Bonjour
j'ai un probleme je ne sait plus comment on fait pour entrer le numéro de ma ligne wifi dans ma ds il y a 2 ans j'ai reussi a le faire mais la je m'en souviens plus et j'ai déménager donc mon wifi ne fonctionne plus avec l'ancien numéro pourait-ont maider ???
Hmm... il me semble que tu peux modifier ça dans les paramètres de ta DS directement.
Ou alors, si tu le fais depuis ACWW:
1) Allume le jeu.
2) Au lieu de choisir "Continuer.", choisis "Divers."
3) Choisis "Config. Wi-Fi".
A partir de là tu devrais t'y retrouver
merci je vais essayer
oui c'était ça merci
c'est quoi le ssid
J'en suis pas sûre, mais il me semble que c'est le nom de ta connexion.
ok jvé essayer
et c'est quoi l'adress ip quil demande
Mets "Obtention auto d'adresse IP - Oui, comme ça pas besoin de t'en occuper, et tu feras pareil pour le DNS.
ok merci c'est fait je vais me raprocher de la boite pour le wifi
Moi j'ai une freebox , avec mon père on arrive TOUJOURS pas à se connecter .
J'ai une R4 ...
Ah et aussi , on a tout rempli
Hmm Vous avez contactez le service client ?
Non , on a pas que ça à faire mdrr
Oui
Je peux pas t'aider plus sorry parceque sa fait longtemps que je n'ai plus la freebox
J'ai un ami qui a des soucis :
Il a une DSi.
Il parvient à se connecter en Wi-Fi avec sa DSi , il a même 3 barres.
Mais dès qu'il est sur ACWW , 0 barres....
Képasa ?
Bonjour,
J'essais de connecter ma Wii à Internet, mais après avoir entreé la clé Wep, test de connection, puis il m'affiche Erreur.
Merci de m'aider.
Comment connecter la Nintendo Ds à la box Orange s'il vous plaît?
Bonjours, j'ai fait déjà plusieurs topiques mais aucune fois j'ai trouvé une vrai solution: J'ai une DS Lite, Une Neuf box Il y a 3 jours je pouvais aller dans les paramètre de ma DS ( quand vous demander a Maret votre code ami il vous parle et il vous dit que vous ne pouvais pas faire tel truc alors il vous invite a sauvegarder et aller dans les paramètres ) Maintenant je ne peux plus, brusquement, pour aucune raison y aller: dès qu'il charge au moins 5 minutes et il me dit que je ne peux pas aller dans cette ville alors que je ne veux aller nul part je veux juste un simple code ami *-*
Merci .
Merci enfin Mon sauveur mon preu chevalier *-*
Very Sorry T'es ma meilleure Copine alors (:x desoler ) x)