MathieuL21 ça à durer quelques minutes et ensuite voilà c'est revenu, mais ça arrive des fois quand jveux sortir cela signifie que le serveur peux être encombrer ben tu essai jusqu'à ce que cela reprenne voilou
Désolé du up Mais j'ai un problème pour me connecter en wifi sur ACWW. Voila mon probleme:
Quand je test la connexion de ma DSi ca marche. Je trouve aussi un point d'accès. Je peut aussi me connecter au fonction de ma nintendo DS(boutique en ligne, internet.) Mais pourtant dès que j'essaye de me connecter a la CWF Nintendo Dans animal crossing ca ne marche pas
Merci de me répondre
Bonsoir,
Quand je veux avoir un code amis, je rencontre l'erreur n° 51099
pourtant je suis correctement connecter à internet j'ai rentrer la clée wap dans les paramètres ?
Merci d'avance !
Timokles3 Tu as rentré une clé de sécurité Wpa dans les paramètres de ta DSi. En faisant ainsi tout marche sauf le réseau Nintendo. Celui-ci n'accepte que la clé Wep.
Tu dois donc recommencer ^^
oce123 Tu veux dire une clé wep car si c'est la clé wpa c'est comme pour Timokles3, c'est normal que cela ne fonctionne pas.
Ton code erreur est le suivant http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=51099+&system=DS&locale=fr_CA&action2.x=14&action2.y=23
Dans toute la page, je retiens une piste possible: la connexion de plusieurs appareils à ton point wifi autres que la DS. Dans ce cas, il faut essayer de paramétrer manuellement pour attribuer une adresse IP à ta DS qui n'entrera pas en conflit avec les adresses IP des autres appareils connectés. J'en parle dans le guide wifi. ^^
merci pour ta réponse donc c'est j'ai bien compris je dois repasser en wep le jeux ne supporte pas le cryptage wpa ? c'est pas vraiment top alors !
lol sa doi faire 6 mois que je me sui pas co et j'en revien pas que nuagedeneige est toujour la
ps:sa fait cb de temp que tu est modo d'animal crossing?
merci!
dsl du double post mais maintenant ca marche merci
the-dark-night 17 mois de mod et mon 18 ème mois est déjà commencé
timokles3 Super, amuse toi bien
NuagedeNeige tu doi vraiment aimée se jeu dic donc
Bah elle doit aussi aimer faire ca sinon elle serait deja partie
Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je veux installer la wi fi ils me disent
Impossible de se connecter au point d'accès
J'ai bien mis la clé wep et le SSID
bonjour, j'ai un problème, dans la configuration de la connexion wi-fi nintendo, j'ai mis le code ssid mais quand je met la clé wep, voici ce qui est ecrit:
paramètres incorrects. vérifiez les informations et réessayer. Pour toute assistance: www.nintendowifi.com.
j'espère que vous pourrer trouver une solution a mon problème.
Tu dois d'abord vérifier les paramètres du côté de ton ordinateur en utilisant le gestionnaire de ton modem routeur ou de ta box ou de ta carte interne wifi. Tu ne précises pas ton matériel et donc je ne peux pas t'aider davantage. Il faut sécuriser ton réseau avec une clé wep.
Tu dois ensuite associer ta box avec ta Ds. Consulte la notice pour trouver comment faire. C'est un bouton qui fait clignoter le voyant wifi.
Ensuite, tu peux paramétrer ta ds et tu entres exactement la même clé wep en faisant attention de ne pas prendre la lettre O pour le chiffre zéro par exemple.
C'est écrit dans le guide des parties wifi tout cela. Il faut le lire d'abord avant de poser les questions ici. Tu dois aussi consulter l'assistance de ton fournisseur internet.
Si tu veux être aidée davantage, tu précises ton matériel à savoir la marque et le modèle précis: exemple j'ai une livebox inventel.
Tu décris aussi quelle est la couleur du cadenas si ta ds capte un point wifi.
Si tu as une erreur, le numéro de l'erreur.
Bonjour, j'aimerai savoir comment on accède aux paramètres de notre livebox pour passer en mode sécurité wpa à wpe
j'ai compris le problème, il faut que ma clé wpa passe en wep, mais est-ce qu'il y a des risques?
C'est moins sécurisé en wep qu'en wpa mais de toute façon aucun système n'est fiable à 100 %.
Alice, pour accéder aux paramètres, tu dois cliquer sur l'image de la livebox sur le bureau de ton ordinateur. Ensuite tu cliques sur le lien puis tu entres le login et le mot de passe. Si tu n'as rien modifié, c'est admin, admin. Demande à tes parents de t'aider ^^
bjr mopi g trouvé un site ou ils vendes des cles wifi nintendo
plus puissante que les autres attention c de l'arnaqsue
Nuagedeneige l'erreur est 51102
C'est Noisette06
Bon voilas je n'arrive pas a avoir mon code amis !! je ne comprend rien ! NuageDeNeige ma dit de me faire aider par ma famille mais je n'ai ni de soeur ni de frère ! et mes parent il ne comprenne rien aussi a ça ! et je ne trouve pas ma clef WEP ou bien la clef WAP ( ça aussi je ne comprend pas la différance !!! ) Alors voilas tout d'abord le matériel que j'ai : freebox HD ( qui pour le momment ne marche pas et marque juste réseau) et une freebox ( normal ) qui marche ( enfin je crois..... ) et pour le reste je ne sais absolument pas ce qu'il faut avoir!! Alors aidez moi
PS: et l'erreur est 51102 ( je crois ) ou quelque chose comme ça d'avance!!