CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS

DébutPage précedente
«1  ... 15491550155115521553155415551556155715581559  ... 1597»
Page suivanteFin
mystinou mystinou
MP
Niveau 5
22 mai 2008 à 10:37:27

Hello!

Ben non partez pas les z'amis. Que vais je faire sans vous? Je vais parler toute seule comme une gaga. Hier j'ai fais ma peinture jusqu'à 21H. Mon salon est tout blanc pour l'instant. Puis Cléden entre 1h et 3h du mat se réveillait toutes les demi heures. Je suis zombie. Hier il a presque dormi toute la journée et là il dort encore. Je lui ai commandé ses premières petites chaussures. Il a 11 mois aujourd'hui. Zhom vCa passe trop vite.

Choubibi :d) Pour l'instant Cléden n'ai ma pas trop les disney. On lui a acheté les aristochats Car il adore mysti. Mais non il s'en fout. Il préfère baby chef sur Baby TV. Faudrait que j'essaie les télétubbies.

mystinou mystinou
MP
Niveau 5
22 mai 2008 à 10:50:47

Oups j'ai fais une mauvaise manip. Pô réveillée moi.
Donc je disais que Cléden a 11 mois aujourd'hui et que zhom va lui acheter son premier camion. Et oui on craque. Pour l'instant à chaque nouveau mois on lui achéte un petit truc. Mais on va s'arrêter à ses 1 an. Faut dire que comme c'est le premier, on est pas trop équipé en jouets. En plus si je deviens ass maternelle, j'ai interêt à m'équiper en jouets. Aprés il aura des jouets à Noêl et à son anniversaire. Donc ce sera tous les 6 mois. Sinon il va nous faire des crises au magasin. Je deteste ça. Pour ses 1 an je lui acheté des legos magnets en promo. Son pére adore les légos. Ils joueront ensemble comme ça pendant que maman jouera sur la DS. Lol. On va lui acheter aussi une balançoire bébé. Ma mère et mon frère vont lui acheter un tobogan je pense. On va faire un mega fête aves les potes et la famille je pense. On a rien fait pour sa naissance par manque de temps. On a même pas envoyé de faire part.

Par contre choubibi Cléden veut bien ton porte clé Tigrou. Il adore tigrou parce que ça ressemble à un chat certainement. Il a le doudou tigrou disney. Je pense qu'il va le choisir comme doudou. Il adore aussi la chanson de winnie. Sur 2 fois moins cher avec la reduc de 5 euros je lui ai acheté le DVD winnie l'ourson et le mangée enchanté. Voilà pour les nouvelles.
Aujourd'hui = peinture.

mystinou mystinou
MP
Niveau 5
22 mai 2008 à 10:54:14

Choubibi :d) pourquoi tu remplies ta feuille d'impôt? Elles le sont déjà. Nous on le fait par internet. Comme ça on a jusqu'au 10 juin. Cool. Par contre on a plus droit à 20 euros de réduc. Moins cool. Mais bon comme on a fait bcp de travaux à la maison= pompe à chaleur+ Cléden qui compte en plus. On a droit à une méga réduction d'impôts....Cool.

pitchunette pitchunette
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:04:50

bonjour tout le monde
oula! il ne faut pas parler impôt ça casse le moral

grenouille52170 grenouille52170
MP
Niveau 6
22 mai 2008 à 11:29:19

bonjour a tous passer une bonne journée

bapshoot bapshoot
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:32:04

Coucou je sais je suis pas adulte mais je m'enuie a mort
par ce que jai pas cour jusqua lundi parce que il y a le grand prix de monaco et comme j'habite a monaco je peut pas aller a l'école :sarcastic:

Lionco2 Lionco2
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:34:38

C'est quoi tous ces pavés, sur la page ? :o))

david75012 david75012
MP
Niveau 1
22 mai 2008 à 12:06:41

salut à tous :hello:

j'ai 28 ans est je joue avec ACWW souvent(je kif ma DS) :lol:

il n'y a pas d'age pour joué à une console de jeux.

biz et bon jeux. :coeur:

Lionco2 Lionco2
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:07:47

David :d) Comme dit, il n'y a pas d'âge pour jouer à la console. :o))

Comme toi, j'aime bien ma DS, mais elle est morte... Paix à son âme, une minute de silence. :ange:

Mais bon, je l'ai remplacée par la PSP... :noel:

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:23:00

Bien dit david! Que tout le monde achète GTA4 :fou:

Bonjour tout le monde.
Hier j'ai regardé la demie-finale de l'Eurovision (ouais, je sais, ça fait plouc, m'enfin c'est toujours plus intéressant que Secret Story, que je ne manquerai pas de regarder cet été :o)) ), bah je suis un peu déçu, on va pas avoir grand chose de terrible. Sinon, je soutiens à 100% la Turquie :-) et à 96,42% le Danemark :)
La France, on dit que c'est pas terrible, mais à côté de l'Espagne, on aura un espoir de garder notre avant dernière place :o))
Et je suis dégoûté de l'Ukraine et du Portugal, tout le monde semble les admirer (selon les présentateurs) mais je trouve leurs chansons affreuse... et ils ont été sélectionnés :-(

Turkey twelve points moi je dis :( Je suis d'autant plus deg que la Bulgarie n'ait pas été prise :(

pitchunette pitchunette
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:54:09

bonjour tout le monde!
je n'ai pas suivi l'Eurovision
pour ce qui concerne la ds c'est une très bonne console et je ne m'en séparerai pas pour rien au monde je suis bien de ton avis david
bonne journée à tous

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:53:29

Bonjour tout le monde!

Pitch' :d) Oh, mais reste :snif:

LiUiS :d) Secret story :sournois: Ouais, montrez-nous de crétins qui se croient malins!!!!!!!!! J'adore!

Aujourd'hui j'ai failli être une meurtrière... Ce matin je devais amené ma tite voiture chez le garagiste. Pour cela, ma belle-mère devait passer chez moi en voiture, et me suivre jusqu'au garage parce qu'elle ne savait pas où c'était, pour enfin me ramener au bercail, vu que ma voiture reste pour la journée entre les mains du mécanicien.
On s'était donné rdv à 8h45 devant mon immeuble (oui, même si je loue un appart', c'est mon immeuble).
8h45, personne.
8h50, personne. donc là je commençais à mordre mon volant, je déteste les gens en retard.
8h55, toujours personne, alors que je devais être au garage à 9h...
J'appelle ma belle-mère, qui décroche... Je prends ma voix la plus douce, et lui demande gentiment si elle se rappelle de notre arrangement. Oh oui, elle s'en souvient, elle a essayé d'appeler à l'appart' (après 8h45 bien sûr, alors que je bouillonnais dans la voiture). Pourquoi donc n'est-elle pas là? :-(( Parce que son mari, sans le faire exprès, a pris ses clés de voiture.........................
Je prends donc sur moi, ne m'énerve pas, reste zen (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH, ça c'était mon cri intérieur)? J'appelle mon copain, savoir s'il ne peut pas venir me chercher au garage avec le camion de l'entreprise. Il me dit qu'il me rappelle. Je m'en vais donc au garage, laisse ma chère voiture. dring "Allô :-(( ?" "c'est pour te dire que je ne peux pas venir te chercher, mais normalement regarde, doit y avoir un arrêt de bus pas loin, bisous, bonne journée" :hum: effectivement, l'arrêt de bus est à quelques mètres, j'ai juste à poirauter 30 minutes, en pleine campagne, au bord d'une route où il y a énormément de circulation...
Comme je suis impatiente de croiser beau-papa... Le seul service que je leur demande et voilà...

Sinon mystinou, je dois remplir ma feuille d'impôt parce que c'est ma première, je vivais jusqu'à présent dans l'illégalité. :rouge: Mais de toute manière je ne serai pas imposable, j'aurai même le droit à la prime pour l'emploi :fete:

Bon, après cet épisode mouvementé sur ma vie, je vous laisse, je vais réfléchir à ce que je pourrais bien faire à cet adorable beau-papa...

bapshoot bapshoot
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:54:34

Salut :)

---------------------------------------------
Aller sur mon forum et aller sur le chat :
http://leclanddescrosseurur.meilleurforum.com/index.htm

Puis aller ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3107314-1-0-1-0-0.htm

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:21:54

Choub' va finir en prison? :) On va donc pouvoir se voir? :-d

Bonjour tout le monde. Le topic est grave mort, paix à son âme :snif:

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:51:54

Bonjour :-)

Je reviens du marché, où j'ai acheté mes premières cerises :bave:
Ma folie meurtrière m'est passée, mais elle ne va pas tarder à sortir, vu que je dois aller chercher ma voiture au garage, et pour ça il faut que mon beau-père m'y amène, or, mon copain les appelle, et personne ne répond :-((
Si on se retrouve en prison LiUiS, n'oublie pas ta DS, qu'on fasse une trafic de fruits et de roses dorées, au nez et à la barbe des gardiens :sournois:
Allez, je vais aiguiser mon couteau à viande, tchu!

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:01:15

:up:

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:11:51

Faudrait le topic des vieilles pour moi :(

:o))

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:13:22

Bonjour tout le monde.
Et bonne fête des mères aux mamans du forum (mystinou, maya, nadine...) :fete:

Choub' :d) Tu comptes cacher des fruits dans ta DS? :doute:
(ah ok le mec qui a rien compris :o)) )

steand512 steand512
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:42:09

bonne fete au maman
et gateau au limace il aurons de ma part ,sa c'est cool

pitchunette pitchunette
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:06:14

bonjour tout le monde!
merci liuis c'est gentil à toi d'avoir pensé à nous souhaiter la fête des mères, tu restes le gentlemen de ce forum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment