Sadkevin, jouer contre le 2ème mondial sur xBox sachant que le roquette n'a jamais été ma spécialité et que je me suis toujours pas habitué à cette manette (seulement 10 jours), moi ça me satisfait !!
Je voudrai bien t'y voir sur PS3 au bout de 10 jours avec des joueurs qui ne font que du face à face.....
Là, je rigolerai
C'est vrai SadKevin Si on te mettré avec Des manier de fusil comme moi ou Achille tu ferait 100 ( même hystericmini il te fait 100 pt)
Naruttebayo
Pierre, je comprends pas pourquoi tu dis ça. Je vois pas de 1 VS 1 contre Godlike ?
Un 1 VS 1 c'est sur le terraiin avec 2 joueurs pas plus. Tu sais j'ai gagner dans des matchs à 4 joueurs au plasma contre SK Rokclee, et cobra m'a mis la branlée de ma vie. Colonies y a bcp de monde comme des bons et des mauvais. Godlike est détesté par les autres "bons"joueurs ( des rageux ).
Oublie pas sur 360 ya pas 30 joueurs.
La sublime video ou un joueur fait 69 morts enchaînés.
Jamais vu ça !!
J'en reviens toujours pas...
Gengenstsu... le 1 vs 1 existe quand deux bons joueurs se croisent.
Pas la peine de créer une partie pour jouer au chat et à la souris.
Moi je regarde à distance quand ça se cogne dans les parties.
Des fois, on peut assiter à des magnifiques 1vs1 sur PS3.
Quand tu vois un versus BenHur/Yamato...
69 chain kill....
Sur Colonies il faut savoir que des trainer existent... Un patch du jeu bloquait les trainer avant, mais il parait que y'en a un autre qui est sorti. J'ai vu un type l'autre fois, au fusil de VS dans Colonies, premiere mi-temps 30 kill de suite, 2ème mi temps, pareil. Il avait munition infinies.
Bien évidemment c'était un joueur PC. Pas dur les 60 kill quand on a l'arme la plus puissante du jeu.
heuuuu à vrai dire Cobra, c'était un lagger puissance 10.
Même le grand Sunlight sur PS3 n'arrivait pas à son niveau.
A la fin de la partie, GODLIKE m'a envoyé un message exprimant son mécontentement !!
C'est dire ..
mais vous verrez ça demain !!!
Je dois partir.
Bien joué pierre sa va tu commence a te faire a la manette a ce que je vois ^^
fin bref dans la video on ne voit pas GODLIKE tu ne le rencontre presque jamais :/ mais bon appart toi et lui C'est tous des !!!!TOURISTES!!!! et les 20 000 de depart expliquent son score mais bon sa a l'air d'etre un bon joueur je ne peux le juger qu'en faisant un 1 vs 1
mais sinon bien joué a toi pierre !
En vérité sur PS3... à part les tocards qui ont plus de 1500fugitifs au compteur.
Les autres qui laggent comme des porcs ou ceux qui sont increvables.
On a quand meme la console la plus fiable.
Notre niveau est donc le plus fiable.
Vivement la vidéo... Pierre, tu es notre reporter!
J'ai fais un 1 V 1 contre Pierre sur assaut spatial. Bien joué.
J'ai killé 6 fois morts 5, mais il a gagné grâce a son pt-lvele.
Et je suis tombé dans le vide, car quand on a mis "prêt" mon joueur sauté dans le vide
Sinon, j'ai joué avec Allen Walker, pas moyen de le tuer. J'ai eu des décalages monstres et je me fais ejetc en millieu d epartie.
Merci gengentsu, AllenWalker000??? je l'ai demandé comme ami.
On verra bien ce qu'il vaut au fur et à mesure!!
En tout cas, il a l'air de tenir la route.
Gengentsu, tu connais le pseudo de Sadkevin ???
MDR allen-walker c'est achille il ta depouiler 2 donc une fois ta quitter a 30 seconde la fin la seconde fois tes rester jusqu'au bout mais ta fait 1 un score insignifient te cherche pas d'excuse ta perdu. (a pas confondre avec le allen walker de PS3)
Mais c le Allen de PS3, je lui ai demandé. Je ne connais pas le pseudo de Sad, il me l'a jamais dit
Sérieux avec Allen, uimpossible à tuer .
Dommage qu'aucun french n'aime le fusil à pompe.
| Citation de : AKATSUKI_Yamato
| Date du message : 05 juin 2009 à 18:09:07
| Contenu du message :
| "MDR allen-walker c'est achille il ta depouiler 2 donc une fois ta quitter a 30 seconde la fin la seconde fois tes rester jusqu'au bout mais ta fait 1 un score insignifient te cherche pas d'excuse ta perdu. (a pas confondre avec le allen walker de PS3) "
Quoi !!!!
AllenWalker était Achille. J'éspère pas pour lui, sérieux. Et puis, j'ai jms quitté moi. Y a des Japs qu'ont quitté aussi, avec une erreure de réseau. Si j'avais quitté pourquoi serais-je revenu ?
Bah bravo, moi qui a commencé le fusil il y a 2 mois, sans m'y mettre à fond, j'ai tenu ce score contre un professionel du fusil. Et en plus, je me suis illustré au plasma. Eh oui, j'ai perdu, je l'accepte.
Ah et aussi une question, pourquoi dès que Fourde at'a buté, tas joué au rocket ?
Fusil à pompe Assaut patial come on
Yamato tu Raj tout le temp tu me prend que a revers a chaque face a face je t'es depouillier comme le head shoot que tu t'es pris quand ta lancer 1 grenade ou dehors quand ta rien pue faire car tu t'es manger 2 balles ou même dans le couloir m'enfin bref je sais manier un Snip t'es mauvais joueur c'est tout , ah oui tu m'avais tué une fois dans le couloir en face a face...
Achille et Pierre sur xBox.
A qui le tour ???
sa m'enerve les pretentieux comme naruto-storm achille il se dit proche de ton niveau alors qu'au derniers 1vs1 tu l'a eclater toi dans les 20000 et lui 2500 et y se dit fort moi je ne suis pas aussi fort que achille mais je n'est pas la pretention de dire que je suis proche de son niveau alors que je me suis fait depouiller