tu fais déja du vélo en club ?
Rasmussen_89 Posté le 04 novembre 2006 à 13:33:28 Putain c´est con que tu habites si loin , moi jsuis vers Auxerre mdr , je sais pas si tu vois où c´ est (Yonne ,Bougogne)
Sinon ça , oui je viens de regarder la vidéo , et pt les gars ont l´ air de bien tourner quand même , mdr le départ de la cyclo-cross , vaut mieu être échauffé xD
ouai je sais ou c´est je suis originaire de la bas à coté de joigny,mais c´est net il doive bien rouler les deux gars,et je me suis inscrit cet anné pour ma première année en junior1
Ah ouai t´ habitais vers Joigny ? une étape du tour arrive là bas en 2007 !
Quand tu me dis que tu t´es inscrit cette année , ça veut dire que tu as déja fait des courses ou tu en feras seulement début 2007 ?
le trac monte j-1 avant ma 1ere course de cyclo-cross ! ^^
giuly , jsuis avec toi pour ta course de cyclo-cross , ça fait combien en distance ça ?
Rasmu !J e sais pas mais je crois que c´est 8 tours ! mais les km on compte pas enfaite mais ça va etre chaud ! mes 3 premieres courses me serviront pour le championnat de Lorraine à domicile. C´est là que j´espere faire qque chose. De plus que je connais le cicruit par coeur vu que c´est celui où je m´entraine
Bonne chance Basso
je pense faire comme ma premiere course route enfaite ! avant dernier !
Moi quand je vais un match de tennis ou quelque chose d´autre, je ne me dis jamais:
"l´important c´est de participer"
Toujours se mettre en tête l´idée de gagner
oui mais pas comme si ça faisait 10ans que j´en faisait la je vais me dire : "fais pas dernier!"
Ah mon cher Ullrich je comprend ce que tu veux dire mais tu vois la différence entre le vélo et le tennis , c´ est qu´au tennis il y a un adversaire , tandis que sur une course cycliste , pour s´ imposer il faut battre au moins 50 autres gars qui ont autant la hargne que toi et non pas un
Jvoulais demander , je sais ma question va paraitre bête , mais est ce qu´ il y a ds championnats départementaux en cyclisme , je pense que oui mais si quelqu ´un pouvait me confirmer et si oui :
c´ est tout les coureurs du département confondus ou c´ est par catégorie ?
En général le parcours est valloné ou pas trop ?
c´ est tout les coureurs du département confondus ou c´ est par catégorie ? par catégorie !!
En général le parcours est valloné ou pas trop ? En general, si depend ou tu habites mais moi oui c´est valloné !
Excuse moi quand je posais la question pour les catégories , je ne parlais pas de l´age , ja parlais du niveau , tu vois moi je serais en junior et donc :
Est ce qu´ il ya a plusieurs catégories de niveau en junior ?
Je demande ça car moi , ça sera ma première année de compétition donc si je me retrouve avec des monstres, ça va pas le faire
eh bin ta
departementale
regionale
elite1
elite2
nationale
pro
je pense que c´est comme ça. et toi tu seras dept.
Quelle est la taille de roue d´une roue de 700 (vous savez ce qu´on vous demande [en mm je crois] lorsque vous réinitialisez votre compteur) svp ?
la taille c´est 2200 je crois attend je vasi vérifier
Et merci giuly pour les catégories en junior , et oui sans aucun doute je serais en départemental si c´ est toujours sa la catégorie
C´est 2200 tu confirmes ? T´es sûr ?
ouais mais la FFC a dit qu´il vont faire ça maintenant pour les seniors car seniors et juniors c´est parfois ensemble
departementale: senior6
regionale: senior5
elite2: senior4
elite1 etc ..
nationale ..
pro ....
mais je sais pas si c´est officiel. En tout cas c´est bidon j´trouve !