Ya qqn ?
ouais moi !
Il est dur le parcours de ta cyclo-cross demain ?
a ce qui parais c´est un des plus durs du departement ... j´y @+
ok
départemental=pass´cyclisme héras?
Lol le mec pose la question à Heras comme si les autres étaient incultes XD
http://ffc.fr/a_FFCPratique/licences/index.asp
Tiens pour ta question :
P.S. : mon ordi déconne donc jte demande un petit service , est ce que tu peux me dire combien j´ ai de messages postés
38
Y a qqn aujourd´ hui ?
Rasmussen_89 Posté le 04 novembre 2006 à 22:35:57
http://ffc.fr/a_FFCPratique/licences/index.asp
Tiens pour ta question :
P.S. : mon ordi déconne donc jte demande un petit service , est ce que tu peux me dire combien j´ ai de messages postés
ouai mais ça ne répond pas à ma question précedente,si pass´ cyclisme =départemental.
• naibo_7
• Posté le 04 novembre 2006 à 19:20:46
• tu fais quelques courses en bretagne comme tu habites pas loin heras?
Oui sa m’arrive (j’en faisait plus souvent quand j’étais en cadet)
• départemental=pass´cyclisme héras?
Oui
Mais l’année prochaine c’est Catégorie 1
Tu peux mettre une croie sur les catégorie (dép, rég, national)
Comment sa? tu as combien de message posté
dans ta carte de visite? c´est 707?
nn c´est sur celle de rassmu.
ouai mais je pige pas on ma donné les papiers de licenceet il y avait pass´cyclisme!!??
En faite
Il y a Catégorie 1,2,3 et pass´cyclisme
C3 = Bon dép + moyen rég
C2 = Bon rég + moyen nationaux
C1 = Très bon rég + bon nationaux
Pour pass´cylisme c´est tout les faibles
car avant il y avait aussi des catégories en pass´cyclisme
dép 1,2,3
Et la je crois qu´il n´y à plus de catégorie
C’est juste pass´cylisme
(Oui c´est sa je viens de m´e souvenir, car si tu prend une dép (pass´cylisme) tu ne pourras pas faire de course catégorie 3 ...)
Donc c´est vraiment nul pass´cylisme cette année et c’est des courses à la c** (sa cour comme les cadet, minime)
Je te conseil une C3
Rassmu 40 messages Naibo
de toutes façon j´ai pris pass´cyclisme mais si j´aime pas il m ont dit que je peut changer sans aucun pb pendant le cour de la saison
Re tout le monde , voilà finalement j´ ai pas fait 80 mais 70 km seulement avec pas mal de belle bosse , j´ ai évité une chute de justesse mais là j´ y ai vraiment cru
Et puis le gros problème c´ est que mon tendon du genou gauche me faisait mal sur la fin donc je vais couper le vélo pour deux semaines , je sais que c´ est pas beaucoup mais mon médecin m´ a dit que ce serait suffisant mais qu´ il faudrait surveiller ça , ça mfait chier ...
Voila mon resultat : je suis premier au depart d´une etape de cyclo-cross assez roulante, il y avait 4 tours. au fur et a mesure je me fais depasser. Je suis 6eme lorsque une chute de la 2eme cassure se fait.
2eme tour: je creve dans les ascaliers qui sont à 300/400 metre des stands. Je change de velo et tout
3eme tour. Je tombe au meme endroit qu´au 1er et je ne change pas de vélo car je me suis bien je suis 7eme.
4eme tour: je me sens bien et tout et un mec chute devant moi. Nouc chutons tous et je me fais mal au genou a cause de la barrier donc je me fais doublé par deux gars ... A 300M de la ligne je suis 9eme et j´ai de l´avance... Mais soudainement, je pers une pedale! alors je me fais doubler a 50M de la ligne par deux autres jeunes, je finis donc 11/13 mais pas dernier
Moral: content de ne pas avoir fais dernier mais deçu a cause de cette pet***e de pedale !
Donc pour cette course ais-je le droit à une part de degout
oui je crois mais c´ est déja bien !