bref fo la mise ajour des mystere god clochard et voiture
Et la 2eme fois tu la trouvé ou ?
Ahahah jlui ai fait la peau à cette enflure de pédophile !
Clochard ? Qu'est ce qu'il y a de mysterieux ? J'en vois souvent avec des pancartes !
Voiture j'ajoute des que j'ai le lieu exact
Et pour le god je voudrais des precisions, il n'y en a qu'un ? Il(s) est(sont) ou ?
Désolé de demander tant de details mais ça aide tout le monde lors des MAJ
Pour le mystere du requin personne a essayer de chercher ?
Pour la basse 51 secret je doute que c'est bien vré j'ai chercher pendant 2h cette aprés-midi et rien !!
Je veux une maj !
gangstaunit lis un peu plus haut
regarde bien ta carte sur la 3 eme ile tout au nord tu voir un petit arrondis avec 3 chemins c'est la ou se trouve la voiture a coter de la maison abandonner d'ailleur tu passe deux fois par la dans les mission avec pegrino quand tu va chercher les paquet de drogue dans une des voiture ....
c'es bien les rumeurs car tout le mnde s'amuse a cherché et sa nous exsite de voir si c'es vré ou pas ^^
regarde page precedente ya les video ke jai poster va voir
Je vais répéter la voiture tunée est à l'extrémité nord de la 3eme île, elle se trouve exactement à coté d'une maison abandonnée, derrière une bène à ordure et elle est mortelle ^^ vous pouvez pas rater la maison
jai trouer une camera surveillance osef?
Mystere 1 : Le coeur de la ville ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 2 : La tasse fumante ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 3 : Pedophile Spotted ( Page 1 ) [Verifié]
Mystere 4 :
Nom : Le tueur fou de joggers Eddie Low
http://img380.imageshack.[...]1742/spa0250er3.jpg
Description : Un tueur de joggers a fait son apparition dans liberty city, c'est eddy low. Sur son blog (eddielowfilthslayer.blogsnobs.org) il avoue ses crimes et lors d'une mission il vous demande de l'accompagner au port pour jetter des cadavres a la mer.
Pour acceder a la mission : Allez le soir 21 / minuit approximativement devant Eroticar et une mission annexe peut etre declenchée.
http://www.noelshack.com/[...]an-vierge076008.jpg
Une fois cette mission reussie vous en aurez une seconde ( la derniere ) dans alderney au alentours de 23h, dans le quartier de Berchem plus precisement la rue Cockerell Ave.
------------
Rumeurs a verifier :
- Le requin / Crocodile Geant
- Une limousine dans Algonquin contiendrait le vice maire, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
------------
Mise a jour :
Mystere 4 : La deuxieme mission d'eddie low
Merci a tous de votre aide.
Mon Msn : XboxKhinder@hotamail.fr
Mon GT : Khinder
marche pas les liens
moi g vu une pousette on s'en fou???
et ya des bateau qui disparaissent des qu'on se retourne
Demain j'essayerais de faire des recherche sur le requin ^^
wax vasy ajoute le god et la voiture pff ya meme les video donc ... page 26 ou 27
Pour les "témoignages" de personne ayant crue apperçevoir un
"requin",j`insiste sur le fait que dans l`eau nous pouvont voir plusieurs ombres qui ne sont pas pour autant des "requins" Les petit poto de lumière ressemble vraiment a un aileront de requin,il y a aussi les planche de bois sortie de l`eau.. l`ombre du bateau et le mouvement dans l`eau que cela provoque peut-être existe-il vraiment un requin...mais il serait extremement difficile de soivoirs si c`est belle et bien un requin ou un simple bout de bois!
Cela fait une bonne heures que je cherche et toujours rien...
et bien d'apré des témoignage tu vois l'aileron et ta vie commence a descendre bizarre ....
C`est quoi et c`est où Eroticar ?!?!
C`est quoi et c`est où ?! présizément svp