Pardon de mon retard >< et j'ai pas c0mpris ta phrase ^^
^^ Et bien ce n'est pas marqué ou est la clé WEP prend une image du dos d'une live box SFR et normalement il n'y a pas de description tu genre mac,...
Ha...ba tempi ^^
Et tu n'as trouvé pour moi ? Désoléais je n'arrive pas totalement à bien expliquer
Non rien ^^ pardon pour le retard mais en tout cas je préviens qu'a 16H00 je serai pas la jusqu'a environ 17H30
Mais es que avec Orange sa marche ?
Je sais pas...
J'ai un problème : J'ai acheté une DSI XL, quand je fais mes tests de connexion wifi, cela marche parfaitement, mais quand je mets l'obtention de mon code ami dans Animal Crossing (J'ai tout recommencé), on me dit qu'il n'y a aucun point d'accès trouvable ! J'ai donc testé un autre jeu, Inazuma Eleven, et le wifi marchait parfaitement
Vous allez me répondre que c'est parce que ma DS marche en WPA mais le truc c'est qu'elle marche en WEP
Cela peut aider quelques personnes, mais ce n'est à utiliser qu'en dernier secours : j'ai une DSi et la wifi fonctionne toujours sauf avec ACWW et MKDS ; depuis que ma Livebox (Orange) n'a plus de code de sécurité, ces 2 jeux fonctionnent parfaitement ; j'ai donc enfin obtenu mon code ami 5 ans après l'achat du jeu.
Nin-gamer Moi aussi, Mario Kart DS et Animal Crossing sont les deux jeux qui ne marchent pas :o
Mario Kart, c'est pas grave
Mais Animal Crossing, c'est plus... ennuyant
J'ai un soucis pour configurer ma connexion sur ma dsi.
J'ai une neufbox (fibre) et lors du test de connexion, j'ai l'erreur 051300 -2.
D'après Nintendo : Le WEP clé du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a été changé depuis votre dernière connexion.
Le truc, c'est que j'ai bien vérifier d'avoir rentré le code correctement, essayer en minuscule et majuscule, changer le code ... toujours le même message d'erreur.
Je précise que je suis en mode 11b/g, wep (hexa), et j'ai rentré correctement l'adresse mac de la dsi.
Je ne comprend pas où ça bloque; lors du test, la dsi a 3 barres (vert) puis bam 051300 ...
Par contre, la connexion marche dans les paramètres avancés (connexion 4). Mais le jeu utilise les 3 premières connexion.
Il y a juste un champ proxy en plus ... Pourquoi ça marche en connexion 4 et pas les 3 premiers ?
Wi-fi pas fixe
ma connexion et trés bonne ( 3 barre ) mais elle est pas fixe , elle fait 1 barre , 2 , 1
salut a tous,
quand je veux joué en wifi ma ds mais tres longtemps a ce connecté a la wifi (3 barres) ,parfois une demie heure ou une heure et parfois sa vien meme pas,alors que quand je fais le test de connection sa vien vite 7 sec,je comprend pas quelqu'un pourait m'aider pour que ma ds se connecte ite
j'ai besoin d'aide
Frektib Pour augmenter les barres, il faut recharger au maximum sa batterie, rapprocher sa ds du point wifi (max 10 mètres) et éteindre son téléphone portable ou tout autre appareil qui peut créer des interférences avec le signal.
Antoine250 Il faut que cela soit en wep seul. Lorsque c'est ok on a un cadenas verrouillé et de couleur doré avec une dsi et rouge avec une ds devant le nom du réseau wifi.^^
hersage tu es sûr de ne pas avoir fait d'erreur en entrant ta clé wep dans les paramètres de ta ds ? Elle doit être identique à celle que tu as entré sur l'ordi. Il faut repérer les erreurs possibles (lettre O et chiffre zéro par exemple). Si ma mémoire est bonne, on entre tout en majuscule et sans espace ni :
Il faut bien souvent mettre aussi en mode association la box pendant le paramétrage de la ds (le bouton wifi clignote) et tu as un temps limité (quelques minutes) pour paramétrer.
Si la configuration automatique ne fonctionne pas, il faut passer en mode manuel.
Il y a des tutos ici ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1469294-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3846991-1-0-1-0-officiel-les-tutoriaux-wifi.htm
[dan_98] Cela arrive souvent des problèmes de connexion quand on se connecte la 1ère fois avec quelqu'un. C'est inutile d'attendre 30 minutes. Normalement cela met moins de 2 minutes pour la connexion. Si cela bloque, il faut recommencer toi et ton ami immédiatement la procédure de connexion au réseau. Tu fermes tes portes ou tu redemandes à Maret pour sortir et ton ami fait de même. Tu suis aussi les conseils que j'ai donnés à Frektib pour augmenter les barres.
mois j'ai trois barre
demain je vais essayer pour me connecter en 2minutes je te dirai si sa marche
Je up car moi sa marchait et maintenant sa me met quand je parle au gardien désoler julie mais tu ne peux pas te connecter maintenant.
et pour les autres jeux le code erreur c'est 71020 alors qu'avant cela marchait...on pourrai m'aider?
http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=71020&x=16&y=5
Le 71020 n'existe pas , je peux pas t'aider , mais quand le chiffre commence par 7 , normalement c'est juste temporaire si je me souviens bien