Merde jmai tiompé de nimage
http://img380.imageshack..us/img380/1742/spa0250er3.jpg
moi c zazer pour la chasse ou mystere et lebossdu76 sa va pas
a joute moi svp
Pourquoi vous cherchez encore le pédophile ? Plein de gens savent que c'est vrai ! Il est dans une ruelle devant Eroticar à 23H00. On doit l'emmener au port pour qu'il "dépose les gosses" et là il jette son sac à l'eau... C'est déjà prouver.
ALTE MES AMI SA DANS GTA IB ALLER DANS LAPARTE DE PLAYBOY YA 2PHOTO OU YA CJ ALLER VOIR C'EST A COTER DE LASCENSEUR OU D ELA PORTE REGARDER BIEN C 'EST CJ enorme
so45 je vais tajouter$
quelquin peut me faire une mise a jour des mystere verifier ou pas avec les adrese svp
hey salut tout le monde vraiment bien ce topic.moi jsui partan pour la recherche de mystère le online Xbox, ajouté moi se sra plus facil a plusieurs.mon GT: killerjo14
vous devriez essayer d'appeller la police lorsque vous etes avec le pedophile, on sais jamais.
je me propose pour la chasse au mystere ajouter moi et inviter moi mon id c'est exodia66
PS3 : gaiz78 ajouté moi pour un online !!!
dite ou esque je peu trouvé le tueur jogger ? le pedophile ? et les ombre dans la mer ? ^^
le pedeophile est a 23h00 devant eroticar . et les ombres ca peut etre nimporte ou ...
c ou eroticar ?
MISE A JOUR PLIZZ MYSTERE VERIFIER MOTO ZOMBI ETC ???
So45 c ton gamertag?
euroticar c'est a alderney a keneckie avn
mon id est zazer
moi j'ai trouver un requin géant ! au triangle a coté du clunkin' bell encastré dans un mur
Il y a un gars au telephone dans un parking vide à gauche de l'ile du milieu (sur la carte c'est ecrit purgatory)
au telephone c'etait apparemment un gars qui le connaissait pas qui l'appelait (le gars disait que c'etait un mauvais numéro !)
Je viens d'y re-aller, c'etait pas un gars mais une fille cette fois ! elle se trouvait vers le milieu du parking (là ou ca fait un rond) et elle etait aussi au telephone !
S'il y a personne il suffit d'aller au fond du aprkng et revenir !