CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 54»
Page suivanteFin
theo_1 theo_1
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:07:18

Desole du triple post.

Code d'erreur : 51300

ShenikV ShenikV
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:35:09

Bonjour,
Voilà, j'ai Animal Crossing depuis un moment et récemment, j'ai découvert que pour débloquer l'hypernook, je devais inviter quelqu'un dans ma ville et lui faire acheter quelque chose chez Tom Nook.
J'ai suivi les indications pour avoir son code ami, mais lorsque je parle à Maret et lui demande mon fameux code ami, il me répond: "Oh! N'aurais-tu pas des choses à faire, Adèle (mon pseudo) ? Comme te concentrer sur ton emploi à mi-temps, par exemple... Je ne pourrai pas t'aider tant que tu n'auras pas accompli ton devoir."
Mais comme la date de commencement de ma partie remonte à quelques années, le boulot dont Maret me parle ne m'évoque rien et je ne sais pas quoi faire du tout pour l'aider (et donc récupérer mon code ami).
Je ne suis pas sure que ce topic soit l'idéal pour poster mon message, mais si quelqu'un saurait comment m'aider, je l'en remercierai infiniment !!

Merci d'avance !!
:merci:

ShenikV ShenikV
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:58:13

Oups, je m'étais juste trompé de personnage !! :o))

Bon, désolé du double-post, le modérateur (NuagedeNeige) peut effacer mes précédents messages. Désolé.

:rouge:

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:24:32

theo_1 :d) Ton code erreur signifie que la clé wep inscrite dans les paramètres de ta ds n'est pas la même que celle de ton réseau wifi. Certains caractères se ressemblent la lettre O et le chiffre zéro par exemple, on a vite fait de se tromper. Tu dois bien tout vérifier. Tu as peut être aussi oublié de mettre en association ta box et ta dsi. Je ne connais pas ton matériel et donc je ne peux pas t'aider davantage, désolée. Je te conseille également de lire le guide des parties wifi qui est dans l'index.

Jirachi75 Jirachi75
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 23:27:36

Nuage de Neige :d) J'ai cru entendre que t'ouvrai tes portes. Puis je venir chez toi ?

963pl 963pl
MP
Niveau 46
15 novembre 2010 à 18:55:39

combien ^coûtent la CWF nintendo? :svp:

Mikan_MOE Mikan_MOE
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 22:07:46

Elle ne s'achète pas:
-aie la WiFi
ou
-aie un modem ou autre truc dans le genre
-achète une clé USB Wifi
-suis les instructions
-tu peux avoir un code ami grâce à cela!

963pl 963pl
MP
Niveau 46
16 novembre 2010 à 12:08:22

merci et combien ça coûtent une clé USB Wifi

963pl 963pl
MP
Niveau 46
16 novembre 2010 à 12:20:48

mais c'est pas une clé usb wifi dsi

litchiiz litchiiz
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:11:15

Bonsoir, j'ai un problème de wifi. Je vous explique:
J'aimerais aller chez une forumeuse pour l'aider donc je vais aux portes, lance les procédures (je me suis déjà connecter plein de fois donc pas de raisons), je choisi ou je veux aller puis Maret me dis : "Simples formalités, ça ne prendra pas longtemps" puis il charge, charger, charge et puis il me dit:"Je ne sais pas pourquoi mais tu ne peux pas sortir."
Pourtant, j'ai les 3 barres de réseaux et mon "hote" m'a dit qu'elle était dans les portes de la ville et qu'elle ne parlait à personne.

Je ne comprends rien, pouvez-vous m'aider :) Merci :hap:

Morgane63 Morgane63
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:19:25

A mon avis le problème ne vient pas de toi mais de la personne chez qui tu veux aller :) il faudrait qu'elle essaye de fermer puis rouvrir ses portes et réessayer ^^

MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:19:23

Cela arrive souvent lorsque tu te connectes pour la 1ere fois avec quelqu'un. La synchronisation de votre connexion au réseau ne s'est pas faite correctement. Tu ne peux pas entrer dans sa ville alors même que tu la vois ouverte.

Dans ce cas, il faut relancer chacun de votre côté la procédure de connexion au réseau Nintendo. L'un ferme puis réouvre ses portes et l'autre redemande à sortir.

Si cette astuce ne marche pas alors il faut patienter un peu, le réseau doit être surchargé puis recommencer à nouveau.

Si cela arrive trop souvent, il faut soupçonner un signal faible (recharger la batterie au maximum ou mettre la ds sur le secteur et se rapprocher de la source wifi )ou des interférences (éteindre le téléphone portable que l'on a sur soi par exemple).

lili1880 lili1880
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 15:47:45

Merci NuagedeNeige :coeur:

Frektib2 Frektib2
MP
Niveau 34
19 novembre 2010 à 23:03:45

j'ai un probleme bizarre , la wi-fi marche quand je marque le code de ma livebox sur ma xbox par exemple mais pas sur ma wi-fi

Que faire ?

litchiiz litchiiz
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 17:33:49

C'est encore moi, malheureusement.
J'ai le même problème avec la version wii, c'est à dire que je sélectionne la ville, ça charge et Maret me dit que je ne peux pas sortir!

Quelqu'un n'a pas une solution? Quelle est la configuration à avoir (type de réseau) pour que ça marche?

:merci:

Morgane63 Morgane63
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:40:00

Je crois que tu ne peux pas jouer en Wi-Fi avec ta DS si tu est en mode WPA :) il faut avoir une clé WEP

mounzi mounzi
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:49:11

Bonjour, quand j'essai de trouveru n point d'acces reseau avec ma ds, (j'ai une dartybox), il me dit : "Les parametres de securité du point d'acces ne sont pas compatibles avec la nintendo DS."
Quelqu'un aurais une solution ? merci d'avance.

MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:58:34

dauphine4 :d) Tu ne dois jamais poster la clé de sécurité de ton réseau. C'est secret. J'ai effacé.
Tu confonds le mode de sécurité choisi avec le code de ta clé de sécurité.

Wep ou Wpa c'est le mode et dans les deux cas, la série de chiffres et de lettres c'est le code de sécurité personnel que tu ne dois jamais communiquer.

mounzi :d) Une clé peut être en mode wpa ou en mode wep et il n'y a que le mode wep qui marche.

Il faut lire le guide des parties wifi. C'est bien expliqué tout cela

Mathieu-L21 Mathieu-L21
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 14:00:23

J'ai un problème avec ma connection wifi.

Avant je pouvais aller et venir sans problème, mais depuis quelque temps quand je veux sortir Maret me dit "Nintendo considère que ton jeu et ta nintendo DS forment un ensemble veux - tu te connecter avec cette ds ?"

Alors je dis vas - y & après il commence à se connecter, le réseau y est et tout, mais il me dit "Je suis désolée mais pour une raison obscure tu ne peux aller dans une ville pour le moment."

Que faire ?

963pl 963pl
MP
Niveau 46
21 décembre 2010 à 14:21:58

:hello:

Je voudrai savoir si une"clé usb wifi nintendo"entre dans une dsi?Pouver vous me le dire?Merci d'avance!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment