Ah oué cette partie Yabutti_cc et AI___STORY on jouer tt les deux comme des merde Résultat même avec mes 7500 ont est tomber a 0 -_-"
PTDR le gros rageux je sais pas tu doit etre myope parce qu'on c'est pas fait un seul face a face dans cette parti tu peut te la ramener t'est super drole
super vidéo ^^
je suis deçu je croyais que t'allait sortir une connerie convaincante et en faite juste un petard mouillé qui te rabaisse a ton niveau hilarant
sa veut que je commente les videos de se kikoo je vais commenter pas de problème
donc conclusion de cette video, achille fait le complex riku
purée il a fait aucun face a face j'apelle pas ca une partie quelqu'un te repaire tu fait 2 km et t'arrive derriere mais bon bravo camp meme et achille c'est quoi la 2e musique que t'as mis sur la video de yamato?
Dbznruto naruto storm!! nous vengerons notre amie yashiro!!! amicalement bien sur!! ... vous l'aurez chercher!!
yashiro est capable de le faire tout seul (enfin je crois )en tout cas je l'est bien eclater lol
Yamato, une belle video !!
Je me souviens du Grand Mongol de Sibérie 3ème du nom, fils de Gogol 1er, réincarnation de Thor, m'avait dit une chose très vraie: Quand la caravane passe, les chiens aboient !!
tu fait du léche la ?
Et il a rajouté "Le sceptique est un homme qui ne se doute de rien"
Un grand homme ce Grand Mongol
il dit que d'la merde ton grand mongol...
ba c'est un mongol normal lol!!
laisse le faire joue joue avec son personnage fictif (je crois)
heu zack c'est pas marrant du tout ce que t'as dit c'est une maladie alors ce moquer des personnes handicapes je trouve ça un peut bas tu vois evite
Et il parle pas d'un mongol au sens de la maladie il parle du grand mongol gengis khan. Naruto tu connais pas l'histoire?
a ok yamato et c'est quoi t'a 2e musique ?
a non desole resume a peut pres
a non j'ai trouvé sur google et sinon c'est quoi t'a 2e musique sur ta video j'adore