CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
Sakura-Haruno- Sakura-Haruno-
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 20:52:17

Ha merci...bizard car hier sa a marcher et aujourd'hui sa na pas marcher donc j'espaire que c'est temporaire!

animalexis animalexis
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 19:21:57

Bonjour Amis Crossers.

J'ai une NDSi et une Livebox Mini 2.
La livebox est réglée en WEP.
Les jeux récents fonctionnent sur internet, le navigateur et la DSi Ware également.
Mais ACWW me dit => Erreur 51300.
Que puis-je faire ?
Mettre aucune clef de sécurité, est-ce dangereux ? Quel en sont les conséquences ? Mon problème serait résolu?

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:17:44

Marynette :d) les linkers sont interdits sur jeuxvideo.com. Tu ne dois pas parler de cela ici. Achète le jeu et il va marcher sur ta ds. J'ai effacé ton message, bien sûr.

MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:34:43

animalexis :d) si tu ne mets aucune clé de sécurité, je pense que ton problème sera résolu mais ton réseau sera très vulnérable. Tout le monde pourra se connecter dessus.

Ton code erreur signifie que tu as entré une clé wep différente, côté ds de celle qui est entrée dans les paramètres wifi de ton ordinateur. Vérifie bien des deux côtés que tu entres la même série de caractères. Attention, la lettre O ne doit pas être confondue avec le chiffre zéro, la lettre I pour le chiffre 1 etc....

J'ai dû mettre en association ma livebox pour paramétrer la ds, en appuyant sur le bouton wifi. Pendant l'opération, le voyant wifi a clignoté. Tu as peut être omis cette étape. Je n'ai pas la même livebox que toi, regarde ta doc et le site assistance orange.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2011 à 00:49:01

D'accord mais que veux dire linker ?
Peux tu m'expliquer quand même car je suis la seuoe à ne pas savoir ce que c'est un linker !

MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:59:25

N'importe qui, tes voisins par exemple et le plus facilement du monde, en choisissant le nom de ton réseau pour se connecter dessus.

Cela peut réduire la bande passante de ta connexion internet si d'autres que toi se connectent dessus. Un pirate pourrait aussi utiliser ta connexion pour te nuire ou nuire à autrui via ton ordinateur. Bref, c'est à éviter le réseau wifi non sécurisé.

Nintendo_2011 Nintendo_2011
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 21:36:28

Bonjour,
J'aimerai avoir mon code ami et j'ai suivi le guide wi-fi de NDN,
mais dans confing. wifi il demande l'adresse ip, et je ne sais pas ce que sais ! Et pour la clé wep... J'ai regarder et j'ai vu 2 séries de chiffres et lettres!
Merci d'avance pour m'aider.

MP
Niveau 10
14 février 2011 à 08:50:11

Nintendo_2011, tu dois préciser ton matériel de manière détaillée: Exemple livebox2 (orange) ou clé USB Nintendo etc.

Sinon comment veux tu que l'on t'aide.

Nintendo_2011 Nintendo_2011
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 17:55:11

J'ai une Freebox, et elle es bien sur la clé wep.

animalexis animalexis
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 21:44:05

Nuagedeneige =>

Oui, mais j'ai pas voisin (campagne)

Nin-gamer Nin-gamer
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 19:30:59

Pendant un moment, ma Livebox n'avais plus de sécurité et ACWW et MKDS fonctionnaient parfaitement !
Mais il y a eu une coupure de courant, la sécurité s'est remise et ma wifi ne fonctionne plus... :-(

Nin-gamer Nin-gamer
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 19:33:32

Exactement même problème qu'animalexis. Mais je crois que je vais enlever la sécurité car je veux pouvoir continuer à me connecter en wifi !!

_calin_ _calin_
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 11:47:48

slt j'ai une freebox, avant je me connéctais tout le temps mais mtn je peux plus un beau jour, je voulus comme tout les jours aller chez un amis en wifi et paf je ne pouvais plus.
j'ai recherché mais ça ne marche pas, j'ai une clé wep pas wpa, je ne peux pas aller sur le site que tout le monde donne ils mettent qu'internet ne peux pas afficher cette page web.
pourtant quand je suis chez mes grands parents ça marche.
Comment puis-je faire svp aidez moi je vous donnerais TOUT ce que vous voulez en échange
merci d'avoir lu
ps: si vous pouvez me répondre le plus rapidements possible vous serez très gentil

_calin_ _calin_
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 12:01:34

:up: personne ne sais comment faire :non2:

Neytoiil Neytoiil
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 13:06:34

calin, mes gtands6parents ont une freebox et quand je voulais me connecter ça marchais pas. Je crois que c'est juste la freebox qui ets comme ça.

Moi mon problème :

On se connecter avec une amie tranquillement, elle était dans ma ville et tout. Puis plus tard pendant qu'on discutait, la communiquation s'est coupé! Y'avait un message affiché sur l'ecran (malhereusement je sais plus ce que s'était). Ca m'a ramené à mon jeu et quand je me suis levé tout était redevenu comme avant! (avant qu'on se connecte avec mon amie) Alors on s'est reconnecté. elle m'a dit qu'elle aussi ça lui avait fait. Puis plus tard ça l'a encore refais :snif2:

Quelqun saurais pourquoi?

MP
Niveau 10
20 février 2011 à 13:18:53

NeytOiil :d) c'est ce qui s'appelle un bug de connexion et C'est fréquent.

Quand tu veux jouer en wifi, recharge déjà à fond ta batterie pour que tu puisses capter le signal au maximum. Rapproche ta ds de ta box et coupe ton téléphone portable car cela crée des interférences. Ton amie doit suivre les mêmes conseils. ^^

MP
Niveau 10
20 février 2011 à 13:20:33

_calin_ :d) Tu as 3 connexions différentes possibles sur ds.
A mon avis, tu as modifié la connexion qui marchait chez toi par celle qui marche chez tes grands-parents et du coup en revenant chez toi et bien cela ne marche plus. C'est logique. Chez toi ce n'est pas les mêmes paramètres.

Quand tu fais des modifications, tu dois choisir connexion 1 ou 2 ou 3. Si c'est la 1 qui marche chez tes grands-parents, tu prends la 2 ou la 3 et tu refais le paramètrage. Tu as réussi une fois et donc si tu n'as pas changé de pc ni de parefeu depuis, cela devrait se paramètrer sans souci.

Quand tu dis " je ne peux plus me connecter sur le site que tout le monde donne ", tu parles de ton compte chez free ?
Si oui c'est plus gênant mais tu dois alors appeler ton fournisseur internet pour qu'ils règlent le problème.

_calin_ _calin_
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 13:48:07

merci :)
j'essayerais ça plus tard car là je ne peux pas je joue à un autre jeu et je peu pas arrêter

Sakura-Haruno- Sakura-Haruno-
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 19:37:37

Dites sa veut dire quoi quand le code erreur commence par un 8?
Je veux dire que le 7 c'est temporaire et donc le 8?

Piix-Brawl Piix-Brawl
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 14:33:21

Bonjour je suis ancien joueur de ACWW mais ma soeur a effacé la partie et j'aimerai recommencer et me concière donc comme nouveau . Voila: J'ai eu une Dsi XL et lorsque je leance la recherche wifi au point d'acces je trouve un hot spot nommé SFR wifi public malheusement je n'arrive pas à y accéder lors du test alors que le cadenas est ouvert :( J'aimerai tellement pouvoir jouer en wifi ... Aidez moi je vous en pris .

Au revoir merci d'avoir lu ce post et bon jeu à tous et à toutes :)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment