Si je te dis ça, c'est en tout amitié !!
Tu ne peux pas répondre à tes menaces verbales par des menaces physiques !!
Maintenant
TOPIC VIDEO
A Mes tout s'explique j'ai découvert qui est Sad Kevin !!!! pourquoi j'y avez pas pensez plus tôt !! SadKevin = ERMITEPASNET !
Et Ok pour le 1Vs1 sa roule
maiiis oui en plus hermitte s'appelle kevin ^^
Orochimarusan et Naruttebayo
La vêrité est que je suis Yoshumin né sous le signe du Dragon au pays du soleil levant et je mange beaucoup de sushis
et oui hermitepasnet c'est sadkevin j'y avait meme pas songer et yoshimun et un gros con*rd de lageur qui en plus se crois fort
ok naruto 15 heure cette après-midi je t'invite au champ radar / equipement initial 5 / comme ça tu pourra te planquer dérrière tes mur ^^
yamato je pourrait etre dans la partie ?je prend megaman et je regarde juste sa vous va
15 H ? Ok mais moi je me planque pas
Nan un 1VS1 c'est privée t'y assiste c'est plus un 1VS1
si j'encombre pas et t'a peur que je tevoie te faire LAMINER RUINER EXPLOSER... je veut y assister
Yamato filmera mais toi t'y assiste pas
si j'y assiste c'est pas toi qui decide enfin yamato me dira et cherche pas t'a deja perdu je te vois deja dire
merde j'ai perdu mais il arreter pas de me prendre en pu*e etc...
et
Nan mais c'est l'Hopital qui se fou de la charité , C'est pas ton duel Ok ? Si je veut pas que t'y est tu y est pas 1VS1 = 1VS1 que tu le veuille ou non.
ok on verra sur la video et je pence que tu va dire il arrete pas de me prendre en pu*e et autre excuse bidon
On verra bien au lieu de baver comme un porc pourquoi ne ferais-tu pas un 1VS1 avec Achille que je rigole .
je l'est deja fait et de plus avec toi tu te faisait explose a chaque fois que tu prennait la manette et moi non et de plus je ne les defie pas car je c'est qu'il sont plus fort toi tu perciste mais t'y arivera jamais moi je te dit tu va perdre sur a 99,999999999999999%
mais OSEF c'est ta vie apres tout je verrait dans la video
Non toi et Achille en Video et pour info j'ai failit battre Achille au Nevec, mais aprés sa c'est transformer en cache-cache aprés a 5 mn de la fin j'ai fait de la merde et Achille a gg m'enfin , il est fort achille c'est vrai.
je vais perde je le sais je veut pas me ridiculiser MOI