CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS

DébutPage précedente
«1  ... 15541555155615571558155915601561156215631564  ... 1597»
Page suivanteFin
Ckris Ckris
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:13:28

patate_teuh :d) Je connais un peu l'histoire et elle m'intéresse aussi :ok:

Liuis :d) Ouais enfin les Texans ont un accent pas possible donc pour comprendre ça va être dur :noel: Et puis je préfère le RU :(

Tchoub' :d) Moi en option sport :ouch2: Je me suis bien débrouillé samedi avec un 16.5 en escalade malgré mon vertige. Mais à part ça je suis une merde! Et puis je suis plus culturel que sportif enfin tu vois :( Je ne dis pas que les sportifs n'ont pas de culture ni que ceux qui ont de la culture sont nuls en sport mais on a plus de "prédispositions" dans une matière que dans une autre :ok:

:pacg: J'écris donc je suis

Mikee96 Mikee96
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:46:07

Roh c'est quoi ses messages "kinanficepa" :(

Chaud comment ça se transforme fofo d'intello' ici :noel:

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:50:10

:salut: !

mystinou :d) j'ai pas dit que je passais en 3ème mais que je passerAI sans doute en 3ème :rire2: J'ai déjà 13,5 en espagnol et 11,5 en Physique-Chimie :( Ensuite je sais pas les autres moyennes... :snif:

Chris :d) a ce que je viens de voir, tu es toi aussi plus culturel que sportif tout comme moi bien que je ne sois qu'en 4ème! Par contre, je ne serai pas te conseiller pour les options...

Bon parlons un peu de ma vie de collégienne :noel:
Latin, rien de spécial :(
Espagnol, une fille de ma classe revient en cours après avoir été exclue et le prof lui remets ses heures de colle qu'elle a pas faite :hum: Super! Encore du temps de perdu! Et c'est comme ça tous les jours :hum: Sinon le prof nous a schotchés un contrôle la semaine prochaine! Alors que nos notes s'arrêtent demain car le conseil de classe est le 12... Franchement, c'est du n'importe quoi je trouve...
Français, on étudie Le Barbier de Séville de Baumarchais, que c'est barbant Je m'y ennuie presque... Enfin...La cloche sonne, je rentre, je mange, je prépare mon sac, je repars.
Physique-Chimie, la prof nous rend des contrôles, j'ai eu 11,5/20 ^^ On commence à voir l'optique, je préférais quand même la Chimie avec les molécules et cie... Enfin, c'est le programme!
Maths, contrôle. Plutôt difficile... Je n'ai pas pu le finir car je bloquais sur un truc débile -_- Bref, la cloche sonne, je quitte le collège (pour une fois que c'est tôt!), une amie me ramène, je m'installe à mon bureau pour continuer mes dessins sur Disney avec mes petits modèles Ils sont vraiment beaux!! Je demanderai à ce qu'on les scannes et j'essaierai de faire quelque chose avec! Peut-être un blog... Si c'est le cas, je mettrai les créations graphiques que j'ai faite moi-même sur ordinateur ^^

ça en fait un paté!

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:53:35

Tu me f

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:54:22

et crotte...
Tu me fais un stitch mam'?

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:10:11

Choub' :d) ça tombe bien, j'ai Stitch dans mes fiches :noel: J'essaierai le faire ensuite je demande à ce que me l'on scanne tous les dessins et je te l'envoie... par message sur jvc :noel:

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:21:49

Mamouche :d) Latin, ah ok la matière en mousse :noel: Heureusement que j'ai pu arrêter parce que j'aurais pas tenu 3 ans :malade:

"Le Barbier de Séville de Baumarchais, que c'est barbant" Ouh le jeu de mots :noel: T'inquiètes "Germinal" en 3ème, c'est PIRE! :noel:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:23:31

Ne JAMAIS critiquer Zola :nonnon: :-((

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:24:48

Coucou les p'tit bouts de choux ! :noel:

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:28:02

Ah désolé pour le double-post mais :

Tchoub' :d) Ton fiancé joue toujours a GTA IV :question: parce que j'ai découvert il y a pas longtemps qu'il y avait une station qui passait "1979" de "Smashing Pumpkins" :ouch:

Lien de la chanson + les 2 autres des pubs que j'adore :

http://fr.youtube.com/watch?v=E2snP7rGP6g

http://fr.youtube.com/watch?v=nWzs9qyib-0

http://fr.youtube.com/watch?v=J__dioRBmbk

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:29:11

Je me suis pris un VUOTD (Vent Ultime Of The Death) :o))

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:31:54

Papy :d) Je te sauve in extremis :noel: Heureusement que t'es pas anorexique sinon j'aurais jamais pu te rattraper :peur:

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:32:55

Tchoub' :d) Zola c'est un de tes ancêtres ou quoi?

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:33:21

Merci :content:
Bon, sinon moi j'y vais, au revoir :joellecousindenoel:

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:38:10

Non, juste un de mes auteurs préféré. Dans les anciens hein, après j'ai des goûts un peu plus modernes!
Sinon, oui, mon copain joue toujours à GTA IV, et pour les musiques, on est au courant :ok:

Bonsoir Papy. Au revoir aussi.

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:40:00

Ouh là moi aussi je vais partir : Maitresse Tchoub' n'est pas contente :peur:

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:41:30

Chris :d) je sais pas si je vais l'apprendre... Tout dépendra du professeur que j'aurai! En ce qui concerne le latin, je suis obligée de continuer sinon je devais faire Option professionnelle à ok le truc barbant à faire pendant 3 heures par semaine :noel: En plus, faut faire une lettre de motivation et passer un entretien avec les profs responsables...

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:48:36

Mamouche :d) "Germinal" t'es obligée de l'étudier! C'est LE livre de 3ème :oui: Genre "L'Odyssée" en 6ème :ok:
Et sinon c'est sur que si j'étais dans ton cas j'aurais continué le latin :noel:

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:54:38

Oui... D'autant plus que ça sera sans doute indispensable dans mon futur métier! Allez, je crache le morceau, je voudrais être bibliothécaire ^^

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:20:53

Alors alors...

Chris :d) :ouch: Tu fais escalade en Sport. THE chance! Les sports individuels, ou sports utiles (à quoi sert le foot?), c'est ce que je fais de mieux, je suis une merde en sport collectif, il faut que je sois remplaçant pour servir à l'équipe ^^ C'est ce qui nous a permis de gagner tous nos match lundi dernier, et c'est plutôt vexant (m'enfin ça fait 10 ans que je suis classé pire de la classe).

Mamouche :d) Que les profs sont pénibles à nous faire des contrôles au-delà de la date d'arrêt des notes. Quant au barbier de Séville et à Germinal (tu me la copieras, Chris, Germinal "le livre obligatoire en troisième" :noel: ", j'ai lu aucun des livres, et franchement j'ai pas envie, vous avez pas de chance, ehin? :o)) Le passage en troisième est facile, je suis sûr, même sans connaître ton niveau, que tu vas passer.
Tu comptes devenir bibliothécaire? Quel courage :bravo: Pour moi, le livre doit avoir une belle couverture et un beau titre, même si c'est exactement ce qu'il faut pas faire. Après je lis le résumé à la fin et je suis content :content: Je passe au suivant... Les seuls livres que j'ai lu de mon propre gré, c'est les 7 Harry Potter et le Da Vinci Code.

Choub' :d) Qu'est-ce que t'aimes exactement dans Zola? Moi l'écrivain que je préfère, c'est Voltaire (même si je HAIS Candide), je reconnais plusieurs de mes points de vue en lui.

Papy :d) Bonjour :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment