Moi aussi pour Yabutti et Yashiro on les a atomisé a la régulier et tu va me dire " Oh c'était la fille de Yashiro qui jouer, AOKI ? c'est sa ? ( Enfin quand je dit Yashiro c'était pas de son fils )
bien jouer goklee mais c'est peut etre mon frére qui jouer a t'est partie et en ce moment j'ai plus envie de jouer a lost sa m'inquiette j'y joue et quand jsuis dans un match je suis au ralentie un gars me tire dessus je met 10 plomb pour reagire pffff c'est plus l'oeuforie du début
non c'est pas moi qui jouai desoler de te decevoir
je vois que tu manque cruellement d'argument bien sur que c'est toi qui rage puisque tu as surement dut passer ta soirer a me chercher sur lost
jvoi spilberg debarquer ds la parti jV pas prendre de risk jlaiss un pote jouer (sachant que si je t'aurai exploser jamais on aurai vu la video et j'en n'aurai mm pas parler ici ) ah tu m'a entendu au micro? bah desoler mais tu t'est fait rouler
noraj
n'oublier pas que c'est un topic video
c'est un commentaire sur une video
achille si tu repond a mon message de cette maniere cest forcement que tu rage donc je vais pas continuer a parler a des gens depourvu d'intelligence.
desoler j'ai oublier de rajouter place au video des gens serieux
En regardant de plus prêt le match 2 AKATSUKI vs 2 UCHIWA, on est en droit de se demander si c'était bien Heaven et Ermitte qui jouaient !!
Peut-être des visiteurs venus d'une autre planète !!
Peut-être Tintin et Milou !!
Peut-ëtre mon chien et mon poisson rouge !!
Combattons tous ensemble les visiteurs, les faux, Tintin, mon poisson rouge, Milou, les frères, les sans-gènes, mon chien, tous ceux qui prennnent notre identité .
Et maintenant, je dirai
TOPIC VIDEO
c'est l'heure du match tant attendus!!!
bon bah les 2 match sont terminé!! dans le 1er dan Nevec .. il y a eut 4 joueur qui ont eut bug ... donc ces 4 joueur ont recrée pour refaire le match de leur coté .. puis pour le 2eme... dans champ radar il y a eut deux ou 3 bug mais pas au debut de la partie... donc ca c'est pas mal passé .. pas d'engeulade .. et a la prochaine pour le prochain tournoi !!
PS: on atten les videos!!
Trop dur pour moi, il aurait fallu que j'me réveille plutot.
La tête dans le cul... j'me suis fait ruiner.
Bon Nevec, c'est pas ça mais second derriere Goklee.
Champ radar, dernier du match, quasiment pas de radar de la partie... j'ai du aller faire celui du n°1.
Mais bon, ça vient de partout et les mecs visent juste.
Bravo à Goklee et Yamato.
T'inquiètes balko95, au moins tu y étais.
Juste un match entre bons joueurs.... et de magnifiques video à venir !!
Ca c'est la classe !!
Et pendant ce temps, Pierre, celui qui rit fort, pleure, pleure, pleure..........
Pierre pleure
je me suis fait laminer la geule T_T
Méchant goklee, méchant yamato !!!
Achille, on les aura!!
Nous les penderons sur la plus haute potence devant un auditoir acquis à notre cause .
je suis dac lol
non mais champ radar pas un radar de dispo sa vener de partout
resukta je m'en suis pri plein la gueule
C'est injouable sans radar... ça va trop vite et on a le temps de rien.
J'me suis fait celui du n°1 mais c'était déja trop tard pour moi.
Mais le meilleur c'était Goklee, une balle pas plus pour me tuer.
Pleine tête à chaque fois.
Et pendant ce temps, les minutes passent, les secondes s'écroulent inexorablement, la caravane passe et j'attends la réaction des chiens qui aboient !!
oué goklee ma épaté bien jouer à lui
mais le probleme au champ radar c que ci ta pas de radar ba tes dans la merde.
centre nevec ta pas besoin de radar c ca qui est bien
c'est pour que des matchs en équipe auraient été plus équitable pour tout le monde.
Il n'y aurait aucun campeur qui snipe de l'autre coté de l'écran.
On se connait tous plus ou moins.
Faire des éliminations, c'est la course au radar... sans radar, la partie est nettement plus compliquée.
bon ben preum's pour poster centre nevec mais c'est tres dur quand tu est entre achille et yamato enfin:
http://www.youtube.com/watch?v=2iAqtn-bElE
http://www.youtube.com/watch?v=5NKz2-zx29s
c'est vrai qu'un petit match en equipe equilibrée aurait ete mieux (pour moi bien sur) peut etre une autre fois
et champ radar j'ai bugguer donc pas de video