a merde lol mdr
ba i von iventer le 4d petetre?lol
La 4D ?
Et c´est quoi le 4ème axe?
axe plus t´en met plus sa baw chica wowow a nn comme chui con ptcr
je rectifi ptdr
Béh le 4ème axe, c´est le relief sur la télé !! La classe ^^
c vré que sa serai tro cool !
bon jivé a+ bonne nuit a tt le monde !
je pense que l´histoire de deepthroatgta4 est une des très nombreuse cavale que l´on pourra faire ds gta 4 avec toute ces possiblité qu´il a parler voyagé loin,voler des vetements.des indice sur les villes aussi mais je n´y croie pas trop au ville a bogota en colombie,sud de la france et a londre sa fait trop et je pense que c´est ville ne seront pas l´ideal pr un gta mais sa pourrait etre pd des missions ou des personnage important du jeu qui vienne de ces ville.Sinon je reste septique sur les message de Deepthroatgta4 mais Si dans le 2eme trailer il y a d´autre chose qui correspond a ses message,là il faudra serieusement examiner ses message pr + d´indice.et encore un truc il dis dans un de ses message :Je savais qu’il restait 40 KM avant JFK (JFK c´est quoi, il parle du president??)
Vivement de nouvelle info ,de nouveaux trailer,et la sortie du jeu !! !!!!!!!
c´est un aéroport aussi je crois JFK (pas sur).
Potee a raison.
JFK Airport est un aéroport se trouvant à New York.
JFK veut aussi dire John Fitzgerald Kennedy mais ça n´a rien avoir xD
Oui comme le film avec Kevin Kostner
* Posté le 03 avril 2007 à 00:10:04
* La 4D ?
Le 4e axe est le temps...pour ca faut revoir les cours de physique et de maths
Vous me denner male a la tete mdr
Il est pas revenu ce "Kid-A" ?
Scusez mais je suis nouveau sur ce forum
A moi aussi je suis news donc bienvenue et pour répondre a ta question non je lé pas revu.
Merci beaucoup a nos trois traducteur !! ;)
* Posté le 03 avril 2007 à 00:45:21 avertir modérateur
* Potee a raison.
JFK Airport est un aéroport se trouvant à New York.
JFK veut aussi dire John Fitzgerald Kennedy mais ça n´a rien avoir xD
Oui enfin John Fitzgerald Kennedy a été président des Etats Unis et l´aeroport "JFK" n´est en fait que l´abréviation de John Fitzgerald Kennedy.
* Posté le 03 avril 2007 à 00:10:04 avertir modérateur
* La 4D ?
en fait il y as 5 dimension et l´on est dans la 5eme
- longueure
- largueur
- profondeure
- l´espace
- et le temps
en realitée nos jeux sont encore encore en 2 dimensions !
il n´y as pas de profondeur ! , ce sont des effets de perspective qui nous y font croire
et si on ne pourras pas avoir de jeux en 3d ...ils devront etre obligatoirement en 4d car sans l´espace , la profondeur ne peut pas existée
et l´on peut aussi par la suite ajouter le temps !
or si l´on crée un univers en 4d : il faut une matrice dimensionnelle* or on ne sait pas en faire !
la matrice désigne un espace virtuel en trois dimensions offrant une immersion totale, comparable en moindre proportion au réseau internet.
dsl si c´etait tres difficile a capter !
ben pourtant c´est bien du 3D quand on programme un jeu sauf que c´est virtuelle.
c´est pas comme si la machine envoyer image par image des dessein en perspective, non, il creer bien un espace virtuel en 3 dimension, si tu programme ,tu sera que tu travail toujour sur 3 axe pour definir un point, donc c´est bien du 3D !
meme si c´est pas sur le meme espace que nous.