CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS

DébutPage précedente
«1  ... 15581559156015611562156315641565156615671568  ... 1597»
Page suivanteFin
LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:16:18

Pink :d) J'avais oublié que j'étais inscrit à ton forum :o)) Mais bon, j'ai pas trop le temps d'y aller ces jours-ci, les forums de forumactif sont pas accessibles via la Wii et quand je suis sur l'ordi j'ai toujours quelque chose à faire. Peut-être à la fin du mois...

Choub' :d) Pas grave si tu me laisses crever, de toute manière c'est pour jeudi, ce week-end j'irai tester tous les chemins possibles avec mon petit frère. De toute façon, je vais bien finir par trouver l'un des 4 points que je ne dois pas louper. Tu connaîtrais pas au moins un endroit en rapport avec des poneys pas loin de Palissy? :)
Pour ce qui est du bac écrit de demain, je révise dès cet aprem, promis :oui:
Demain je vois :coeur: H :coeur: je doute lui parler, et j'ai même pas réfléchi à comment ça pourrait se passer. J'ai encore demain matin, mais je crois que j'aurai toujours pas le courage, ni même jeudi, m'enfin des fois mon courage tombe d'un coup.
Moi, les tortues ninja, j'aimais pas trop. Je regardais les épisodes en attendant l'autre dessin animé d'après (je me souviens plus) mais j'aimais pas. M'enfin, les adaptation de trucs ringards dans ce genre sont souvent pas mal, si je vois le film un jour, il se peut que j'aime :)
Sue bien :malade:

DonChakaPataPon DonChakaPataPon
MP
Niveau 5
19 juin 2008 à 11:09:05

Arf, moi aussi il faudrait que je parle à une fille, ça fait deux ans que je dois le faire :o))

0xjo 0xjo
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:24:15

Bonjour les Speakeurs de life :noel:

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:16:17

Papy :d) J'pense que tu peux laisser tomber :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:46:13

Bonsoir

J'espère que vous allez toujours bien depuis hier, que votre journée c'est bien passée, je vous informe que sur notre forum nous avons mis en place un jeu qui vous permet d'obtenir, des sets Yétiti, des arbres à clochettes, des outils or, des fleurs hybrides, etc... si cela vous intéresse rendez-vous sur:

http://acww-kwuet.com.leforum.eu le forum des grands

A très vite mes ami(e)s

Tendre pink

south-ultra south-ultra
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:07:12

hello

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:38:53

Bonjour tout le monde.
Cet aprem, bac écrit en français :rire:

Hier soir, ma chère amie PL m'a demandé si j'étais libre samedi soir, pour qu'on puisse aller à la fête de la musique entre simples amis (n'allez pas vous imaginez des trucs, surtout toi, Chris :noel: ). J'avais peur d'être enfermé chez moi avec personne pour y aller, comment l'année dernière.

Cet aprem, ce sera la dernière fois que je verrai la classe réunifiée. Mais surtout, je vais voir H.
Donc, j'ai beaucoup réfléchis à comment je pourrais lui dire mais je sais pas vraiment comment m'y prendre.
Déjà, jeudi, je lui ferai la bise. Il y aura avec elle et moi Y et le nageur, peut-être d'autres. Le nageur risque de me coller aux basques et Y à celles de H.
Donc je sais que si je dois lui dire, ce sera après la bac, pour pas trop la déranger. Je pense donc lui demander dès qu'on se verra si je peux la voir après qu'on soit passés. Elle se doutera forcément d'un truc.
Ensuite, on passe notre épreuve, on a le sourire jusqu'aux oreilles (genre celui-là: :peur: ), et on cherche un endroit dans le lycée qu'on connait pas.
Je suis du genre à improviser dans ce genre de situation où je veux parler à quelqu'un, mais si c'est pour que ça finisse comme "t'as pas eu le temps de te peigner?", autant abandonner.
Donc, pour l'instant, j'hésite à lui faire un truc du genre "t'es trop bonne!" Nan je dec :o)) Un truc du genre "si je t'ai demandé de m'accorder un instant, c'est qu'en fait, il faut que je t'en parle (plus aucun suspense dès maintenant). En fait, j'ai voulu t'en parler plus tôt mais j'en ai pas eu le courage, et là c'est le dernier jour où on se voit, c'est la dernière occasion." Pas terrible à mon goût... Et pour pas vous exhiber toute ma vie privée je vais pas vous en dire plus. Je veux juste vos impressions. Si c'est mauvais, n'hésitez pas à me le dire, je suis pas vraiment doué en amour.

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 11:57:09

Bonne chance pour ton écrit LiUiS! VU comme tu s révisé, ça se passera bien pour toi :o)) En même temps, c'est pas comme si ça te faisais gagner des points pour le bac, vu que pour toi ça ne compte pas... Mais essaie au moins d'avoir la moyenne!

BebeNathann BebeNathann
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:04:02

oui c'est très bien luis mais après "c''est la dernière occasion" tu devrais rajouter "en fin je ne le souhaite pas mais bon......"
nan qu'est ce que t'en pense :question:

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:34:51

Bebenathann :d) Ouais, ça le fait trop :ok:

Choub' :d) Je ferai de mon mieux, même si j'ai pas révisé des masses :oui:
40 minutes avant d'y aller.

Stress :peur:

BebeNathann BebeNathann
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:35:42

bonne chance :ok:

DonChakaPataPon DonChakaPataPon
MP
Niveau 5
20 juin 2008 à 14:01:46

J'ai vu Phenomènes, et bon, il est pas trop mal, même si l'ambiance est pas assez stressante à mon gout :(

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:36:03

J'ai eu THE occasion de tout lui dire...
Rien :(

BebeNathann BebeNathann
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:49:50

arf :desole: pour toi!
je te garde une part de tarte a l'abricot si tu veux! :rouge:

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:10:49

Bonjour tout le monde :)
Nan, je souris pas, ça va mal :(

Mon bac, je l'ai raté complet. J'ai pris l'écriture parce que je voulais pas me faire chier avec le commentaire qui était dans mes capacités mais comme je redouble, autant en finir au plus vite. Du coup, j'ai pas mis ce qu'il fallait. Sinon, les deux premières questions, c'était facile même si j'ai fait la deuxième vite fait bien fait.
Donc je pensais qu'on serait toute la classe dans la même salle, mais on nous a mélangés avec les généraux de De Baudre. J'étais avec Y, le nageur, et H :coeur: On s'est sourit une fois pendant les 2h45 qu'on a passé dans la salle.
Oui car on est sorti de la salle en même temps. En fait, j'avais fini depuis dix minutes mais j'attendais que H se lève pour rendre ma copie aussi et sortir après elle pour avoir une chance de la rattraper dans la cour.
Ben en fait, on a rendu la copie en même temps, et on est sortis en même temps. On était seuls dans les couloirs. C'était là THE occasion :-( Mais je m'étais pas préparé, je savais pas comment lui dire, j'ai donc rien dit, on a juste un peu bavardé. J'ai adoré ce moment-là mais qu'est-ce que j'ai été con de rien lui dire :honte: Je m'en veux affreux! J'ai encore jeudi pour lui dire, après ce sera trop tard (ou il faudra attendre la rentrée...).

Sinon, Choub', j'ai peut-être trouvé ce fameux point d'Auxerre, sur le chemin du retour de De Baudre, j'étais accompagné de A qui avait tourné à un endroit précis, j'irai voir cet aprem avec mon frère.

Ensuite, deuxième mauvaise nouvelle pour moi, Super Smash Bros Brawl, je pourrai l'avoir qu'à la deuxième moitié de Juillet. Je vais mourir :-(

Ce soir, fête de la musique. Je vais sûrement croiser des connaissances, peut-être même H :coeur:
D'après certaines informations, elle pourrait se connecter à msn pendant les vacances, mais selon msn+, elle m'a toujours pas accepté dans ses contacts, et selon ce que j'ai entendu hier entre elle et Y, elle s'était connectée dans la semaine et ils se sont parlés. Elle aurait dû m'avoir accepté, ou alors elle m'a donné la deuxième adresse, celle avec laquelle elle se connecte jamais comme par hasard :p)
L'espoir fait vivre :hum:

Mikee96 Mikee96
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:41:02

C'était là THE occasion Mais je m'étais pas préparé, je savais pas comment lui dire, j'ai donc rien dit, on a juste un peu bavardé.

Bouh la tehon il as pas été cap' de le dire :o))

Chaud ça :noel:

TheFruit TheFruit
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:52:50

Tiens tiens... :o))

Mikee96 Mikee96
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:54:23

WTF OMG le mort vivant :ouch:

Mikee96 Mikee96
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:56:42

Ah nan ça va c'est juste un vieux bot qui post "Tiens tiens ... :o)) " une fois par trimestre :noel:

Mikee69 Mikee69
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:01:07

On pourrait presque nous confondre tu sais :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment