Je sais pas si on peut appeler ca un mystere, mais a la décharge, ya une pousette!!
les mystere que je dois resoudre sont 1 le pèdofil
2 le tueur
3 le quad
4 le requin
5 la limousine avec le maire
6 le suicidère
le reste je vais regarder partout pour avoire d autre mystère
oup il y a un batiment garder par les flics on ne peu meme pas rentrer en voiture de flic si on rentre on a 4 etoiles
Il y a pleins de trucs bizarres sur la cote au nord ! Peut etre si trouve le quad nitros
Il faudrait créé un groupe pour couvrir plus de terrain, chaque membres un mystere.
Malheuersement je n'ai pas encoer gta4 ( mardi !!!)
la baleine ds le middle park je l'ai vu sur le site du Lyberty Tree (un article) mais vu la tronche de l'étang y'a pas de baleine ^^
par contre j'ai shooté le coeur au lance roquette et à part m'être détruit la geule j'ai rien débloqué ^^.
pour en revenir à l'article du Liberty Tree ils parlent aussi d'un crocodile géant, d'un tueur, d'un chien invisible et d'une ville cachée...mais ils disent que les flics disent que c'est pas vrai.
pour le requin j'ai cherché j'ai vu une enorme ombre (la je me suis pissé dessus tellement que j'étais heureux ^^) je me ss mis au niveau de la mer ac l'hélico j'ai vu que sa allé super vite j'ai regardé vers le haut avec les caméra et c'été juste l'ombre d'un avion -_-'...donc regardé bien si il y'a rien autour quand vs voyez une grosse ombre!!
Hello !
désolé si ça déjà été dit, j'ai pas eu le courage de parcourir le topic entier!
Il s'agit plus d'un petit bonus qu'un mystère: allez sur Happiness Island et allez au pied de la statue (il est preferable d'y aller à pied, par les escaliers).
Arrivé en haut, vous trouvez par terre un beau souvenir: un pull de Happiness Island.
Voilà! Bon jeu!
y a quelqu un
bizarre tt c mysteres qui est connecter maintenant sur playstation netowark
bizarre tt c mysteres qui est connecter maintenant sur playstation netowark
vraiment tres mystérieux ce jeu !
vous avez ete a middle park ?
ouais ta raison
en tous cas dans la troisième ville, tout au sud ou ya le gros port, bh ya un paquebot qui est echoué et j'ai trouvé un lance roquettes mais la il fait nuit donc je voit rien alors allez jeter un coup d'oeil !
ok merci
Est-ce que quelqu'un sait ou précisement est le suicidaire et cette famuse limousine ?
Histoire Vrai ou Fause avec le chvelaier sans tête ?
Qui est partant pour ce faire une partie sur le live pour chercher les mustere ensemble ?
Voici mon gamertag : lebossdu76
mise a jour plizz
moi j'ai vu CJ a la tele et moi aussi j'ai vu un requin
olala je viens de silloner les oceans et ya pas d'îles supplémentaires on dirait...
Moi je veux bien faire un online avec quelqu'un pour trouver les mysteres!
Au fait, avez vous éssayer de tirer une rocket dans la mer? l'explosion a la surface avec l'eau qui gicle en hauteur est trop réaliste!!
ID: liberstyle
Ahah le vla le pédophile
http://img120.imageshack..us/img120/1830/spa0242au9.jpg
Sinon wai moi chui partant pour faire une chasse au mystères en online