La clé wep c bien la MM chose que la wpa wlan?
Je crois bien que la clée WEP est bien moin sécurisé et a moin de caractère que la WPA , je me trompe ?
Mais sur ma feuille de ma box et sur la box ya nulpart ou trouver une clé wep et mon frère ma dit uque ct la MM. Chose que la clé wlan qui est incrite . La clé que j'écris a 16 caractère
Bonjours, sur animal cross' ww je suis allez dans diver puis dans config wifi
J'ai alors établie ma connexion avec la freebox ( tout marche pour le moment )
Puis quand je vais au porte et que je met code amis ça me trouve rien du tout.
Que faut t'il que je fasse ?
Merci d'avance.
Même chose que tasoeur3869 et c'est vraiment gênant car ma Freebox c'est la nouvelle et que sa connection est excellente et pourtant sur ma wii tout marchait à merveille !
Tu peux m'apeller Juliette
Juliette faut configurer ta Wifi au menu de acww
J'ai reessayer et sa marche MIRACLE :D
De rien
merci a tous même si vous ne m'avez pas servi , mais je vous remerci de m'avoir ecouter et essayer de résoudre mon problème
J'ai mon code amis :DDD
Comment connecter ma DS a ma nouvelle livebox j'ai déjà un code ami
NuageDeNeige Personne me répond
Bah quand t'est suur le menu ou il disent continuer expulser résident ...
Y'aura un truc avec wi fi tout en bas
et la tu reconfigure ta connexion
Mais maret me dis : erreur 51300
Ma dsI ne detecte meme pas ma livebox ca reste toujours rouge erreur : 51300 ou 53110 !!
moi aussi j'ai des probleme: quand je veut configurer les paramettre de la connexion l'ecran reste noire donc je peut rien faire et je suis deg
cros-noir : Tu vas voir tu vas attendre pour que personne te répondent ou alors 1 personnes c'est triste mais moi j'essaie depuis hier!
j'aurais juste une question la clé usb wifi nintendo
se vend t'il au canada (sherbrooke) si oui comment
ca couterais
merci davance
Bonjour, je voulais poser une question par rapport à la possession de code ami, que je n'arrive pas à avoir.
Lorsqu'on me demande d'établir une connection CWF Nintendo, je n'ai aucune barre en bas de mon écran, alors que j'ai allumé le wifi de mon ordinateur, qui est SFR Wifi Public. Je voulais donc savoir si c'était normal et si je n'ai pas manquer une étape?
Merci pour votre aide!!
Et il ne me donne aucun code erreur.