comment avoir la certitude que les m p que je sais plus qui dit avoir recus provienne bien de DTgta4 ?
parce que ça me paraitrais bizar qu´il glisse des indices dans des messages privés
D´un côté DTgta4 sais très bien que les gens sont à l´affut du moindre message,et que n´importe qui recevant un MP irra de suite le poster sur le forum.
* Posté le 02 avril 2007 à 20:00:18 avertir modérateur
* c´est quand que sors le magazine qui parlera de GTA ? ptète cette date la
il sort en mai ! ( mai on sait pas quand )
c pas un posson d´avril?
Pérso j´aisai de suivre mais je compren totalement rien du tou
Si tu comprends que dalle va faire un tour la dessus.Tout est résumé depuis le 1er post et les texte sont étés analysés.Hésite pas à donner ton avis t´est le bienvenu...
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0
fil69fil69 Posté le 02 avril 2007 à 07:46:01 Dans son message codé il dit qu´on l´a forcé a dire qu´il avait tout inventé !
le message codé dit : on m´a forcé a dire que j´avais menti la ville sera bien new york
---------
Fiou, c´est bien ce que je penser alors (non car j´ai vu autre part un site qui formuler tres mal donc j´ai eu des doutes.
Bon bah moi je le crois ce mec, mais bon wait & see.
And listen.
And feel.
Vilain boosteur. Le coup de bamako j´y crois pas moi.
de toute façon c´est pas nouveau que rockstar laisse des indices,c´est comme les mystéres dans san andreas et le yéti
Le maibatstu monstory avec Darkel dedans qui a kidnappé Candy Suxx.
Je l´avais trouvée..
1h14 le 5 et le 6 avril
Max__ Heiiiiin?! Où?!
pas bête le 1H14, mais pourquoi le 0 avant alors... parce que aux USA c´est AM et PM
MaX__ tu déconnes?????? o_O
Le Maibatsu Montrosity
Monstruosity m´as-t-il dis.
desolé les gars mé cé koi le maibatsu monstrosity
kelkun peut répondre
C´est un gros 4x4 dans GTA3. Je crois que seul Max__ l´a trouvé...