Ce n'est pas un fake : le 1er jour de la sortie de GTA,je jouai avec mon pot, on était a la 1ere ile et on a vu une femme qui promenait une chose, on ne sait pas si c'était un chat ou un chien ! On était en voiture,de + en mission donc on ne s'est pas arrété
Je sais pas si ça a deja été dit, mais je vais grossir un peu la liste des mystères (que j'ai trouvé moi même vous en faites pas, not a fake)
Donc le premier :
Dans un immeuble de Bohan (entre Fortside et South Bohan) il y'a un petit groupe de graffitis sur un mur, et sur ces Graffitis on peut notamment voir :
"Tommy u are my hero " ou bien "Tommy we always remember u", vous pouvez aller verifier, j'envoie un screen des que possible
Deuxieme :
Dans l'appart de Playboy X, on voit les fringues de Tommy de GTA 3 qui dépassent de dessous le lit.
avec les requins là faudrait ke tlm aille voir psk sa fait quand même une vingtaine de personne qui les vois! Faites des videos ou images !
J' ai trouvais une poussette. C' est courant ou pas?
moi aussi pour la poussette prés de l'autoroute prés d'une falaise ou il y as un grand escalier qui descend a la plage
Voilà la video du trou pour les voitures ! http://youtube.com/watch?v=exJWHG6gezE
c'est un mege bug
C'est où les requins ? Que j'aille voir et je ferai une vidéo ^^
Moi , dans un immeuble a Bohan , j'ai vu un gars courir vers le toit de l'immeuble ( je lui est couru après ) , il a traverser la porte pour aller sur le toit ( l'homme était barbu et très vieu ) !
Pour finir , il a sauté de l'immeuble et chuis descendu pour voir et il n'y était plus !
Bizarre non ?
Et pour les requins , moi aussi j'ai vu des ailerons !
Euh moi j'ai vu quelque chose de vraiment bizarre. Un jetmax au milieu de Algonquin devant la statue de je sais pas qui (poseidon je croit). Je pense plus a un bug mais c vraiment bizarre paske le bateau on pouvait le conduire enfin on pouvait tourner mais pas avancer. j'aurai du prendre une photo.
ou est les reaquin peu t'on y aller en multi ?
Bonne question! Si le coeur est en multi je pense que les requins le sont aussi ^^
Eh mais c'est mon ami Burnout3 =)
Alors comme ça t'as aussi gta4
sinon le soit disant quad nitro serait vrai ( que penser..)
reste à le trouver...
salut a tous. je voulait savoir si on pouvait trouver eddie sur l'ordinateur de police
Énorme la vidéo du trou noir xD
joli beug
dans l'appart de playboy X on peu mettre les vetement de tommy de GTA III =)
je crois que je vas faire comme les autres c'est a dire JOUER
c'est la meilleur chose a faire =P