j'ai dit champ radar
Nous avons:
Orochimarusan (Nevec)
Evil-zack (tout terrain)
naruto-storm38 (Champ radar)
Naruttebayo (Terrain ?)
AKATSUKI-goklee (Nevec ou Champ Radar)
AKATSUKI-achille (Terrain ?)
Elimination, 20 minutes, fusil only, chacun film sa partie et la poste sur ce topic.
Qui d'autres ??
et camescope DEATH
post dans la soiré 2 vidéos de sunlight vs moi il ma atomisé lol mais je savais a quoi m'atendre et je lui en veu pas mais faut que t'essai de faire quand même un truc pour ta connexion car je comprend quand même un peu les gas qui rage par ce que la c'est du lag comme j'ai jamais vu et sur les vidéos on voi pas bien tout mais des foi on te voi o plafon lol en tout k je me sui bien marré
moi je veux bien participer au match. Je sais que je risque d'être dernier car je suis loin d'avoir le niveau de tous les joueurs qui y participent, mais m'en fous je veux être dans la vidéo
Par contre pour moi ce serait les ruines de préfference, mais je me doute que je suis bien le seul à aimer cette map, dommage. Par contre, j'ai qu'un truc à dire: PAS DE VS!!!
tkt se sera peutetre moi dernier car moi non plu je ne pense pas avoir non plus le nivo necessaire mais pas grave et en plus se je film c'est sur je pourai rien faire de bien sa c'est claire
evil-zack, tu n'aurais jamais du faire ce match.
Moi, personnellement, sunlight arrive dans une partie, je déconnecte !!
Mais je verrai avec plaisir les 2 video.
Nous avons:
supeRfanMGS (Ruines)
Orochimarusan (Nevec)
Evil-zack (tout terrain)
Naruttebayo (Terrain ?)
Elimination, 20 minutes, fusil only, chacun film sa partie et la poste sur ce topic.
Qui d'autres ??
Non superdindon, ça sera moi le dernier !!
Si PS3 réparé, comptes moi pseudo UCHIWA-pierre (Nevec, Champ Radar ou Forteresse Pirate).
Faut quand même que je participe, merde !!
Evil-zack, tkt avec Sunlight.
j'ai fai le match car je voulai voir mes stats non pas bougé ct matchmaking et on va pas non plus le laisser tombé moi je jourai bien avec toi sun tkt mais meme si tu lag mais sa sera pa trè souven lol car c ingérable
Nous avons:
supeRfanMGS (Ruines)
Orochimarusan (Nevec)
Evil-zack (tout terrain)
Naruttebayo (Terrain ?)
UCHIWA-pierre (Nevec, Champ Radar, Forteresse Pirate)
Qui d'autres ??
si tu commence a prendre plus de 8 joueur .. a nevec ou champ radar .. ca sera une boucherie .. donc arrete de prendre d'autre joueur stp...
on peu faire plusieur match avec différent joueurs aussi
Moi je voudrai bien faire du groupe, je sais que je serai pas 1er vu mes lagg mais bon osef je veux juste joué pour le fun.
l'ID de naruto-storm38 c'est DBZNRUTO et le mien c'est Naruto-Storm ( ) Pour ma part c'est Champ Radar et Achile se sera Surment Champ Radar et Forteresse Pirate comme je le connait bon les inscription sont close ( Deja 8 c'est Beaucoup ) faut qu'on se mettent d'ac d'abbord qui est pour qu'on le fasse demain ? ( Dimanche ) Deja c'est sur que y'aura Achille et Goklee ( ) moi oui DBZNRUTO oui donc si les 4 autres ( A La limite si + de 1 ou 2 peuvent pas on décalera le Match ) j'envoie un mess au 4 pour savoir Si C'est Ok .
goklee et evil-zack ont raison 2 matchs de 8.
Les 4 premiers rencontrent les 4 autres.
J'ai ma petite idée pour la répartition des joueurs.
Attendons d'autres joueurs..
Pas de précipitation !!
Prenons le temps d'organiser ça.
Nous avons:
supedindon (Ruines)
Orochimarusan (Nevec)
Evil-zack (tout terrain)
DBZNRUTO (Champ Radar)
Naruto-Storm (Champ Radar)
Qui d'autres ??
Vous me direz, c'est pas une compétition juste pour voir un match filmé par plusieurs personnes.
Ca doit être géant.
7 joueurs, UCHIWA-pierre PS3 HS.
Vous désirez attendre ou lancer le match demain ???
oui fo prendre le temps car 2M1 sa me di rien. parcontre c'est bien de faire 2 poul les 4 mailleur de chaque se rencontre et les 4 suivan de chaque se rencontrent aussi
sa sa va etre bien
première vidéo avec sun
lotre arive jla met sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=VcKHyxYyjYQ
Moi aussi je peux peut etre participer à votre mini-tournoi.
Si j'ai le niveau suffisant pour vous bien entendu.
Nous avons:
ballko95 (Terrain ?)
superdindon (Ruines)
Orochimarusan (Nevec)
Evil-zack (tout terrain)
DBZNRUTO (Champ Radar)
Naruto-Storm (Champ Radar)
Qui d'autres ??