ok précise ou a berchem ! c'est pres de quoi ?
je trouve pa la voitue c'est vere ou enfete?
il est devent une sorte de cite avec des poubelles et des tonneau rouge et blanc et des marron et devent l'entree ya un tag ou il y a ecrit coee ou coll
ok je vais vérifié cela plus tard !
ou enfete la voiture tuning 3eme ville au nord de la plage ya pas de plage trouve a l'aide
La voiture tuné? Si oui elle est tout en haut de la 3eme île à coté d'une maison abandonnée derrière une bène à ordure (à vérifier pour la baine)
Sa interesserais qui une partie de GTA4 sur internet en mode libre ce soir pour chercher tous ensemble les secrets
y a un truc bizarre je trouve c'est le tres grand nombre d'epave tout autour des iles , on est quand meme a new york et y a une dizaine d'epave, on serait au triangle des bermudes ok mais a new york...^^
Pour les boules lumineuses j'en ai vu sur la route et non ce n'était pas des phares, car y'avait des blancs, jaunes et rouges, et se baladaient en cercle, j'avais pris un sniper et quand je tire il ne se passait rien.
C'était sur la place là ou y'a une mission ou l'on doit tuer 3 mecs dans un hotel.
jain trouver les clochard les gar ave cun truc devent et deriere un papier je vous envoie la video attender
pres de l'endroit ou on peu faire des tours d'hélico, y'a toujours trois mec qui ce suive en ligne et qui monte ensemble dans un hélico
moi je peux pour chercher des mysteres mais le mode online n'est pas 100% fidele a la version solo (taxi , manger, entrer dans certain batiment impossible etc)
jai trouver le god je vous envoie les video des que jai fini un truc comme sa ses mystere seron resole et hop
le god dans les ordures ?
chez pu jai trouve rla voiture aussi tuninge je vous envoie sa dans 10minute
POUR LE SUCIDAIRE C VRAIS un mec habiller en bvert a sauter sur un taxi penden que je tiré sur les flic O_O
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-846520-1-0-1-0-0.htm
attention attention
je suis allez a times square vers les 00h30 comme indiqué
et je vous jure sur toute ma famille que je l'ai vu (en meme temps je veux dire que c'est stylé de se faire sortir de la voiture par un cavalier sans tete) et en 1 coup de poings j'ai valdingué sur 10-15 metres je suis revenu et plus aucune trace de ma voiture alors que les traces de pneus restent un peu et j'avais dérapé quand je l'ai vu
faites gaffe il est laid(sérieux une tronche de c** lol)
si il a pas de tete coment peut il avoir une tronche de con??
Ok le fake tu dis qu'il est laid avec un tronche de cul et avant t'es dit que c'etait un mec en armure SANS TETE !
Fake
Toute ta famille vient de deceder ! Bravo !