CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 54»
Page suivanteFin
Dahlias Dahlias
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:04:24

je n'arrive pas a avoir le code amie meme avec les epingle
il me trouve un point d'acces (ma livebox)avec un cademas rouge mes pas moyen d'entre ma cle web sa marche pas

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:19:18

Turlututuu :d) A si je réponds mais j'ai une vie figure toi ailleurs que devant mon pc.
C'est fréquent cette erreur. Le réseau nintendo est soit encombré et dans ce cas tu patientes.
Si c'est la première fois que tu te connectes avec la personne, vous n'êtes pas synchronisés sur la carte. Vous devez recommencer la procédure. Ton ami doit fermer et réouvrir les portes et toi tu dois à nouveau demander à sortir.
Vérifiez aussi que vos batteries soient bien chargées à fond pour que vos ds captent bien le signal wifi et coupez les téléphones portables.

dahlias :d) Si ton cadenas est rouge et bien fermé c'est bon signe. A mon avis si tu n'arrives pas à entrer la clé c'est que tu te trompes peut être en pensant que la série de chiffres et de lettres est une clé wep. Vérifie. Si tu es certaine alors tu fais une erreur de frappe. Tu te trompes en confondant par exemple un zéro avec la lettre O. Tu dois aussi entrer la série en majuscules et sans mettre des espaces.
N'oublie pas également que tu dois parametrer ta ds en mettant bien souvent ta box en association. Il faut appuyer sur le bouton wifi et une lumière clignote sur ta box. Tu n'as alors qu'un temps limité pour paramétrer ta ds. Enfin pour moi c'était comme cela.

Dahlias Dahlias
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:32:41

NDN :d) d'accord je vais essayer
non je ne me trompe puisque sur la wii j'ai le code amie et j'avais fait pareil
et je nes pas associer ma livebox avec
mais merci je vais essayer en l'associent et en cherche un point d'acce

Turlututuu Turlututuu
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 19:50:42

Ok merci.

Dahlias Dahlias
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 10:31:08

j'ai appuies sur le bouton derienre ma wifi a coter du bouton wifi j'ai ete voitr maret et il ma mis le code 50099 je voudrez savoir ses quoi comme code d'erreur car je le trouve nul part

Turlututuu Turlututuu
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:23:41

Ca marche toujours pas :'(
Une solution?

kirby_kun1 kirby_kun1
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:21:57

J'ai lu toutes les documentation Nuagedeneige, mais je n'arrive pas toujours pas à avoir mon code ami.

kirby_kun1 kirby_kun1
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:26:29

Voici mon problème, je vais dans paramètres connexion Wi-Fi Nintendo, puis dans connexion 1, ensuite je clique sur Recherche d'un point d'accès, la DS trouve mon réseau sauf que le petit cadenas est rouge. Puis il me demande la clé WEP sauf que ma box a une clé WPA. Comment je fais ?
Merci de répondre :ange:

xLiliy xLiliy
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 15:00:16

J'ai le problème 52100 --' ( ya un accès .. O__O ) . Et mon ordinateur me dit ça rentre en conflit :r . Que dois-je faire T__T ?

elilou2511 elilou2511
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:07:46

Dit moi se qui te dise je n'es pas en tete les numéro de problème a quoi ils correspondent.

xLiliy xLiliy
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 15:13:24

Ok ; 52100 : Une connection à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifier les paramètres et la connection Internet. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com

& pendant la recherche, mon ordinateur me dit : Le système a détécté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau.

mamacle mamacle
MP
Niveau 3
11 mars 2011 à 17:14:47

hello les gens !!! ^^
J'ai un probleme de wifi
en fait des que je conecte ma ds a ma live boxe ils me disent que le connecteur wifi n'est pas compatible avec ma nintendo ds ... snif que faire Help me !!! :(

elilou2511 elilou2511
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 17:17:44

xLiliy :d) Désoler je ne sais pas du toutmoi je fait avec ma box.
mamacle :d) Salut, je croit que tu doit regarder sous ta box la clé wep et si il y a marquer clé wap tu ne peut pas car justement le connecteur wifi n'est pas compatible vec ta nintendo ds

mamacle mamacle
MP
Niveau 3
11 mars 2011 à 17:23:38

elilou je n'ai pas de clé avec ma livebox ...

Miiss-Roxy Miiss-Roxy
MP
Niveau 3
11 mars 2011 à 21:40:27

Je ne c'est pas installer la wifi sur mon jeu Animal Crossing : Wild Wolrd . l'opérateur est SFR . Merci a toi de m'expliquer comment on fait ! :mac:

xLiliy xLiliy
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 11:23:45

Euh .. Merci. J'ai trouvé mon problème. (x
Hier Soir, Qd j'ai éteinds mon Pc, j'y ai jouée, et j'ai été voir Maret et il m'a dit que c'était Ok :D . J'ai donc mon code ami, merci pour l'aide comme même ;) . ( Me reste plus qu'a avoir des codes amis :x x) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:18:12

NDN j'ai un grave problème quand je vais dans config.Wi-Fi il me dise :
"Pour configurer la wi-fi nintendo il faut se connecter à CWF nintendo ! Vouez-vous vous connecter ?"
Je clique sur "Oui" et après l'écran deviens tous noir et il reste noir est-ce normal ?

Weewy Weewy
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:23:49

Achète le vrai jeu.

W3sCk0 W3sCk0
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 18:53:56

J'ai un petit problème j'arrive pas a me conecté avant ( s'est ta dire ya 1 an ) j'avais une livebox sa marchait mais la j'ai une bbox et sa marche pas ... je me co hop ses vert pandant 4 secondes et apres ses rouge et sa marche pas que faire :sarcastic:

W3sCk0 W3sCk0
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 18:59:57

ah oui quand je cherche un point d'accès sa marche pas je doi faire manuellement

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment