Ballko95, une video de belle qualité et très plaisante à regarder.
Très beau match et "tout ça sans bouger de ton canapé" lol.
Moi je pense que certains usent des lags... ils le savent bien.
SunLight c'est différent... c'est injouable avec lui.
Je lui ai collé une grenade disque apres une grenade adhésive, inutile avec lui.
J'me suis meme amusé à tirer un peu partout en espérant faire mouche... bah meme pas !
J'ai rien contre toi, Sunlight mais faut mieux pas etre contre toi dans une partie.
Merci Pierre !
Oué on est des vrais tueurs depuis le canapé.
J'aimerais dans Lost Planet 2 avoir le mode "spectateur" comme dans Call of Duty ou Killzone2.
Sunlight en vrai et trés fort au Snip quand il laggue pas j'ai deja affronté Sunlight sans qu'il lagg et il est + Fort que Zack ou Pierre ( Pour moi ) Aprés Kevin, AlenWalker il Lagg Souvent mais il est fort quand sa Connection foire pas.
Ballko95, j'étais pas très d'accord avec le mode accéléré sur les video mais j'avoue, qu'en regardant ta video, ça passe très bien.
On arrive à des video de qualité depuis le démarrage de ce topic. Chacun fait l'effort de "bricoler" dans son coin sa video pour la mettre en valeur, et ça j'aime bien !!
Oué c'est sur mais dans cette vidéo, j'ai fait de la randonnée... donc pendant une bonne minute, il ne se passe rien.
Donc j'ai acceleré à ce moment la.
Faut que je trouve une bonne caméra, et après je pourrais en faire des vidéos
salut les losteurs magnifique les videos continuez comme ca et ballko quel appareil t'a utilise car je suis tombé amoureux d'une qualite incroyable moi je galere a essayer d'en faire avec mon portable ( un peu de pub LG renoir) mais sa fait comme zack
Cool Punisher que tu sois là !!
Slt Punisher !
J'ai utilisé un appareil photo numérique Canon Ixus, 4M de pixels.
Apres ma console est branchée en HDMI sur un écran HD.
C'est suffisant.
Bon je bouge un meuble range-dvd pour avoir la hauteur et je règle le zoom et c'est bon.
Si quelqu'un a un appareil photo numérique.... c'est largement suffisant.
Par contre, il faut une carte SD minimum 2GO.
Salut TLF-Punisher_34,
T'inquiètes pour la qualité !!
Tout le monde fait avec ses moyens.
oué Gengentsu, Obi PL il est fort, mais ya un autre polak aussi => Pridem, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu...
Le jap GodhandMx est balèze aussi, je me rappelle d'une partie de contre capture, il avait fait 11 000 point et moi juste derrière 10 000 et quelques...
Comment j'ai oser ne pas citer Pridem ?
"A part sunlight, je ne pense vraiment pas que les joueurs font exprès de lagger. "
Pk tu dit sa sadkevin , on ne peut pas lagger en le faisant expré fin je pense ...
Si tu peux lagger... c'est tres simple.
Mais j'ai essayé une fois avec un ami qui jouait à Mario Kart par le wifi de ma livebox... + le téléchargement sur le PC qui tournait en meme temps.
Crois moi qu'à ce moment la, on se sent invincible... par contre, y a aucun plaisir.
Limite, tu te vois décaler des autres... c'est meme sans interet.
Y en a qui font ça du matin au soir.
C'est comme les cons qui font + 2 000parties en fugitif pour toucher des points au classement.
Balko, cela ne va t'apporter aucun avantage, il faut faire un lag switch. En gros, tu vas te faire lager ( les autres te voient te téléporter, t increvable, etc...) mais pour toi tout est normal.
Imagines le carnage...
c'est clair que sunlight tire partie de ses lags pour gagner les parties. Je dis ça parce qu'il utilise sans arrêt le fusil à énergie, l'arme qui rend un lagger encore plus invincible. Je vous dit que ce mec est pas clair, il a de sombres intentions
Oui c vrai que c pas cool de faire ça ...
desole c'est peut etre pas le bon topic mais quel hebergeur est le mieux pour poster les videos ?? (youtube,dailymotion,google,..)
youtube et daily sont pas mals.