Cela provient peut être de ton parefeu ou alors change de canal si tu peux le changer.
J'ai réussi à avoir mon code-amis mais le problème c'est que quand je veux ouvrir mes portes il n'y a plus de réseau .
Que faire
Bonjour je veux que vous me répondiez je vais vous dire mon problème
.je clique sur code ami*
.puis je me connecte j'ai trois ami dans ma liste et il son jamais présent
.il faut que eu aussi se connecte ou non ou il faut que je donne mon code ami et je les po quel galère vraiment j'y comprend plus rien je veux juste une expliquation un peu plus fastoche à comprendre ses tout merci.
Vérifie que ceux qui t'ont insérée t'ai aussi dans leur liste d'amis.
Ensuite, il faut qu'il se décide a eux sortirent ou ouvrir leurs portes.
Moi, ma DS ne veut pas se connecter à la livebox
Moi j'aimerais bien savoir comment enregistre un code ami et par ailleur comment savoir son propre code ami
merci d'avance
ATTENTION !!
Ouf c'est bon, je vous ai sauvé la vie
Il y avait 666 messages sur ce topic mais heureusement que je veille sur ce forum
Forumeur en mission, reprenez vos discussions
undertaker88 Tu lis le guide des parties wifi. Le lien se trouve dans le guide de survie des nouveaux ou dans l'index, sujets qui sont toujours épinglés en haut de la 1ère page.
Si je les ai épinglés c'est que j'ai estimé qu'ils étaient fort utiles à tout le monde. En principe, tu devrais au moins les avoir lus une fois.
JimmyGibbsJr C'est ce qui s'appelle un post inutile.
Tu as de la chance d'être lu par une modo indulgente.^^
Je savais que tu me comprendrais
Je ne trouve pas configuration dans le menu de gauche.
7 - Dans le menu de gauche, cliquez ensuite sur"configuration" puis "avancée" puis "sans fil".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3846991-1-0-1-0-officiel-les-tutoriaux-wifi.htm
Je n'arrive toujours pas à avoir la wifi sur ma ds
j'ai pourtant tous lus en detaille !
c'est a cose de la clé wpa je ne suis pas informatitien j'ai que
ans !
desolé de vous embetez avec sa mais j'en ai assez ... Help Me
je voulais dire 12 ans
Salut à tous!
J'ai eu une DSi récemment, j'avais avant une DS lite. J'ai donc remis la WiFi. Je test tout mes jeux, aucun problème, sauf pour un jeu : animal crossing! Quand je vais voir Maret, il me dit qu'il ne peux pas se connecter, alors je refais un test, je retape ma clé Wep, mais ça ne marche pas, mais qu'avec animal crossing ! J'ai essayer tout ce que j'ai pus voir sur le forum. Sans succés . Donc j'ai une livebox mini 2, une DSi normal, j'ai bien ma clé WEP et pas WPA, j'ai essayer le bouton derrière la livebox... Je ne vois plus de solutions ! Le code d'erreur est 51300...
SVP... help!
Salut, je me mets à Animal crossing en WIFI . Semblerait-il qu'il faut une sécurité WEP et non une WAP, (merci le guide) or, lorsque je vais dans la configuration de mes paramètre de sécurité, on ne me propose que des WAP ou WAP2 je sais pas quoi. Chui sur Neufbox
http://s3.noelshack.com/u/upload/6622959667797_help.jpg
Je fais quoi ? :/
Thanks, même si je doute avoir une réponse
Dès que j'essaye de me connecter pour avoir mon code ami on m'affiche le code erreur : 51300
aidez-moi j'ai envie de faire des partie wi-fi
pardon du double posts
moi sa met <51900> ou un truc dans le genre j'y comprend rien
Moi non plus et ça m'énerve
Cookies_2011 Ce n'est valable ce tuto que pour les anciennes livebox. Tu dois essayer de trouver un menu équivalent dans l'outil de paramètrage de ta livebox.
]Lady-Sweet[ Si tu ne décris pas ton matériel et si tu ne donnes pas ton code erreur, on ne peut pas t'aider.
goupix97846 et Marynette63
le Code erreur 51300 signifie que la clé wep qui a été entrée pour paramétrer votre modem ou box et celle que vous avez entrée pour paramétrer votre DS sont différentes.
Il faut vérifier. On peut prendre facilement la lettre O pour le chiffre zéro par exemple.
StrifangeI Alors là si on ne te propose que ces seules options, je ne vois pas de solution à moins de ne pas sécuriser mais cela je te le déconseille. Demande quand même à l'assistance Neufbox. Sur les anciennes c'était possible de sécuriser en wep.
wolfgangdu44 Il faut donner un code erreur dont tu es sûre. ^^
Ton code erreur 51900 signifie que ta Ds ne capte aucun point Wifi. Es tu certaine que tu as bien un point d'accès wifi chez toi ? Ce n'est pas suffisant d'avoir le matériel compatible. Il faut le paramétrer pour le wifi. Par exemple, ma livebox peut être branchée avec un cable éthernet ou utiliser le wifi ( sans fil). Si ma livebox utilise un cable éthernet et bien je n'ai pas de point d'accès wifi. Si tu es certaine que tu as bien un point d'accès wifi, alors tu places ta ds trop loin de ce point d'accès ou il y a des appareils qui font interférence (téléphones portables par exemple).