RIKU ses toi qui fait un complexe achille ! ! !
ses pas moi qui à fait la vidéo ses yamato il est assez grand pour le faire tout seul.
si ses moi qui l'aurait fait je t'aurait fait une tartinne dans la vidéo mdr
moi je voie tout simplement yamato survolé le match,
est avec à l'appuis un superbe frage sut ta misérable personne
le coup du ( dans ta face de caliméro ) je dois avouer que sur le coup j'était mdr
sa t'apprendra a ouvrir ta grande bouche
on n'attend ta punition pour demain à la premiere HEURE HEIN RIKUETTE
LE MESSAGE DU DESSUS EST DE MOI
c'est quoi cet id Anbu-Socrate ???
ANBU etait mon anciene team
apres socrate bas il fait sent doute référence à SOCRATE le philosophe greque ! ! !
héé!! DbzNruto , j'avai deux video en reserve que j'avai filmer!! et devine koi ? tu y est!!! ^^ ... montage bientot tkt.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-53026-31-0-1-0-0.htm#message_55144
| Citation de : achille-sama
| Date du message : 31 mai 2009 à 00:39:54
| Contenu du message :
| "MDR GENGETSU pourquoi cette question?
| ANBU etait mon anciene team
| apres socrate bas il fait sent doute référence à SOCRATE le philosophe greque ! ! !"
Comment ose-t-il substituer le nom du premier grand penseur, qui a donné les disciples les plus fameux.
il feron moin les malin
TKT goklee je leur reserve un sort peut enviable je lavré l'honeur de Yashiro senpai. je nanpraintré aucune route qui n'est pas taché du sang de mes enemy.
ecoutez moi cette bande de rageux si t'est amoureuse de moi achille faut le dire
enfin tu nous montre que l'AKATSUCKI est une bande de pisseuse c'est deja sa (pas mal yama le coup dla plankette tu nous montre bien comment t'est bidon )
super dindon tu pense quoi de ce comportement de gamin de leurs part? ( cette bande de nazi ta degage laver le cerveau surement mais bon on c'est jamais )
et pour info achille c'etait pas moi qui jouai OWNED noraj
decompte des scores Riku ~10 achille 3
syndrome achille c'est pas moi qui me pette le Q a faire des videos sur toi
Riku 11 achille 3
Avec quoi vous filmez
DBZNRUTO la 2em musique c'est hero's come back de nobodyknow+ C'est La Musique d'intro de Naruto Shippuden Merci a Yamato d'avoir répondu, bref Achille c'est pas la peine cette aprèm y'a l'élim on verra...
Moi avec mon APN mais Dailymotion en changeant le format de video pour l'adapter a son lecteur pourri un peut la qualité
C'est de la bonne qualité ??
Ouais trés bonne est t'es pas obliger de mettre " " a chaque message si c'est en + pour ube question.... Car je t'es deja affronter et.....
Moi je mais depuis longtemps plus d'un an
RIKU tu pête un cable ?
La vidéo est de YAMATO PAS DE MOI
je te les déja dit si c'était qui aurait là vidéo je t'aurai pas louper.
Ensuite le complexe ( achille ) C toi qui le dévellope ^^
je poste une vidéo, est tout de suite tu dit achille tu rage?
Mais de quoi? qu'elle rage ?
moi dans vidéo je voie yamato vous atomiser à la régulière ya pas de triche la dedans RIEN DE + RIEN DE MOINS -
en plus tu me déçois tu fait style c pas moi qui jouer
mais bien sûr on te croie tu fait pitier riku tu cherche des éxcuse à ta défaite face à yamato MDR
enfin bref je m'égard un peu ici c topic vidéo donc si tu veut faire ton petit merdeux vient sur l'autre forum prévu à cette effet.
si c'était moi qui aurait fait là vidéo je t'aurais pas louper ^^