donner votre id en ps3 moi c zazer
J'ai entendu parler sur un site Us, de "Haunted schoolbus" (Bus scolaires hantés), par contre je n'en ai jamais vu dans les rues.Je ne sait pas si ils roulent ou si ils sont à un endroit?
Moi ce qui me passionne c'est la ville caché need la trouver, sinon gamertag: aterro93 ajoutez moi pour chercher les mystères
pour en revenir au requin
j'ai pris un helico et j'ai volé vers la mer assez longtemps.
et j'ai décidé de me jeter donc je me retrouve dans la mer.
j'été en train de nagé quand je m'aperçois que je perds de la vie.
je joue un peu avec la camera pour voir ce qu'il se passe et il y avait une grande ombre bleu qui me suivait et je me faisais attaqué a chaque fois je bougé. donc je ne peux pas affirmer que c'étais un requin mais en tout cas je me suis bien fais manger.
PS: pendant ma traversé il y avait plein de boule de lumiere au debut je croyai que c'etais des avions mais a un moment j'été a coté et c'etait juste une boule lumineuse c'etais bizzard
ouai je vien d'essayer mai je perd pas de vie
je vous jure que c vrai
ouai mais en faite c'est par ce que tu peut pas rester a vie dans l'eau en faite tu te noie quoi
c possible
ouai par ce que je voie rien nous attaquer mais c'est bizarre je vais réessayer pour voir
je suis deja rester plus d'une heure dans l'eau au large, et je suis jamais mort noyé
Et ca fait quoi quand on tue le pedobear ?
euh je vais paraitre super bete mais en reparlant du camion de pompiers avec le "69". Ya un 69 mai je vois pas kasky a de bizarr
au sujet de la baleine dans la lac du middle park, je n'ai rien vu !!
Mystere 2 : La tasse fumante ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 3 : Pedophile Spotted ( Page 1 ) [Verifié]
------------
Rumeurs a verifier :
- Le requin / Crocodile Geant
- Une limousine dans Algonquin contiendrait le vice maire, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
- Le tueur fou, sur internet ils parlent de l'existence d'un serial killer qui tuerait les joggers
- Dans Alderney, un pédophile qui avec un enfant découpé en morceau dans un grand sac demande de l'enmener au port. ( La nuit devant le garage Exoticar )
------------
Mise a jour : Suppression de la rumeur des feux inversé, c'est vrai mais a beaucoup d'endroit donc pas unique ( bug ? )
ATTENTION : Les missions annexes signalés par des bonhommes bleus ne sont pas considérés comme des mysteres.
Mon Msn : XboxKhinder@hotamail.fr
Mon GT : Khinder
Je repete le mien, dans l'etage du milieu du parking se trouvant sur l'ile du milieu (à l'ouest, sur la carte c'est marqué "Purgatory")
et bien la nuit il y a toujours quelqu'un qui telephone au milieu... Pourquoi une personne telephonerait ici dans un parking vide ?
C'est soit un gars, soit une fille !
wax g rentrer ton adresse msn ke tu met dans la liste de mystere et tu ma jamais accepter alors rentre moi dans ton msn sheva96@hotmail.fr
et la moto zombie et la voiture tuning se sont des mystere n? rire: je peut avoir le lieu svp
euh pour les requins.. avant que je n'achete GTA4 j'ai regardé tous les sites qui parlait des nouveautés et tous les site disaient: Présence des chiens et des chats (sa jcroi pas) après il mettaient : Les requins et les serpent seront aussi présents dans le jeu..
Bon les seprent et les chien/chats je croit pas mais bon ptete ke R*
a bel et bien mit des requins dans l'eau paske dans GTA SA quand on tombait dans l'eau loin loin des cote on devait se taper la nage.. peut etre pour pimenter le jeu
j'ai pas tout lut mais j'ai découvert dans la derniere mission.....un gode rose
C'est quoi les boules rouges et blanches au dessus de la ville ? j'ai essayé de les suivre en hélico mais ya rien a part les boules colorées donc si quelqu'un sait ce que c'est, manifetstez vous