bon j'ai un ptit probléme mon oncle m'a pris mon camescope et il est a LYON donc je pourrait pas filmer mais on s'est arranger avec naruto-storm pour qui vienne chez moi et qu'on se filme donc je serait present une partie sur 2 et naruto-storm aussi
ps;si on pouvait faire le match samedi a 14:45 sa serait bien
hmm achille et moi pensons que faire une élimination corespond plus a ce ke nous cherchons .. : d'une, certain ne veulent pas avoir de "boulet" (excusez moi de l'expression) avec eux , de deux , en equipe tu met 7 seconde a ressuciter ... apres tu reste dan ton territoire .. bon etc.. bref on veut élimination!
Tout à fait d'accord avec toi goklee...
Elimination !!!
Je pensais que 2 équipes de 7 voir de 8 si d'autres joueurs se rajoutaient en équilibrant les niveaux pouvaient être possible.
Les 4 premiers de chaque équipe refont un dernier match.
ou comme le dit naruto-storm38 4 équipes de 4 en élimination puis les 2 premiers continuent et ainsi de suite !!
non ??
riku :moyen mais legerement stratége => jerry
je vais repeter comme vous etes un peu dur d'oreille ( ou un peu idiot peut-etre ) je ne participe pas a se truc qui va virer en bordel monstre ( dans 2 jours y aura 100 joueurs inscris a se train la) de un parce que lost sa va 5 minute et de deux je suis un peu surbooke en ce moment (mais bon osef de ma vie lol )
DBZ y faut revoir ton ptit classement ya des trucs incohérent
juste petite plainte de ma part je n'aprécie pas le classement qu'a fait naruto-storm d'ou peut-il nous qualifier de bon moyen ou mauvais joueur je trouve sa pas très délicat, je dis pas sa parcequ'il ma qualifié de moyen je m'en fiche je sais se que je vaus mais c'est pour le principe!!!
je parle du fusil c'est pour faire des equipes equitables et riku g di moyen AU FUSIL mais t tres bon a la mitrailleuse et zack au rockette
goklee: est un grand stratége => c a d sa se ressent pas tellement qu'il est plus stratège qu'un autre ingame
achille&yomato: sont tres fort et assez stratége => suis d'ac
evil-zack: moyen (fusil pas sa tasse de thé ) superdindon:bon stratége et assez fort corsica :sa depend mais plutot fort orochimarusan :je sais pas balko aussi fort que zack (un peut plus) => sont tous a peut pres au meme niveau (je m'inclu dans ce groupe )
donc sachant que je ne participe pas vous aller faire quoi une elimination? une elimination d'equipe a 4 equipes ? a 2 equipes ? un fugitif tous sur gengentsu ? :mdr:
Et là, encore je leur botterais le cul.
hum Sadkevin pourquoi m'a tu rajouté dans la 2eme équipe? j'ai rien demander moi lol
Sorry caro, j'ai juste repris les gens qui sont intervenus sur ce topic
Caro c'est une peureuse !! .. elle a peur de jouer!!
je vois pas en quoi c'est une peureuse elle veut pas c'est son choi
Moi peureuse?! pas du tout lol.
Non mais je trouve que j'ai pas le niveau contre vous même si j'ai battu Goklee en 1vs1 la dernière fois n'est ce pas Goklee?! xD
Alors je peux jouer ? cool
a chaque fois tu me defie en 1 vs 1!! il faut bien que tu gagne une fois! .. sur les 10 fois!! lol
oui mais bon les autres fois j'étais pas en forme xD mais maintenant je sais que je peux te battre enfin de temps en temps lol
je ne sais pas si je bats caro moi :/ faudra que j'essaye :P