CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vidéos

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 116»
Page suivanteFin
goklee goklee
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 08:45:51

lol .. non je quitte jamais une partie .. je suis pa lache.. non hiyer j'arretai pa d'etre deco du playstation network ca me la fait 10 foi au moin .. impossible de finir une partie :snif: ... c'est la 1ere fois ke ca me fait ca... mais bon... ca le fait plus .. :p)

Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
29 mai 2009 à 08:57:58

Une bonne analyse Naruttebayo.
D'après les différents topics, Achille est certainement excessif et anbu :-d de sa personne comme tous les grands joueurs mais n'aurait pas à 100% tenu les propos qui ont été rapportés.

Goklee, ouaaaaaaaa, tu es sûr qu'ils font du fusil les UCHIWA :doute: .
Je plaisante !!

AKATSUKI_Yamato AKATSUKI_Yamato
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 09:53:48

woooooa sunlight tu merite l'oscar de la commedi pas mal le coup du compte jap ,enfin bref tu voie ce que tu dit ca me fait bien rire je voie bien achille insulter la memoire de mes grand parent non mes tu croie tronpe qui la, le coup du pseudo changer avec 1 compte jap on nous la deja fait faudra etre plus originale la prochaine foie. Ta balize hier quand tu a vue que achille ta menassé de publier limonde message que tu lui a envoyer ta prit les devans en faisent la meme chose mes tu tronpe personne. Il ni a aucun mot pour decrire des personne abjecte comme toi, bon voila je vait pas poluer le topic de zack plus longtemp. Moi je poste des video pas comme toi qui naporte rien a ce forum.

MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 10:12:33

Goklee bravo la vidéo , les 2 AKATSUKI PREMIER ses la classe
ensuite sadkevin les uchiwa sont de très bon joueur mais faut croire que face à achille et goklee il on pas réussi à tenir là cadence.

TLF-RiKu_69 TLF-RiKu_69
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 10:24:41

+1 narutebayo c'est vrai que sa s'embrouille un max cette team bizarre :noel:

(et me sorter pas le truc de kikou "c pask sui le meilleur etc..." les SA sont peut-être les meilleur mais ne se la pete pas eux)

sur ce :dehors:

mentalitafans84 mentalitafans84
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:11:19

+1000000 pour les fautes....hardcore!! ;-)

l'école pour tous...changer rien les mecs vous etes enorme!!

TLF-RiKu_69 TLF-RiKu_69
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:12:55

et tu est ? :noel:

MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:14:41

"woooooa sunlight tu merite l'oscar de la commedi pas mal le coup du compte jap ,enfin bref tu voie ce que tu dit ca me fait bien rire je voie bien achille insulter la memoire de mes grand parent non mes tu croie tronpe qui la, le coup du pseudo changer avec 1 compte jap on nous la deja fait faudra etre plus originale la prochaine foie. Ta balize hier quand tu a vue que achille ta menassé de publier limonde message que tu lui a envoyer ta prit les devans en faisent la meme chose mes tu tronpe personne. Il ni a aucun mot pour decrire des personne abjecte comme toi, bon voila je vait pas poluer le topic de zack plus longtemp. Moi je poste des video pas comme toi qui naporte rien a ce forum. "

ça dégaine + sur champ radar que sur un clavier!! :ok:

MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:16:05

mentalitafans84... :p)

evil-zack evil-zack
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 13:37:44

franchemet je suis vraiment dessus mon topic la a été foutu en l'air a cause de se débat a deux bal marci sunlight d'avoir lancé sa ici tu pouvais pas faire sa sur le topic que g créé justement pour pas niké celui qui est assez interessant vraiment merci, c'est qui le modo sa serai bien de suprimer tous sa si possible,

par contre a propos de cet histoire, je ne sait pas qui a raison ou tor serieu je men fou, mais quand je vois les insultes que vous vous dites j'ai peur, je n'oserai jamais parler comme sa même a quelqu'un que j'aime pas ya des truc quand même c hard, j'ai rien contre vous deux je veu pas me brouillé avec vous mais la c'est quand même enorme!!!

Je vous rapel que c'est quand même un jeu pas la vrais vie, vous ne vous conaissez pas et vous ne vous êtes jamais vu, on peu pas avoir de diférent tel que celui.

Pensez se que vous voulez de se que je di mais j'ai passez l'age de tout sa!!!

naruto-storm38 naruto-storm38
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:55:10

tu m'impresionne goklee tu m'anie tres bien la lunette bravo :bravo: et bon c'est vrais que c'est enervant mais vous avez poluée ce topic dommage pour une fois qu'on avait fait une trève :-( et achille sois cool si c'est vrais t'a pas besoin de le prouver et sunlight ton histoire tient pas debout si chille t'a vraiment envoyer ces propos il insulte en quelque sorte sa famille ? un peut bizarre non :( et je doute qu'achille savait que tu etait musulman ou autre mais OSEF c'est un jeux lost

MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:10:32

"Lutte contre le racisme et l’antisémitisme sur Internet
En janvier 2003, le Conseil de l’Europe a ouvert à la signature le Protocole additionnel à la Convention sur la cybercriminalité.

Le protocole additionnel à la convention sur la cybercriminalité
Négocié à la demande de la France, ce texte demande aux Etats de criminaliser la diffusion de matériel raciste et xénophobe par le biais de systèmes informatiques.

Le 28 janvier 2004, le ministre des Affaires étrangères a ainsi présenté au Conseil des ministres un projet de loi autorisant l’approbation de ce protocole additionnel.

Comme l’a souligné le ministre, il s’agit d’"améliorer la lutte contre les actes de nature raciste et xénophobe commis par le biais de systèmes informatiques, en harmonisant le droit pénal" français et européen.

Les comportements visés sont par exemple :

la diffusion de matériel raciste et xénophobe ;
la diffusion des insultes et menaces motivées par des considérations racistes et xénophobes ;
l’approbation ou la justification publique des faits de génocide ou de crime contre l’humanité.

Ce protocole prévoit par ailleurs de faciliter l’extradition des contrevenants à l’intérieur de l’espace européen. Et de favoriser l’entraide judiciaire pour la répression de ces agissements."

une enquête va être ouverte...

Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:40:01

mentalitafans84, juste des adolescents qui ont peut-être dépassé certaine limites mais qui déjà regrettent leurs propos !!
Ils se sont montés la tête, et c'est tout !!
Je ne connais pas d'autres enquête à part l'action qui consiste à aller déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie pour outrages ou propos racistes.

mentalitafans84 (fake ??), le débat est terminé.

Et je dirai:

TOPIC VIDEO
:merci:

TLF-RiKu_69 TLF-RiKu_69
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:52:38

en faite zack si tu pars du debut c'est goklee qui a amener sa (en tout cas sur ton fofo :p) )

VIDEO VIDEO VIDEO!! :hap:

TLF-RiKu_69 TLF-RiKu_69
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:56:20

pis pour te repondre zack (dsl double poste) sur le forum killzone ou y avait grosso modo 1 nouveau topic tout les jours y ont attendu en gros 3 4 mois pour avoir un vote du modo ( j'exagere a pas :fou: ) donc vue qu'il a 2 3 ans ce forum on risque pas d'elir de modo du tout :snif:

goklee goklee
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 19:06:17

bon je vais faire comme si Riku n'avait pas dit que c'était de ma faute .. sinon j'crois j'vai m'enerver .. :nonnon: .
Video!!

TLF-RiKu_69 TLF-RiKu_69
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 19:17:56

en meme temps tu pars du debut sunlight a poster ses images juste après ton message stoo :noel:

SUJET CLOS

affaire suivante avancer vous accuser le tribunal va sieger :noel:

goklee goklee
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 19:21:21

direction ... forum ke zack a cree expre pour ca ?
si tu veut en parler Riku... :dehors:

TLF-Punisher_34 TLF-Punisher_34
MP
Niveau 5
29 mai 2009 à 19:45:33

ouais bagarre !!!! :diable: non serieux Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie moi je l'ai trouvée maintenant je vais vous couper la tete" :banzai: desolé c'est la chaleur :fou:

non pour relancer ce bon topic :-)je lance un ptit defi a tous nos cameramens, comme dans cette video: http://www.youtube.com/watch?v=DxmnNjm0F5g
essayer de battre un max d'ennemis dans un minimum de temps (environ max 1 min,1 min30)

MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:52:30

Bien dit punisher tu et fan de tintin et le lotus bleu il y a la meme replique dans la BD. bref de bavardage inutile je ferait une video demain.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
360 33.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment