on aura peut etre des tof aussi avent le prochain trailleur
les mecs !
Y a-t-il des nouveautés ?
Ca y est,j´ai terminé le dernier article,et j´ai l´honneur de vous dire que tous les posts de Deepthroat ont étés traduits.Vous pouvez les consulter sur le topic "Rockstar,marketing nouvelle génération?"
Pour ceux qui veulent ensuite un résumé de l´hypothèse de la signification des textes peuvent aller à cette adresse.N´hésitez pas à vous inscrire et à donner votre avis.
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0
Vraiment zarb c´te histoire en tout cas vous faites du très bon boulot
J´ai du me coltiner tout l´article 5 et qu´est-ce qu´il est LONG !! !
mais qu´est-ce que ça valait le coup !! !
Je trouve cette phrase assez bizarre
"J´ai peur pour ma vie et mon chien qui ne réponds pas au téléphone."
Des animaux
Tu peux toujours consulter un résumé des remarques et hypothèses du texte original de DTgta4 ici...
http://www.gta-france.fr/forum/index.php?topic=179.msg1923#new
et aussi
",cette vieille peau avait méchament tunée sa caisse."
on poura tunné ses voitures
encore
"Je décidait de jetter un coup d´oeil à notre itinéraire de vol,espérant une gentille croisade Trans-Atlantique vers l´europe."
L´europe y sera pour queque chose
Sois il c’est vraiment passé ça à New York (ça m’étonnerai lol) , sois il nous raconte l´intro du jeu , les missions et le gameplay.
Ce deepthroatgta4 est enorme!
je pense que cela fait partie des "fausses" info crée dans le but de semer le doute :
sa va etre difficil de mettre l europe et NY car je vois mal tout un océan modélisé et ce serai pas tres réaliste si on pouvait le traversé a la nage
je pense que ce n est que pour renforcé la rumeur de gta london meme si on sait que ce sera a NY
http://img240.imageshack.ck.us/img240/7703/gtaivia9.jpg
Houa pas mal !
on pourra peut être aller en Europe mais sur des maps à part, en pouvant y aller uniquement en payant un ticket et en prennant l´avion via l´aeroport. Ce qui rendrer possible le voyage en europe sans pour autant modeliser tout l´atlantique .
en plus dans la play liste de radion blog ya vraiment plein plein de chanson francaise, pour l´instant j´ai compté
- un remix d´une chanson de George Brassens ( mais apperement il manque les paroles )
- du Lory
- Les fatal Picards
- Thierry hazard ( le jerk est le titer de la chanson, peut ete un rapport avec jerkov, mais ça m´etonnerais)
-indochine
Et Veronique et Davina ecoutez !! ! ( bon d´accord c´est pas francais mais c´est la musique de 118-218
rectification le Veronique et Davina ( la musique 118-218) est bien francaise j´avais pas ecouter les paroles.
si il mette paris ou une autre ville hors usa sa va déchiré (a par londre,sa je m´en fous),sinon elle est trop bien l´image Hpkle
Salut
jeuvideodar_2 Posté le 02 avril 2007 à 14:57:40 en plus dans la play liste de radion blog ya vraiment plein plein de chanson francaise, pour l´instant j´ai compté
- un remix d´une chanson de George Brassens ( mais apperement il manque les paroles )
- du Lory
- Les fatal Picards
- Thierry hazard ( le jerk est le titer de la chanson, peut ete un rapport avec jerkov, mais ça m´etonnerais)
-indochine
Et Veronique et Davina ecoutez !! ! ( bon d´accord c´est pas francais mais c´est la musique de 118-218
Tu pourai m´expliquer ce truc des chanson francaise stp et le rapport avec gta car ca m´interesse. Et ouai ca fait depuis hier que je suis plus revenu sur ce topic alors je ne suis plus trop au courant lol....