d'accord merci didi mm si je sais pa comment on fait lol :p
De rien, mais calme toi, ici c'est pas un défouloir
Oh j'ai pas d'argent oh c'est triste hein mère Theresa.
Arrêtons le HS sinon tu va croire que je suis ton ami, à force de discuter avec toi. ^^
bah il a pas a commencé c tout faut pas dire sa a mooi hein
Quand je met test de connexion sa me fait un code erreur 51 302. Aider moi s'il vous plait
oh lala preil ^pour moi sauf ke moi c'est le code ereur 51101 le pire c'est que quand je vais dans le site nintendowifi ils le disent que j'ai changé mon code wifi alors que c'est faux
code erreur : 51302 et 51101
La clé wep du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a été changée depuis votre dernière connexion.
1- Tu n'entres pas la bonne série de chiffres et de lettres qui correspond à une clé wep. Regarde la documentation fournie par ton fournisseur internet avec ta box ou ton routeur.
2- Si c'est bien la bonne clé wep, ton code erreur signifie que ta clé wep entrée dans le gestionnaire de ta box sur ton ordinateur est différente de celle que tu essaies d'entrer dans les paramètres de ta ds.
Tu as dû faire une erreur de saisie. C'est sans espace et en majuscule la série de lettres et de chiffres. tu ne dois pas confondre un zéro avec la lettre O par exemple ou un 1 avec la lettre i majuscule.
Voilà Voilà.
non je t'assure que j'ai tout bien ecrit et plusieurs fois --'
enfaite sa a changer c'est plus le code d'erreur 51101 maintenant c'est le 51099 bizard sa change alors que j'ai rien changer et sa veut dire quoi le code 51099 ? svp
je reccomance et voila qu'il me mettent le code d'erreur 51301 pfff j'y comprend rien a rien
moi jé une livebox et je narrive pa a avoir la connéxion wi fi svp dite comment faire
dite svp
je voudrais savoir aussi comment on change le routeur au mode wep parce que je crois que c'est sa et si vous pourriez me repondre rapidement sa serais bien.
Merci !
Kik00 le ibou.
Je ne comprend pas, j'ai réussi à connecter ma wii à internet mais pas ma ds
Code erreur : 51 302
Je viens d'installer un nouveau modem et maintenant j'ai le code erreur 80430
Nouveau problème : J'ai réussi à établir la connection mais quand je demande mon code amis sa fait que de charger ...
myster07 et ameledu95 On lit d'abord le guide wifi et la documentation fournie par son fournisseur d'accès internet avec l'aide de personnes de votre entourage plus âgées que vous avant de poser des questions, merci.
Il y a un minimum de documentation à lire y compris les solutions données sur ce topic avant de poser son SOS. On ne va pas faire cela à votre place.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3848107-1-0-1-0-guide-les-parties-en-wifi.htm
Je rappelle qu'il faut impérativement paramétrer son réseau wifi avec une clé wep. il existe malheureusement beaucoup de modems wifi et on ne peut pas donner la marche à suivre pour tous les modèles. Bien souvent, la procédure décrite dans le guide pour la livebox est à peu de choses près identique pour les autres modèles.
ameledu95 Il suffit d'un seul oubli pour que cela ne marche pas. Il y a toujours la solution de la configuration manuelle en désespoir de cause. Elle est expliquée dans le guide.
cricrilecri Désolée mais ton code erreur n'est pas référencé.
Pour tous Le fait de jouer avec une version piratée peut entrainer de nombreuses difficultés pour jouer en wifi. Si vous êtes concernés, achetez le jeu et vous aurez moins de problèmes.
bridel44 Si ton test de connexion est réussi, c'est peut être une surcharge momentanée du réseau. Il suffit de réessayer. Je te rappelle que la batterie de la ds doit être bien rechargée et la Ds très proche du point wifi (moins de 10 m). Tu dois éteindre ton téléphone portable ou le mettre dans une autre pièce.
Je n'est fait que d’essayer mais à chaque fois sa me faisait des bug. La batterie de ma ds est chargé et j'était tout près de ma livebox .
du double-post .
J'ai oublier de précisé que dans la chambre de mes parents il n'y avait pas mon téléphone portable.