CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *le velo et vous*

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 64»
Page suivanteFin
giuly57 giuly57
MP
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:06:28

Moi j´ai un Giant TCR de 2004
Campa : Veloce
fourche bianchi carbone (moyenne)
roue shim whr-550 (105)
selle Italia gel flow simple (à changer)
pedales: Vista ( :ok: )

giuly57 giuly57
MP
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:21:53

Qui fait du cyclo-cross ? j´ai ma 1ere course Dimanche ! :ok:

Herass61 Herass61
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:25:28

Je les ai déjà essayé en course les VUELTA. Sa a un superbe rendement, Tu le ressent pas comme des cosmic ...
Moi perso mon père a des ksyrium équipe et il trouve sa superbe

Sinon moi c´est
Dynatek (fourche carbone, Wishbone carbone)
Campa : Veloce (par contre je trouve sa chiant pour pacé les vitesses moi je préfère le Shimano)
Roue: Proton = entraînent, ksyrium élit = course
Selle: carbone
Pédales: Kéo

giuly57 giuly57
MP
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:26:41

c vré ce que tu dis ac shim. sur mon cyclo-x j´ai ultegra c nikel :ok:

Rasmussen_89 Rasmussen_89
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:06:53

Bon bah pour moi c´ est décidé pour les Ksyrium Equipe c´ est pour noël lol ce sera toujous mieu que mes roues actuelles (qui ont beau être belle , mais ne rendent pas super bien) et pour la tige de selle en carbone jpense en acheter une (autour de 35€ chez Decathlon :ok: )
Bon sinon ça , jvoudrais savoir :
:d) De combien doit etre ma moyenne pour un entrainement d´ a peu près 50 km tout seul et avec quelques bonnes bosses (sans trop forcer mais a un bon ryhme quand même)

-ulrich2003guy- -ulrich2003guy-
MP
Niveau 5
03 novembre 2006 à 22:15:19

Rasmussen:
Tout dépend de la moyenne de VO² max. que tu produit au kilomètre :oui:
Après sa dépend aussi de ta position sur le vélo, si tu est position bec de selle ou non, je te recommande les bora de chez Campagnolo :ok:

N´hésite pas à me poser des question! :)
Je suis à ton écoute :-)))

MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:42:42

:dsl: Ulrich2003guy mais jcrois que tu m´as vraiment pris pour un con :-)

:d) déja "la moyenne de VO² max sa veut rien dire" :
La VO2 max c´est pas un moyenne c´est une valeur maximum ensuite on la produit pas la VO2 , puiske c´est le Volume de dioxygène que tu consommes et non pas que tu produits

:d) ensuite , la position sur le vélo , ça a aucun rapport avec la moyenne , etre en bec de selle c´est uniquement lorsque tu produits un effort itense et que tu emmenes un gros baquet (pour pousser plus fort sur les pédales) et ça n´as aucun rapport avec une moyenne type km/h

:d) Enfin pour les Bora de chez campagnolmo je crois que tu les a vu sur les vélos de la Caisse d´Epargne pendant le tour et que c´est le seul type de roue que tu connaises , en effet une paire de roue qui avoisine les 2000 € ou 3000 € ça m´interesse pas trop...

Voilà désolé mais je ne suis pas totalement inculte pour ce qui est du vélo alors :stp: arrete de me prendre pour un con et donc étant donné ton ignorrance j´éviterai de te poser d´autres questions

Cordialement : Rasmussen_89 :)

MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:06:12

Allez bonne nuit tout le monde je vais me coucher (demain petit entrainement de 80 km)
Ciao bonne nuit...

Herass61 Herass61
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:19:54

:d) Rasmussen_89,
Pour 16 ans 80 klm :ok:

ensuite , la position sur le vélo , ça a aucun rapport avec la moyenne , etre en bec de selle c´est uniquement lorsque tu produits un effort itense et que tu emmenes un gros baquet (pour pousser plus fort sur les pédales) et ça n´as aucun rapport avec une moyenne type km/h

:d) c´est pas pour pousser plus fort sur les pédales quand tu es en bec de sel c´est juste que tu es à bloque
Cette position là se fait automatiquement quand tu es à bloque mais vaut mieux se replacé correctement pour avoir toute la puissance

J´ai un pote qui c´est acheté les Easton 2000€ :ouch: mais bon dans les 800 tu en as de très bien
Mais bon il ‘a très bien gagner cette argent en junior: champion de Normandie, vainqueur d´un challenge (CL final) et 5éme au CLM du championnat de France
Cette année il a fait Paris Tour Espoire en fin bref

Tu fait 80 klm demain :ouch: tu roule encore
à moi que tu fasse du cylo-cross?

naibo_7 naibo_7
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:16:04

Rasmussen_89 Posté le 03 novembre 2006 à 22:42:42 :dsl: Ulrich2003guy mais jcrois que tu m´as vraiment pris pour un con

déja "la moyenne de VO² max sa veut rien dire" :
La VO2 max c´est pas un moyenne c´est une valeur maximum ensuite on la produit pas la VO2 , puiske c´est le Volume de dioxygène que tu consommes et non pas que tu produits

ensuite , la position sur le vélo , ça a aucun rapport avec la moyenne , etre en bec de selle c´est uniquement lorsque tu produits un effort itense et que tu emmenes un gros baquet (pour pousser plus fort sur les pédales) et ça n´as aucun rapport avec une moyenne type km/h

Enfin pour les Bora de chez campagnolmo je crois que tu les a vu sur les vélos de la Caisse d´Epargne pendant le tour et que c´est le seul type de roue que tu connaises , en effet une paire de roue qui avoisine les 2000 € ou 3000 € ça m´interesse pas trop...

Voilà désolé mais je ne suis pas totalement inculte pour ce qui est du vélo alors :stp: arrete de me prendre pour un con et donc étant donné ton ignorrance j´éviterai de te poser d´autres questions

Cordialement : Rasmussen_89

:rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:48:16

Ouai Heras tu as raison pour la position en bec de selle jme suis mal exprimé , mais c´est ce que je voulais dire , de toute façon ce que j´ ai mis est toujours moins bête que ce qu´ Ullrich[...] a mis , :lol: donc ensuite merci pour ta réponse sur les Easton , mais ouai 2000€ c´est pas trop dans mes moyens ou tout du moins pas dans mon budget vélo :hap:

:d) Ensuite pour les 80 km que j´ étais censé faire aujourd´hui , oui c´ est sur route , je n´ai pas de vélo pour le cyclo-cross :non2: , mais de toute façon ça s´ inscrit dans mon programme foncier pour la saison qui vient étant donné que je n´en faisait pas l´année derniere , il faut que je mange des km cet hiver :hum:
De toute façon les 80 bornes c´est pas pour aujourd´hui finalement puisque je suis sortis ce matin et que je suis rentré au bout de 10 km , tellement il faisait froid ( 1°C , et j´avais mal aux doigts ).
De toute façon c´ est pas bien grave , je me remet ça pour demain après-midi :ok:

naibo_7 naibo_7
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:07:27

http://jt.france2.fr/20h/

regarder le reportage,sur "cyclisme dopage" à droite de la vidéo.

MP
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:46:42

Il est drôle le rasmu :rire:
ah moi inculte??
Belle blague! :bravo:
Fréquente un peu plus le forum et regarde qui est inculte... :hum:
Un peu d´humour ne fait pas de mal donc si tu pas assez intelligent pour comprendre...

MP
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:54:05

Petite précision:
Enfin pour les Bora de chez campagnolmo je crois que tu les a vu sur les vélos de la Caisse d´Epargne pendant le tour et que c´est le seul type de roue que tu connaises , en effet une paire de roue qui avoisine les 2000 € ou 3000 € ça m´interesse pas trop...

Fait pas ton inçolent :ok:
Nan je ne suis pas si bête que ça parce que je connais les hyperon ultra, khamsin, vento, zonda, shamal ultra, eurus, sora, dura-ace...

naibo_7 naibo_7
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:17:47

-ulrich2003guy- Posté le 04 novembre 2006 à 11:54:05 Petite précision:

Fait pas ton inçolent
Nan je ne suis pas si bête que ça parce que je connais les hyperon ultra, khamsin, vento, zonda, shamal ultra, eurus, sora, dura-ace...

qu´est-ce que on s´en fous!!!

MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:41:25

:d) Premièrement :
Je suis tout à fait d´ accord avec Naibo , OSEF que tu saches 5 ou 6 nom de roues , et de toutes façon excuse moi si je me trompes mais ça ne prouves aucunement que tu n´ es pas si bête que tu en a l´ air...

:d) Deuxièmement :
Lire de ta part que je ne suis pas assez intelligent , excuse moi mais du haut de tes 13 ans tu me parais un peitt peu prétentieu , je n´ ai rien contre les gens plus jeune que moi mais toi tu n´ es pas plus jeune , je dirais plutôt que tu es plus bête :-)

:d) Troisièmement :
Tu me dis de ne pas faire mon insolent , mais cite moi une quelconque phrase insolente de ma part , je constate simplement :pk:

P.S.: A ta place j´ éviterais de vouloir étaler ma science une fois de plus, ça te donne l´ air ridicule :-))) ( conseil d ´un forumeur qui te veut du bien :ok: )

naibo_7 naibo_7
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:49:17

naibo_7 Posté le 04 novembre 2006 à 11:07:27
http://jt.france2.fr/20h/

regarder le reportage,sur "cyclisme et dopage" à droite de la vidéo.

vous l´avez regardé????

MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:21:14

Nan tkt naibo je regarde ça tout de suite , j´ étais parti manger

T´habites où Naibo ?

naibo_7 naibo_7
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:24:32

morbihan en bretagne à lorient

MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:33:28

Putain c´est con que tu habites si loin , moi jsuis vers Auxerre mdr , je sais pas si tu vois où c´ est (Yonne ,Bougogne)
Sinon ça , oui je viens de regarder la vidéo , et pt les gars ont l´ air de bien tourner quand même , mdr le départ de la cyclo-cross , vaut mieu être échauffé xD

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment