Moi j'ai trouvé un truk pas mal a la prison entrez y en hélico et ballader vous vous verrez des prisonier,des flics,...MAIS aussi un homme habillé en blanc (le psy je pense)qui parle tout seul du genre :
I love you you ,love me back ...
et aussi il s trouvent des truk la aussi:
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=6240
Moi je vois seulement une tache de sang xD
oui c'est vrai quand je sort de la planque ya toujours un mec qui gueule pour essayer de parler à dieu ^^ mais il s'arrète jamais de gueuler
c'est seulement sur un certain costume
Mystere du psychopathe pedophile confirmé par moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-893588-1-0-1-0-0.htm
------------------------------
Hey mon ami taime sa manger des patates ?
Willi Waller'2006
Moi j' ai juste une question peut etre a tel était déja poser sur un autre topic au quel cas je m' excuse.
Est ce qu' il y a des trucs a rechercher dans la ville façon paquet cacher ou tags comme dans les précédents GTA
des rat volant que tu dois buter ( pigéons )
c pa vraimen un mistère mais voila :
sur l'aéroport quand on veut tiré o lance-roquette sur un avions la roquette le traverse et explose plus loin
c surment a cause du fait kil n'y ai pa d'avion pilotable dan gta
Julien-courbet] Posté le 04 mai 2008 à 13:37:45 des rat volant que tu dois buter ( pigéons )
enorme le mysteres du requin ca mais arriver la meme chose sur la falaise la ou ya plein de rocher ya personne a par 2 3 personne je regarder leau et la ya une ombre gigantesque dans leau et tout le monde c baré en courant
bon je fai faire une video
Vice26, c'était où exactement ? Tu étais en hélico ? En bateau ?
vite vite vite!!!! vice
Bizarre je me promène souvent au bord de l'eau et j'ai jamais v ça.
Y en a des mysteres dans gta4 ?!!
J'ai vu le symbole piers 69 dans l'ile centrale tout a ganche !
Il y a beaucoup de clin d'oeil au autre gta quelque exemple ( peut etre du spoil alors passer votre chemin si vous ne vouler pas savoir, mais sais rien de concernant directement a l'histoire)
Quand vous aurez carmen avec vous elle vous dira quelle souhaite partir vers las ventura
Dans une mission (celle ou vous poursuivez les mecs qu'on volé les diamants) o entend Luca parlé de Los santos ou de las ventura.
Pour le mystère du chapeau de magicien au fond de Central Park c'est un fake car on sait pas plonger j'ai éssayer
Sinon c'est pas vraiment un mystère, mais j'ai trouvé une moto qui s'appelle "ZOMBIE" non loin du cyber café de Alderney, et jcrois kil y a des trucs bizarre de peint dessus