et le vélo c´ est un peu lié non ? mdr
Salut à tous! Moi je ne fais pas de cyclisme; mais j´ai fait du cyclo cross pendant 6 mois... mais en fait c´était pas du cyclo cross genre Sven Nys ou Bart Wellens, c´était que des chemins de terre quoi, mais les gars ils appelaient ça cyclo cross. Enfin, bref... j´ai fait 2 courses, la première j´ai bossé pour un ami, à la moitié du parcours j´étais à plat... la deuxième je me suis cassé la gueule à 3 virages de la fin... j´aurais pu sprinter pour une 6e place... bilan: vertebre cassée ---> ADIEU LE CYCLO CROSS
tré bon démarrage boonen moi j en fait comme ca pour le plaisir je cherche un maeximum de montéé ... j suis un sportif moi mé pluto sprinteur que grimpeur avec mes potes ya des chemins bi1 larges on est une petite dizaine a se taper des sprint a chak foi je les atomise a la méthode mcewen