ok ba faudrai que taille un peu plus vite car 25km/h c´est pas assez pour les course moi jsui en minime 1 comme toi ^^
et je fait envions 60km a 27km/h de moyenne
je précise ceux de mon club cadets-minimes son des betes régionnale voir nationales
ok donc tu roule a bloc????
patriot ne te decourage pas ca faisait 2 ans que je trainais une tendinite je pensais jamais en sortir avec le courage ji suis parvenus et cette annee je marche bien je viens de monter en regional ffc
mé tout seul ou a plusieur si oui a combien et quel braquet a tu?
patriot alterne intensite et recuperation pour ma part : en ce moment un entrainement a 30 de moyenne entre 50 et 100 km une recup de 50km a 25-26 de moyenne + une course dans la semaine (voir 2ou 3)
heuresement qu´a 27 je suis a blocs mais on prend pas mal de cote donc sa baisse la moyene car sur le plats on roule a 32-33 mais en cote 21-22 donc sa baisse
on course la moyenne c´est vers les 30 je croit
ca fait cb de ten que tu fais de velo
jai commencer en cadet 2 ffc les 3 premiers mois je me faisait lacher apres j´etais devant
COURAGE
la classe nakamoura japan franchemen
oui 33-34 meme en minime des fois
moi 8 ans biento 9 (en club)
nakamura t´a 18ans c´est pas du tout pareil
moi mon br
desespere pas tu en ressortira encore plus fort mentalement c´est mon cas
casar-basso oui oui ne vous cramez pas trot tot
les plus belles annees c´est junior
mon mon braquet sur plats c´est 46 dents a l´avent (obligatoire en minime) et 14 a l´ariere en cote ba 46dents a l´avent et 20 a l´ariere
ps: bug
aussi je precise que moi je prefere les cote j´ai aussi un peu le gabarit vu que je fait 45kg pour 1m65
casar t´a quoi comme roues et comme braquet?
14 a l´arriere ?? la limite c 16
le braquet je l´ai dit ^^
mais roue bas c´est des normal mon velo fait 12kg c´est mon premier velo mais en fevrier juste avent le debut de la saison jvé en acheter un qui fait 10kg
au faite merci les gars