CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 116»
Page suivanteFin
-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:56:43

LES MOTS NE SERVENT PLUS A RIEN FACE A CE GENRE DE PERSONNE. A QUE J'ESPERE TE RENCONTRER UN JOURS DANS LA REGIONS PARISIENNES... JE VAIS TE MONTRER QUI JE SUIS. DE TOUTES FAÇON UN JOURS OU L'AUTRE ON CE REVERRA, JE CONNAIS TA TÊTE GRÂCE A GOKLEE, NON MEME VAUT TETE.

achille-sama achille-sama
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 00:57:38

t'inquiette demain tu l'aura ta photo
avec le vrai message d'insulte que tu ma envoyer

-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:03:48

dsl Zack mais voir achille et ses larbins nier les propos qu'il a eu envers moi que ce soit à travers les messages que via le micro...

-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:05:46

et achille, tu a oublier ce que tu m'a dis dans ton micro après que Goklee ce soit barrer? tu veux que je te rafraichisse la mémoire?

-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:08:35

Non mais j'hallucine le mec. Tout le monde sait que je n'ai insultés personne jusqu'à présent, mais toi tu a dépasser les bornes que ce soit à travers ton micros, qu'avec les messages.

MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 01:10:42

pauvre guignol tu croie faire peur à qui là?
j'ai pas besoin de ma team pour te repondre face de pet
je te le répéte encore une fois , j'ai des default mais pas ceu que tu cite voilà tout
tu invente des chose qui n'éxiste que dans ta tête mon gars
celui qui à une personalitté à double face c pas moi mais toi avec tes 3 compte à deux balle
Sunlight / NKN-Nepec / I AM THE LAGEUR /
Plus ta personalitté de menteur sa fait 4 ! ! !
t'aura beau dire que c moi qui ta dit ça au fond de toi même tu le c que c toi qui à dit ce genre de chose
tu vient sur se topic et sur lost pour faire chier les gens ta rien d'autre à faire?
bref si sa te fait plaisir de raconter des connerie sur le dos des autre ses ton probleme pas le mien.

MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 01:16:24

oui tes insulter de FDP est va nique ta mére sale lagueur de merde,
ensuite tu ma envoyer un message avec des propos raciste que g enregistrer dans ma PS3
je tes repondu je vais là faire voir sur le forum
est 10 minute plus tard je vois que tu poste tes insulte AVEC MON PSEUDO? ta pas eu les couille d'assumé tes propos voilà tout
si tu veut jouer le boss ta qu'à retourner dans ta cité de merde est y mourir compris menteur;

-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:23:42

Bon tu sais quoi, j'ai même plus envie de te parler. Je tremble d'impatience de te mettre la raclée de ta vie irl. Je vais te montrer c'est qui la sous race de singe qui ne mérite pas d'exister. Donne moi rendez vous quelques part et on règles ça face à face. Tu insulte mes origine, ma famille, mon peuple, mon pays, mes frères, mon continent. Sachent que tu es allé trop loin mon vieux. Tu te crois supérieur parce que tu es blancs? Front Nationaliste de merde.

C'est facile de ce la péter derrière son écran de pc comme sur le forum 15-18.

Donne moi rendez vous sur Paris, je t'attendrai avec impatience.

-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:34:10

Je peux plus me retenir là, trop c'est trop. Je vais prendre un peu l'air. J'en peux plus de ce mito man raciste. Comme ça, les habitants de banlieue sont des merdes. Viens nous le dire en face.

Ps : Je suis pas une racaille wesh wesh. Mais je préfère de loin être considérer comme un wesh wesh plutôt qu'un raciste de merde comme achille.

MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 01:45:35

PTDR tu joue super bien la comédie mdr
ou que j'ai dit que les GENS de cité etait des merde?
je té dit ta qu'à crever dans ta cité de merde c pas pareille du con !
ensuite mon ami goklee vie dans une cité est il est de surcroit TURK !!!
mes origine? je suis gitan !!
mes grand parent on travailler au travaux forcer pendant la seconde guerre mondial
donc voilà je te prouve que je suis pas raciste est quand l'occurence je tes pas envoyer ses insulte.
PS je tes trouver une 5 er personalitté ( comique ).
Est pour finir je termineré par :sors:

-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:56:28

Moi je suis d'origine nord africaine et d'un autre pays européen (Je ne dirai pas les noms de mes pays pour garder l'anonymat)et musulman et fier de l'être. Je ne suis pas du tout raciste, loin de là. Les messages que je t'ai envoyer n'ont pas une nuance raciste puisque je ne connaissez pas tes origine, mais concernant ta personnalité d'animal. Tu m'a mis hors de moi lorsque tu m'insulter derrière ton micro et à travers tes messages.

MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 02:09:13

Bon je vais pas poluer plus longtemps le topic de mon ami zack
je tes insulter par micro oui c vrai ! ! !
mais je tes pas envoyer les message que tu à poster,
ses des mensonge que je n'accepte pas !
toi je dit bien TOI, tu ma envoyer ce putain de message
raciste, Demain je le poste sur le topic est on véra si je suis un menteur !
moi mes grand parent sont passez par là,
je me voie pas dire se genre de chose à d'autre personne j'ai du respect contrairement à toi.
tu à menti POINT est ça sa passe pas voie-tu.
sur lost on ma déja insulter mes jamais on ma fait un coup pareille,
méttre mon PSEUDO est s'envoyer des méssage d'insulte soit-même faut étre là plus grosse crapule qui éxiste sur terre pour faire çà.
bref je te le redit une énième fois arrete ta comédie sa m'insuporte au plus au point.

-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:23:20

non, toi arrête la comédie. Tes excuse à deux balle tu te les gardes pour toi, tu m'a envoyer ces messages juste après avoir quitter ta partie. Arrête de mentir. Peut être que tes grand parent sont passez par là mais mon entourage ce bouffe tout le temps des propos raciste, rien que le faites d'être musulman.

Passe moi l'astuce pour crée un pseudo qui existe déjà et appelle moi...

Non mais sérieux.

Et tu n'a aucun respect arrête de mentir. Déjà rien que le faite de m'insulter sans aucune raison les mères, la famille etc... est une preuve de non respect. A la rigueur je t'aurai insulter en premier, je peux comprendre, mais la je t'ai rien fais. Même goklee n'a plus parler lorsque tu a commencé à t'exciter sur moi. Donc arrête de faire ton innocent. Par ailleurs, je ne connaissez

-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:24:20

Par ailleurs, je ne connaissez pas tes origines. Je n'ai fait que de répondre à tes insultes.

-SUNLIGHT- -SUNLIGHT-
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:49:33

Dommage que le seul français qui étais témoin ne soit qu'un faux cul de ta team.

Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
29 mai 2009 à 08:03:36

Achille et Sunlight, c'est bon !!
Vous avez tout dit. Tout le monde a compris.
Ca n'intéresse personne votre débat.

DEBAT TERMINE.

Please, please, please TOPIC VIDEO.
:svp:

Naruttebayo Naruttebayo
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 08:22:31

Je sais pas si le message d'achille est vrai, mais c'est vrai que Achille c'est pas un ange non plus lui et son frére m'on insulter mais j'en est fait de même :noel: mais je pence pas que Achille envoi se genre de message Car soit il insulte ta mére soit ta connection soit toi ou soit ton niveau a Lost Planet... après j'insulte plus Achille et Yamato c'est passer après les TLF ,moi & co , et maintenant Sunligth ... la on se retrouve dans une Parodi de Nagato..... la paix n'existe pas . mais comme la Naruto ( Moi :noel: ) croire en Jiraiya :o))

Naruttebayo Naruttebayo
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 08:24:24

Oups
. la on se retrouve dans une Parodi de Nagato..... la paix n'existe pas . mais comme la dit Naruto ( Moi :noel: ) il faut croire en Jiraiya :o))

goklee goklee
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 08:36:16

j'suis pas un faux cul! :nonnon:
bon sinon voila une petite partie sympa entre amie , n'oubliez pa le boutton HQ
http://www.youtube.com/watch?v=MokdR3yPki0

Naruttebayo Naruttebayo
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 08:41:11

Goklee pk ta quitter la parti hier ?? j'espere que c'est pas parce que j'ai fait que de te tué :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
360 33.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment