1 V 1 Achille. J'ai perdu, mais j'ai fais un de ces shoots à un moment.
C'était à lui de te le dire le moment venu.
Encore sorry !!
C'est pas grave. Seulement, c'était bizare sur Nevec plus aucun soucis.
j'ai écrit
C'est vrai SadKevin Si on te mettré avec Des manier de fusil comme moi ou Achille tu ferait 100 ( même hystericmini il te fait 100 pt)
Interpretation de Yamato
naruto-storm MDR toi un super magneur de fusil achille oui mes toi tu et un insignifian personnage
Interpretation de DBZ
sa m'enerve les pretentieux comme naruto-storm achille il se dit proche de ton niveau
Nan mais srx ou j'ai tenu de telle propos ???!!!
Achille et certes + fort mais le fossé entre nous n'est pas si grand , c'est la Raj qui vous fait bavé ? car appart vous personne a lu sa de ce sens donc sa prouve a quelle point la Raj peut déformer les propos
Moi, je vote pour Naruttebayo !!
JayJay Kevin
J'avais entendu d'un Allen Wakker était sur PS3, je croyais donc que cétait lui.
le message de dessus est pas de moi mais de yamato voilà qui est dit !
qu'une personne dit qu'elle se raproche de mon niveau , ba
moi je m'en fous je joue juste pour le fun !
est pis naruto me mes comme une référence , moi sa me fait plaisir ^^
arreter 2 sec de vous embrouiller pour un rien
on joue juste a un jeux c 'est normal qu'il ya des + fort et des - fort
Gengentsu ce fût un beau match ^^ mais je joue vraiment comme une merde avec cette putain de manette XBOX ^^
Naruto------>
Tu te prends le Colonies, comme ça on pourra jouer ensemble.
il te met comme reference mais lui se met dedans y'a des centaine de personne qui le batten achille une 15 ene et encore naruto-storm est fort je dit pas mais il ne fait pas le poid face a ben-hur14 allen-walker... moi non plus dailleur c'etait juste une remarque pasque naruto-storm a une facheuse tendance a ce surestimer voila c'etait juste une remarque pas besoin de chialer
oups j'ai postai avec le pseudo de achille enfin bref de bavardage inutile avec toi naruto storm la preuve que tu et un blero et dans la video de notre mini tournoi ou tu te fait magistralement explose. par contre DBZNRUTO lui il a un veritable potentiel je me souvien d'une partie ou il y avait moi et goclary et bien il etait capable de lui tenir tete ce qui n'est pas chosse facile cetait au champ radar. tu voie il la ramene pas lui meme ci j'ai des differance avec lui je ces reconetre la valeur de mes adversaire.
merçi yamato sa fait plaisir et pas facile a tenir a cette parti purée hystericmini a pas tenue le choc paix a lui
Gengetsu Ok Sa serait Sympas
Achille tu est quelqu'un de modeste et tu est qq de respectable
DBZ
Yamato C'est inutile de parler avec toi, tu est trop têtu t'es toujours un gros BB, tu nie pas que cette aprem je t'es Explose en Face a Face et tu avoue pas que tu m'a pris a revers dans l'élim ( La Video de Achille Confirme ) et pour info cette semaine j'ai laminer Ben hurt en equipe y'avait Yabutti qui peut confirmer et goclarry et pas extraordinaire l'autre fois on a fait un élim DBZ moi goclarry on l'a écraser il a quitter la partit, aprés goclarry a insulté DBZ et il l'a mit en nuisible... Enfin bref de toute facon tout ceux que tu deteste il sont nul pour toi... même Sb0LLo et plin de bon joueur. Bref un bon joueur c'est pas que sa force dans le jeu...
<=
au le gros menteur ben-hur et dans mes contacte et il ces pas connecter depuit 2 joutu serait pas un peut menteur toi? et yabutti a pas jouer aujourdhui tres etrange tout ca? ci tu veut je te prend en 1VS1 et tu va voir qui tu nique MDR
je confirme l'histoire de naruto et noraj comme on dit ya que la vérite qui blesse achille est modeste et yamato se vante mais il a les moyen de le faire et face a lui toi tu n'a pas tellement les moyen
Quand je dit 1 Semaine = 7 dernier jours
tu me tue 1 foie et tu est compten tu ces il marive de me faire tue je suit pas invinsible ques-tu croie faire tu est un rate ces tout et ou ta vue que jai dit que SBOLLO etait nul. tu reve le jour pour mieu dormir la nuit
Non je t'es tué bc + que une fois t'a beau dire que sa c'est pas passer mais sa c'est bien passer je t'es bien ecraser s'Taprem en Face a Face, et comme je te connais tu va vouloir faire un 1VS1 pour avoir la concience tranquille