moi ma course(1er) c´est le 17 septembre
Arf désolé heras
casar-basso,
Sur route?
C´est l´une de tes 1er et derrniére course de vélo aprés la saison est fini
oui sur route
ba oui jvoulais pas attendre mars donc je fait la derniere
sa prend combien de temps pour avoir la licences du club
moi j´ai courru tt a l´heure j´ai tenu tout les tour mais au dernier j´ai été laché
je ne sais pas casar-basso
patriot22
une régional? une espoire?
nan minime et moi je suis en minime 1
C´est marqué que tu a 20 ans sur ton profil
en junior est ce kon peut s inscrire a une course adultes ?
bé normalement les junior courent avec les regionaux mais attention des fois il y a des course sans juniors et des course que pour les juniors
Les courses en minimes font combien de kilomètres en moyenne et quelle est la moyenne de la course généralement ?
Même question pour les cadets
moi je suis ùminimes a l´aviron BAYONNAIS et en général les courss de plats font en 30et 35km é les courss avec une petite bosse 30km et les course avec que des bosses 25km et les championnats departementaux ou regionnaux 40km
les moyennes pour le plat ou avec une petite bosse sont entre 34 é 37 et pour les course tres dures bien la je sais pa sa dépen de la difficulté
pour les cadets je sais que la distance c´est presque toujours le double et la moyenne doit etre 38km/h parsque ils ont quand meme le double de km.
C´est beaucoup quand même tout ça lol
Moi je fais du vélo depuis 6/7 mois (environ) et je fais 80km à 25km/h de moyenne (j´ai 14 ans)...
Je sais pas si c´est bien ou pas mais bon ^^
J´en fais pas en club donc bon
tu es minimes 2 ou cadet 1?
Aucune idée, j´ai eu 14 ans en février, je pense que ça équivaut à minimes 2 nan ?
oué pour cette saison tu étais minimes mais lan prochaain donc a partir de mars(le début des course) tu seras cadet 1 donc si tu fais 80km t´auras l´endurance mais je pense que tu devrais faire plus que 60 mais plu rapideman mé pour les course il te faut une license donc va dans un club sa sera mieu
Je ne suis pas vraiment intéréssé pour entrer dans un club, c´était juste pour savoir à peu près comment je me débrouiller après moins d´un an de vélo, sans en faire dans un club, juste avc mon père, un ami à mon père et son fils
25km/h c t avec eux ou tous seul? sinn moi aussi j´ai fait un an de vélo tous seul et je fesai 60km a 30km/h avec mon pere mes apres en club les entraineurs ont di que c´était trop. donc sa serais mieu je penss ke tu fass 60km comme un cadet mais plus rapidement